el[gamer] connait pas...El oui,je préfère les diminutif comme toi tu préfères Lookiz.
El ment sur sa CDV,c'est pas UN gamer mais UNE gameuse!...nuance...
Elle*
Heve,rien qu'en me répondant comme tu le fais,j'arrive à des conclusions.
el[gamer] / / \ /
Merci Look/ /\ /
on s'en fout ya une limite avec la vie privé
par contre si tu es comme baofu à dire : "je donne pas mon prénom" là oui sa fait pitié
Appelle moi LooKiZ
Moi me prénom tout le sais normalement...du moins ceux qui étaient présent quand je l'ai donné.
Vous imaginez, votre mére joue a Demon's Souls oh punaise le réve, elle nous achette une play, joue avec nous
Que vous êtes soûlant!
Bon, j'ai fait des modifs dans ma CVD!
Je ne me sens absolument pas visé par ta CDV,pas du tout De qui parles-tu?Qui oserais demander ton âge voyons?
Moi je m'appelle Personne Tom c'est euh ... pour rigoler pour éviter les quiproco ( je ment ? ah bon )
MàJ CDV de El'.
si ça se trouve elle à 12 yo
Heveah Quelle modification, sa dois faire plaisir à El
Toi el,!
c'est toi qui me fait le plus de caca nerveux sur ma CDV et ma personne en passant.
Et si votre màre jouait à la Play, je suis sûre que vous râlerez parce qu'elle squatterait trop le pad, si si!
Bon, c'est faim, A plus tard!
Heveah j'espère qu'elle m'en acheterai une a moi et une à elle mais bon comme elle est loin de jouer
A plus tard
Mummy,je te taquine et sa marche,c'est pas méchant,c'est pour montrer que je t'aime bien
Tiens,tu t'es trahie,tu as des gosses.Je te vois bien Mummy,tu finiras DkS avant ton gosse s'il y joue
El