CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:22:40

Ah cool enfin quelqu'un de sensé ! :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 21:22:44

Le sabre de Sam :cute:

Non sérieusement ce jeu est vraiment très moyen... je préfère nettement en défouloir jouer à DMC2 quoi que... :rire: Et tout cas, je préfère me faire Dynasty warrior 7 qui est certes répétitif mais qui a une durée de vie monstrueuse.

Le nombre d'ennemis est dérisoire, les combos sont sympas d'accord mais bon... les ennemis et bosses n'ont aucun charisme et la difficulté du soft tient essentiellement du fait de la caméra foireuse et des QTE au sabre qui marchent une fois sur 10, les cartes sont minuscules, la durée de vie n'est pas comparable à un devil may cry (les anciens)... Ce ne sont pas les quelques clins d'œil qui nous rappellent que le titre s'appelle Metal gear, mais qu'il n'a rien d'autre en commun qui vont me séduire. Enfin bref...

Même si je suis en train d'en refaire une partie malgré tout... :pacd:

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:35:19

Doryan :d) Plus musicophage (oui j'invente des termes :oui: ) que moi, tu meurs mec. Ma mère était une passionnée de musique, et ainsi l'est El Momo. J'ai une collection de vinyles impressionnante, j'essaye d'écouter absolument de tout, et c'est vraiment une passion pour moi héhé ^^ D'ailleurs tu me rappelles, j'avais essayé de jouer un morceau de Three Days Grace y a pas longtemps, mais j'ai complètement lâché l'affaire :-( (Je m'ennuie assez vite... x) )

ashe :d) La force de ce MGR c'est sa rejouabilité aha, donc tu fais bien d'y rejouer ^^ et niveau difficulté, crois moi il n'y a pas que les problèmes de caméra qui font de Rising une chiure absolue : va jusqu'au mode Revengeance, et surtout, fais les VR missions après. Mon Dieu, mais j'ai fait failli faire des AVC face à certaines, sans oublier les cris et les grimaces que je lâchais dans ma chambre tellement j'étais frustré. En me voyant péter de tels câbles, ma sœur m'a dit que je ressemblais à Jim Carrey sous acide. Ca en dit long... :/

Et c'est drôle que tu mentionnes DMC2, car la plupart des gens qui ont bossé sur DMC2 en terme de chara design sont passés chez Platinum Games entre temps, et ont participé à MGR...
T'as pas trouvé qu'il y avait une similitude entre Lucia et Mistral ? :P

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 21:40:02

la vache ! C'est vrai pour Lucia, maintenant que tu le dis... Mince... En tout cas, elles sont toutes les deux détestables ! :p)

Si c'est aussi horrible que ça pourquoi t'as continuer d'y jouer ?!! :rire2:

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:42:30

Parce que dès lors que j'ai commencé à toucher au mode Revengeance et aux VR Missions, il s'est installé dans mon esprit une envie irrépressible et furieuse de montrer à la machine que j'étais plus fort qu'elle, et qu'elle allait pas me battre :-(
Mon orgueil m'a emporté, appellez moi Végéta/Sasuke Uchiwa/Mark Landers de Olive et Tom :-(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 21:51:49

C'est grave de se faire autant de mal par orgueil

http://www.youtube.com/watch?v=ieTL9dTNAEU

Que de souvenirs ! :noel:

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:00:32

J'ai toujours fini tous les MGS dans la difficulté maximale en faisant tous les achievements. Je voulais pas me parjurer avec MGR ashe :-(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 22:07:04

Ce n'est pas un MGS !! :p)

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:11:54

Roooooh mais pourquoi tu veux pas respecter mon envie absurde et demesurée de boucler un jeu qui n'en valait absolument pas la peine ? :-(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 22:17:05

Je respecte cette envie absurde ! :loveyou:
C'est juste que je comprends pas !En tout cas, je le dis tout net ne compte pas sur moi pour le platiner ! :p)

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:21:28

Bah azy file moi ta console et je le ferai à ta place :oui:

... parce que quelque part... je crois que cette souffrance absurde et gratuite que m'a infligé MGR... me manque un peu... :-(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 22:22:48

J'hésite entre jouer à Okami, continuer MGR, refaire une partie de DmS, refaire une new Shepard dans ME3 full pragmatique ou recommencer ICO...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 22:24:12

c'est grave là ! :rire:
Non, je garde ma console. Je survivrai au fait de ne pas le platiner. :)

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:25:03

Franchement ashe, quand on a Okami et ICO dans sa collection, la question ne se pose même pas ! :D
Manque plus que le magnifique Shadow Of The Colossus, et t'as le triplé gagnant, poétique, et magnifique de la dernière génération de console ! :cute:

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:26:04

"Je survivrai au fait de ne pas le platiner"
Que tu crois... que tu crois... *fomente un plan satanique tel un Chester du pauvre*

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:26:46

:pacg: :fish:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:27:19

:pacg: :mac:
:pacg: :globe:

VV. :rouge:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 22:30:33

SotC ? je l'ai aussi ! :rire2: mais il me soule sur PS3, je ne me sens pas de le refaire. Je l'avais déjà fini sur PS2, Okami et ICO aussi d'ailleurs.

Ah je sais ! Saints Row the 3rd ! Je l'ai toujours pas fini ! :hap: :rire:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 22:31:45

Doryan... :rire2:

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:32:40

ashe :d) Ahhh Saints Row The Third, le premier jeu depuis GTA San Andreas où j'ai pu tabasser de pauvres passants dans la rue avec un vibromasseur... xD

Doryan :d) En fait t'es l'homme qui ne parle qu'en smiley toi :o A chaque fois tu t'éclates :noel:

La vidéo du moment