Doryan
Plus musicophage (oui j'invente des termes
) que moi, tu meurs mec. Ma mère était une passionnée de musique, et ainsi l'est El Momo. J'ai une collection de vinyles impressionnante, j'essaye d'écouter absolument de tout, et c'est vraiment une passion pour moi héhé ^^ D'ailleurs tu me rappelles, j'avais essayé de jouer un morceau de Three Days Grace y a pas longtemps, mais j'ai complètement lâché l'affaire
(Je m'ennuie assez vite... x) )
ashe
La force de ce MGR c'est sa rejouabilité aha, donc tu fais bien d'y rejouer ^^ et niveau difficulté, crois moi il n'y a pas que les problèmes de caméra qui font de Rising une chiure absolue : va jusqu'au mode Revengeance, et surtout, fais les VR missions après. Mon Dieu, mais j'ai fait failli faire des AVC face à certaines, sans oublier les cris et les grimaces que je lâchais dans ma chambre tellement j'étais frustré. En me voyant péter de tels câbles, ma sœur m'a dit que je ressemblais à Jim Carrey sous acide. Ca en dit long... :/
Et c'est drôle que tu mentionnes DMC2, car la plupart des gens qui ont bossé sur DMC2 en terme de chara design sont passés chez Platinum Games entre temps, et ont participé à MGR...
T'as pas trouvé qu'il y avait une similitude entre Lucia et Mistral ? :P