CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 20:11:46

Loli tu es Dieu ?! :pacd:

LoIi
LoIi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:12:12

Euh.. oui :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 20:16:58

Momo :d) ça va et toi ?
Oui moi aussi, j'espère qu'ils nous enfleront pas autant que pour MGR. Je l'ai fini, quelle vaste blague ! :rire:

Loli :d) un vrai dieu n'utiliserait pas saignement sur Smough :hap:

LoIi
LoIi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:18:01

Y avait une ash sur "enjoy" aussi :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 20:20:11

Connais pas

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:23:15

Loli :d) J'étais sur L'Enjoy, mais j'me souviens pas vraiment des gens aha. J'ai gardé contact qu'avec une personne. Ma mémoire peut s'avérer cruellement sélective.

ashe :d) Moi ça va bien ça va bien, bobo au ventre, et j'ai un problème de réception avec un colis (le facteur est un génie : il a vu trois Mohamed dans mon immeuble, même pas il a regardé le nom de famille, il a filé mon colis a une personne au hasard parmi les trois :rire: Du coup là j'tape chez mon voisin mais y a personne :oui: ).
+ Mais t'es traumatisée de MGR en fait xD Tu sais MGR Kojima l'a laissé à Platinum Games un peu tardivement. A la base, l'opus devait concerner Gray Fox et non Raïden. D'ailleurs j'crois que Kojima lui-même ne voit pas Rising d'un bon œil... juste comme un spin off sympa qui peut ramener du cash autour de l'univers Metal Gear.

J'ai beaucoup d'espoir vis à vis de MGS V et Ground Zeroes, et j'espère ne pas être déçu tout comme toi.

LoIi
LoIi
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:27:44

C'est qui cette personne ? :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 20:29:51

Oh les boules !
J'ai été factrice est je ne l'ai jamais faite celle là. En général on se plante avec les noms de familles identiques pas les prénoms :rire: . Même si ça arrive très rarement.

En tout cas bon courage pour ton colis. J'espère pour toi qu'il était contre remboursement et que tes voisins sont relativement honnêtes. :ange:

Un opus consacré à Gray Fox ! Si seulement Kojima avait pu faire ce qu'il voulait. :snif2:

Et oui, je suis traumatisée par ce jeu. 2 heures pour battre le boss final à cause de ces foutues QTE au sabre en mode libre avec la caméra qui fait n'importe quoi !!! :-((

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:37:32

Loli :d) Mon zguègue :oui:
Nan plus sérieusement, tu ne la connais pas je pense. Et je n'ai pas envie de revenir sur le sujet Enjoy héhé ^^ Aussi vagues soient-ils, je sais que je n'ai pas que des bons souvenirs sur l'Enjoy.

ashe :d) Nan mais mes facteurs ce sont des génies :rire: Mes voisins sont honnêtes donc y aura pas de soucis, mais à chaque fois j'ai le droit à un truc folklorique. La dernière fois, j'ai reçu un colis pareil, et comme il était assez gros et qu'il rentrait pas dans la boîte aux lettres, le facteur a laissé une note épique pour que je vienne le chercher à la poste :
"Pa de l'entré :-( coli 10ponible a la post
merci !"

... j'ai mis trois ans à comprendre le 10ponible/disponible xD

Et concernant le Metal Gear Rising prévu initialement, je pense qu'il a été annulé car Kojima avait peur de s'enliser un peu plus dans les anachronismes et les incohérences de la licence comme il l'a fait avec Peace Walker ^^
Qu'est ce que tu as pensé du boss de fin, aka François Hollande bodybuildé alors ? :oui:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:41:05

"Pa de l'entré :-( coli 10ponible a la post
merci !" :rire:

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:44:37

Et le pire c'est qu'au lieu d'être furieux, ça me fait rire à chaque fois :o))

En plus j'me souviens avoir été pour leur dire "Nan mais entre nous, vos facteurs depuis un ou deux mois là, ils chient dans la colle un peu :o"
"Booooh, ils apprennent le métier hein, comme c'est un petit quartier on met un peu des nouveaux pour leur apprendre les ficelles :hap: "

Et quelles ficelles :oui:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 20:47:27

Je vois que tu as des facteurs qui maitrisent à merveille le français. :rire:

Ne me parle pas de lui... Ce cher françois est vraiment... :malade: excuse-moi je dois aller vomir...

Vraiment Loli, je n'ai jamais mis les pieds sur "l'Enjoy" et je ne sais même pas ce que c'est... :-(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:48:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383594491-laid.png

C'est laid. :hap: :o))

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:52:43

La fin de Rising en fait, elle a été faite par Kojima qui s'est drogué au métro Stalingrad de Paris, c'est pas possible autrement. Raïden qui soulève un Metal Gear à lui tout seul, François Hollande qui tabasse Raïden en lui donnant un cours de politique, Raïden qui enchaîne les météores de pégase sur le torse de François Hollande sans succès, Blade Wolf qui arrive sur une musique spirituelle façon indienne, le combat de fin qui fait penser à un fight de Naruto tellement y a des flammes, du corps à corps, et des destructions d'environnement...

Bref, les ravages de la drogue. Je ne vois que ça :-(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 20:57:52

J'ai dû mettre mes lunettes de soleil contre François, tant les effets pyrotechniques me piquaient les yeux. Pire qu'à Izalith !

Franchement en y jouant j'ai eu l'impression de mater Advent Children mais en beaucoup moins fun. A cause de ces QTE :-( :-(( :snif2: :fou:

Les ravages de la drogue... :pacd:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2013 à 20:59:12

Dodo :d) j'espère ne pas avoir choper la petite vérole en cliquant sur ton lien

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:07:04

Après ce que j'ai trouvé sympa personnellement dans le jeu, c'est Jetstream Sam ^^ un personnage pas super bien bossé, mais très attachant avec son sourire colgate et son accent muy calor de brésilien xD

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:12:29

Juste la varicelle. :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:14:05

Qui connait Three Days Grace ? :bave:

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:18:52

Un très bon groupe de musique aha ^^ je les ai connu avec Animal I Have Become que j'avais écouté quelque part, et j'ai écouté doucement mais progressivement leurs albums, et j'ai vraiment adoré :)

La vidéo du moment