Appellez moi Momo, ou alors El Momo. Ou bien Big Boss :D Mais Threatened c'est trop formel.
Pour ma part, ça va bien ! Je planche sur Assassin's Creed IV en ce moment, c'est le meilleur AC depuis Brotherhood niveau intérêt scénaristique (du moins, la partie passé, car la partie présent avec Abstergo et compagnie reste... floue) et niveau gameplay. Ca fait plaisir, pourvu que ça dure.
Ah, et j'ai que tu as commencé Metal Gear Rising ashe... je te souhaite bien du courage pour t'habituer à cette ambiance cheloue xD J'ai passé 40 heures sur le jeu, je l'ai fini en long en large et en travers (Platine), mais je ne pardonnerai pas à Platinum Games d'avoir fait un truc aussi louche. Ce ne sera jamais un Metal Gear même s'il est intégré dans la chronologie (2018, chute des patriotes, mort de Snake, les SMP qui profitent toujours de la guerre...)
Le jeu propose une approche tellement simpliste de l'œuvre de Kojima. Il n'y a que le passage avec Monsoon (le deuxième membre des Vents de la Destruction) qui rappelle brièvement l'ambiance Metal Gear au niveau de la richesse du dialogue.
Puis j'ai vraiment pas apprécié le traitement du personnage de Raiden... "Gnéééé Snake est moooort, j'ai perdu tous mes repères, fuck le monde, fuck la guerre, JE VAIS TOUS LES TUER JE REVEILLE L'ENFANT TUEUR PSYCHOOPATHE QUI EST EN MOI EUHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS JACK L'EVENTREUR ET J'AI UN MODE DE TRANSFORMATION QUI ME TRANSFORME EN FOU FURIEUX AVEC UNE AURA ROUGE
"