CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:44:14

J'ai jamais aimé les AC moi :(

Un ptit orage de feu et ça te soulagera :oui:

Threatened
Threatened
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:51:30

Nan je les gankerai en amenant mes potes :jollycooperation:

Et je spammerai dark bead :oui:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 octobre 2013 à 22:52:44

Tellement déçue par AC3, qu'il est hors de question que je paie Black Flag au prix fort ! :(

Threatened
Threatened
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:55:21

Et il en était hors de question pour moi aussi... mais j'ai été faible un soir, et je l'ai commandé.
Ce geste me hantera pour toujours, mais j'espère qu'on se souviendra de moi comme d'un homme qui a suivi son amour pour l'aventure :-(

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:57:47

Et qui se fera pigeonner :hap:

Threatened
Threatened
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:59:57

C'est qu'un détail, retenez les grandes lignes ! :-(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 octobre 2013 à 23:09:46

Mon compte en banque est en perdition, alors je ne pourrais pas avoir de moment de faiblesse. :p)

Tu veux savoir ce qui se passe après la fin de AC3 ? Perso je préfère imaginer un truc crédible que de suivre un scénario qui a juste été écrit afin de permettre de faire une autre suite.

Message aux créateurs de jeux vidéo : arrêtez vos suites et laissez un peu fonctionner l'imagination du joueur ! :(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:12:50

La forge dans Demon's Souls ! :ouch:

3 fois mieux !

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:19:48

Ironie?

Threatened
Threatened
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:20:00

Même pas, j'ai compris qu'avec Desmond, Ubisoft a décidé de lâcher l'affaire, et de proposer un scénario capilotracté en puissance. Je continue d'être sur AC parce que cette saga a été un coup de cœur. J'suis un passionné d'histoire, et j'me souviens encore l'emerveillement que j'ai ressenti en jouant aux deux premiers où tu te retrouves dans le temps des croisades (dans le 1, en 1191), et la renaissance italienne (en 1476). J'étais vraiment impressionné de voir le travail qu'avait fait Ubisoft pour recréer les décors, les coutumes, et les monuments de l'époque à la perfection.
Surtout que c'était sur fond de questions philosophiques comme le libre arbitre, la vérité, les paradoxes de l'existence illustrés à travers le credo des Assassins, etc...

Puis j'ai été déçu de voir que l'élan passionné d'Ubisoft pour cette saga s'est essouflé depuis Révélations ^^ J'ai l'impression qu'Assassin's Creed est devenu une pompe à fric pour eux, alors que je suis littéralement amoureux de ce jeu.
Kojima semble suivre le même chemin d'ailleurs. Je suis un fanboy inconditionnel des Metal Gear Solid, j'ai toujours été impressionné par le travail monstrueux sur cet œuvre en terme de questions géo-politiques (l'apogée étant MGS3), de liberté, et de la guerre. Mais je sais pas... avec Metal Gear Solid V qui se profile, j'ai peur que certains choix de Kojima changent ma perception de l'œuvre.

Car elle m'a vraiment marquée. J'ai joué aux deux premiers quand j'étais tout gosse, et j'me souviens qu'à l'époque ces deux jeux m'ont gravé un message dans le crâne. C'était qu'on avait une responsabilité vis à vis du monde. Il n'y a des choses qu'on ne peut pas changer, qu'on ne peut pas sauver, mais qu'on se doit de préserver au maximum pour les générations futures. On en fait plus des jeux comme ça ^^ Et c'est bien dommage.

Threatened
Threatened
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:22:00

"Doryan7 Voir le profil de Doryan7
Posté le 28 octobre 2013 à 23:12:50 Avertir un administrateur
La forge dans Demon's Souls ! :ouch:

3 fois mieux !"

Mon pauvre ami. Attends de découvrir certains embranchements de forge qui te demanderont de farmer des pierres sur des lézards ou des ennemis increvables en pure black world tendency dans le trou du cul du monde :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 octobre 2013 à 23:26:12

Doryan n'a pas encore farmer en pur black les pierres pures ! :rire:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:26:14

Threatened :d) Désolé j'avais marqué "ironie" pour Dodo :spoiler:

Mais ton avis est très bien fait est je suis d'accord avec.

Par contre il me semble aussi que MGS va changer :-(

Et soit dit en passant, il est censé il y avoir un film MGS avec Hugh Jackman, si vous pouviez confirmer ou non mes infos

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:28:34

:desole: *
Tactile de merde :hum:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:29:35

C'est vrai quelle semble beaucoup moins complexe dans Dark Souls mais je prefere. :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:30:06

Sinon y a des buff a mettre sur des armes qui demande de la foi ?

Threatened
Threatened
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:34:44

Non, aucun buff en foi ^^ Les deux seuls buffs s'obtiennent avec l'âme du Transperceur (qui se nomme le Penetrator en anglais. Affronte le tout seul, tu sauras pourquoi :noel: ).

Tu as le buff light weapon (tu dois donner l'âme au Sage Freke) , qui rajoute des dégâts magiques sur ton arme, et dont la puissance scale avec ton ajustement magique+stat en magie.
Et le buff cursed weapon (tu dois donner l'âme à la sorcière Yuria) qui rajoute 50% de dégâts physiques à ton arme, mais qui fait baisser doucement ta santé.

Neojackal :d) Un film MGS ? Avec Hugh Jackman ? Hmmm... j'sais pas. Hugh Jackman est tout de même un assez bon acteur qui peut jouer un panel d'émotions assez bien rempli et complet.
Aux antipodes complet de Kiefer Sutherland, le gars que j'ai toujours vu dans le même registre : WHERE IS THE BOMB MOTHERFUUUUCKER ? *visage inexpressif*

D'ailleurs je ne pardonnerai jamais à Kojima d'avoir jarté David Hayter pour Sutherland en terme de qualité de doublage, alors que c'est le jour et la nuit les deux.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:36:25

David restera le meilleur pour moi

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 octobre 2013 à 23:38:07

Moi aussi Threatened... :-( Je me souviens encore de la claque que je me suis prise quand j'ai joué au tout premier AC. Confrontant le libre arbitre au formatage du mode de pensée par le contrôle de l'information, et même la manipulation grâce à la pomme.

Quand à MGS, il est clair que la réflexion géo-politique risque d'en prendre un coup.

J'en sais rien pour le film MGS, Neo. :-(

De toute façon, il est rare aujourd'hui que les jeux amènent à réfléchir sur ce qui est vraiment important et sur la morale. Le dernier que je vois c'est The Last of Us pour sa fin qui laisse tout chose...
Cela dit, le joueur occasionnel ne veut pas réfléchir il veut être OP ! :-(
Après depuis 4 ou 5 ans le jeu vidéo c'est transformé en filon.

Threatened
Threatened
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:39:01

Complètement Neojackal. D'ailleurs je l'ai rencontré deux fois :bave:
Et la deuxième fois il s'est souvenu de ma tête, j'étais comme un fou. Snake m'a reconnu quoi, c'est trop la classe :oui: :fanboy:

La vidéo du moment