CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 octobre 2013 à 23:44:26

Sur le plan nerveux Ostrava est quand même raide lors d'une première run sans guide... Tu rames contre un foutu dragon, tu finis par passer, tu n'as pas pu le tuer car pas assez de flèches et un arc pourri...

Tu te dis ouf, ça y est je peux souffler et paf ce débile apparaît de nulle part t'es fatigué tu flippes en disant mer## encore et bang ! :mort:

Ah ma première run de Demon's souls... :coeur:

D'ailleurs le rythme est moins méchant dans Dark Souls. DmS le surclasse sur ce point.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 octobre 2013 à 23:47:33

Quoi Dos ? :-(( :diable: :banzai: :fouet:
Et puis désolée de te l'apprendre mais j'ai la version boite d'occaz moi, pas la demat'. Nah et hors de question que je te laisse accéder à mon compte mon petit. :diable:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
27 octobre 2013 à 23:52:37

La dernière fois quand je l'ai vue je me suis rué sur lui et un 180° avec la DBS,ce c** s'est relevé et a glissé(adieu épée et bouclier runique pour ma collection). :rire:
Les pires BP sont Selen Vinland et Satsuki sinon Rydell et Scivir sont tuable à l'arc quand tu es en mode gros lâche. :p

Threatened
Threatened
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:52:47

Ostrava en fait, le seul danger c'est effectivement de se laisser impressionner ou de paniquer. Surtout que l'espace où on l'affronte est assez peu large, donc on est pas à l'abri d'une mauvaise chute (Je dis ça en connaissance de cause, une fois je l'ai lock, ce débile a fait une roulade vers le vide pendant que je fonçais sur lui avec mon uchi... eh ouais :noel: )

Et comme je l'ai dit hier sur l'autre topic y a plein d'éléments qui me font pencher en faveur de Demon's Souls en terme de difficulté. Comme tu dis le rythme est moins méchant mais aussi, pour avoir retouché Demon's Souls y a pas longtemps, je trouve qu'il est beaucoup plus anxiogène et lugubre que Dark Souls. Dans Dark Souls, y a des environnements assez colorés, assez beau (Sanctuaire de Lige Feu, Anor Londo, village des morts vivants, Ariamis...), du coup je trouve qu'on avance avec globalement moins de stress que sur Demon's Souls.

Sur Demon's Souls, même l'endroit où t'es le plus safe (Nexus) est sombre, avec une musique assez inquiétante et sinistre. Le jeu sur les couleurs et sur la musique tient une place très importante dans mon ressenti sur un jeu vidéo, et sur la façon dont j'me sens à l'aise ou non en y jouant.

Threatened
Threatened
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:59:52

dieu des jeux :d) Tuer les black phantoms à l'arc, c'est trop sale xD
+ Satsuki j'sais pas. Ce qui le rend chaud en fait, c'est qu'il peut casser un One-Time Revival en un seul coup ^^ en soi il est pas si fort, c'est juste... ben qu'il OS >_< J'ai tellement bien assimilé le moveset des katanas que j'arrive à lui faire des parades. Il comprend plus rien maintenant quand j'le croise le pauvre :noel:
Alors le pire c'est le BP de Garl Vinland. J'enchaine les parades jusqu'à la mort avec lui tellement son moveset avec Bramd/SaMassueAuNomImblairable est assimilable rapidement.

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:08:03

petite question qui me taraude les amis :noel:

J'ai posé une marque rouge dans le bourg, as usual, et je me fais invoqué pour du pvp, je tue l’hôte, qui me paraissait un sac à HP (genre 2000hp ou plus).

Je lui demande son lvl, il me dit 574. Je suis lvl 125, comment est-ce possible ?

Ou alors c'est un modder et il me raconte des bobards :noel:

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:08:42

J'ai pas lu les autres flemme :hap:

Et val', tu pourrais avoir d'autres jeux de ma banque personnel de jeux :oui:

Bien sûr je fait pas de connerie avec ton compte :non:

Threatened
Threatened
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:13:31

Pirouette :d) A vérifier, mais il me semble qu'en posant une marque rouge, n'importe quel SL peut t'invoquer pour un duel ^^ quelque soit son niveau.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 octobre 2013 à 00:15:27

dieu-des-jeux :d) Pour un dieu je te trouve bien fourbe. ^^

Threatened :d) Oui, c'est exactement ça. Tout est beaucoup plus oppressant dans demon's Souls. D'ailleurs lors de mes première run, je n'arrivais pas à faire plus d'un niveau d'affiler sans être obliger de souffler aussitôt de retour au nexus. Mes sessions de jeux en découverte étaient beaucoup plus courte que celles sur dark Souls.

L'Exemple type, c'est Anor Lando. Tu y arrives et tu prends 30 secondes rien qu'à admirer la vue. Bon après tu frises la crise de nerfs quand tu rencontre les archers avec leur javelots en guise de flèches.^^
C'est un souls quand même, il faut bien que le nouveau joueur rage un minimum.

Mais le joueur a cette sensation de relâchement de pression rien qu'en arrivant dans le niveau.

C'est Satsuki le plus violent pour moi. J'ai pas assez d'heures de jeux pour l'humilier.

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:17:15

Threatened => y'a pas une restriction de 10% environ normalement ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 octobre 2013 à 00:21:28

pirouette (ce pseudo) :d) Oui c'est possible avec la marque rouge de se faire invoquer par un très haut level. Par contre ça ne fonctionne pas dans le sens inverse. Ce serait pratique pour faire du levelup. Vérifier. cela dit je crois qu'il est moins facile de voire les marques avec une trop grande différence de sl.

Et cacahuète ! :honte: Désolée il fallait que je la fasse.

• Part se cacher dans les abysses*
Threatened
Threatened
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:22:11

Pirouette, via la marque rouge il me semble pas qu'il y ait de restriction ^^ les 10% concernent la coopération, et les invasions que tu fais via les orbes rouges fissurées.

ashe :d) Complètement d'accord avec toi. Faut toujours souffler un peu sur Demon's Souls car les niveaux sont si oppressants qu'ils donnent parfois l'impression d'être longs alors que pas du tout. L'apothéose, c'est vraiment le 5-2 pour moi ^^ le marais est juste horrible. Les ennemis y sont très forts, y a un black phantom surprise dans le marais, on peut se perdre facilement, y a des ilôts avec des giant goblins féroces, le poison rend tes herbes de soin peu efficaces... C'est un niveau qu'encore aujourd'hui, je déteste absolument faire ^^

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:22:29

Re ! :hap:

Pirouette :d) C'est que en coop je croit, quand tu poses ta marque rouge, tous les SL au-dessus de toi preuve t'invo' c'est comme sa.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
28 octobre 2013 à 00:22:49

Un dieu peut être fourbe si ça lui chante. :hap:
Sinon Pirouette le mec se foutait de toi en plus que le max d'HP c'est 1900 avec 99 de vitalité. :o))

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 octobre 2013 à 00:25:22

La restriction c'est seulement pour les coops.
Il m'est arrivé en NG++ de me faire envahir à la paroisse par des sl 20 vu le nombre de souls reçues et le fait qu'ils se faisaient OS les pauvres.

Threatened
Threatened
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:25:33

C'est 1900 le max de vita ? Pas moyen d'arriver à 2k de vie avec le masque de la mère, et le FaP ring ? ^^

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:25:34

1900 avec 99 et t'oublis l'anneau des faveur mother masque et cie ? :hap:

Et pour les invasions aussi, y a pas de 10% j'envahi souvent des gars SL 711 avec mon Sl125 :-)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:26:48

Le mex PV c'est ~2500 :ok:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:27:16

max* :hap: :honte:

Threatened
Threatened
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:28:47

A peu près 2500 pv ? Ouah, c'est large quand même ! T'as le temps de te prendre 2 backstabs et d'aller te manger un McDo avant de mourir :o))

La vidéo du moment