Je te taquine pour le WR, Neo. Et puis je suis montée sur le trône de Dalmasca, alors ce sera ma Reine ou Majesté
Et puis joue comme un homme sans balance, comme un homme viril doit le faire !
En combats organisés ça peut se faire !
Enfin à la condition que des gankers ne viennent pas tout pourrir et se taper l'incruste dans un endroit désert...
Threatened
Cool ! Je suis d'accord les épisodes sur PSP dont PW soont vraiment moyen en comparaison des MGS 1,2 et 3. Le 3 qui reste vraiment au somment. Le 4 est pas mal, mais en deçà. Même si la critique de l'économie de guerre qui est au centre de l'histoire est bien foutue. D'ailleurs, c'est ce que j’apprécie le plus dans cette série, cette façon d'amener à réfléchir sur le véritable sens de la transmission aux générations futures... Enfin, ça fait plaisir de voir un autre fan. Si je continue, je vais écrire un roman. ^^
Pour les dogs tags du 2, il faut les faire dans chaque niveau de difficulté ? parce que si mes souvenirs sont bons les noms sont différents selon le niveau de difficulté, et il y a des ennemis en plus.
Et merci pour la confirmation sur le kerotan, je vais pouvoir rusher sans crainte mon NG+ sans crainte jusqu'au passage en moto.
Doryan7
Fais comme moi et ne dors pas.
Déjà que je n'ai dormi que 3 heures cette nuit...