CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:23:53

Mes couilles sur ton nez t'auras l'air d'un dindon :ok:

Nn jdec, je sais pas regarde les oldies :noel:

Prince of persia par exemple :bave:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
26 octobre 2013 à 22:39:44

:rire:

Threatened
Threatened
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:04:01

J'étais pas là alors que ça parlait de MGS... :( *dépression*

Storn_
Storn_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:07:01

Moi je m étais bien fait entubé pour 0,05 CHF :-( j avais acheté demon's souls et je voulais acheter Trine2 mais il me manquait ces 5 centimes :fou: finalement j ai acheté legacy of kain soul river.

Et aujourd'hui il est arrivé une chose impensable , j ai réussi à acheter un jeu pour 1,30 CHF sur le psn :bave: . ( merci les soldes d halloween ). :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:24:08

Hey les gars, juste pour le fun et avoir l'occaz de jouer avec l'Avelyn et l'arc composite en Pvp, je vous propose ce petit build sympa http://mmdks.com/4f21
Vous en pensez Kwoua ? \ :hap: /

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
26 octobre 2013 à 23:26:19

Sympa, mais MM ne marche plus. ( :noel: )

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 octobre 2013 à 23:38:13

Threatened :d) un autre fan de MGS ?

STORN_ :d) T'as acheté quoi ?

Neojackal :d) Chester, mon fournisseur d'herbes vertes :coeur: le wolf ring c'est pour les gros noobs :hap:
T'as essayé de voir si tu pouvais avoir 31 en balance et d'équiper l'anneau du faucon à la place ? Je crois qu'il augmente aussi les dégâts des carreaux. Enfin à vérifier.

Sinon, pour en revenir à MGS et les kerotans. Je me souviens plus si on les garde d'une run à l'autre. Je crois qu'elles restent enregistrer contrairement aux aliments et plantes, mais j'en suis plus sûre... :question:

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:48:41

Ashe :coeur:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:49:39

Princesse Ashe :d) vous m'ennuyez souverainement par rapport au WR :hap:
Comment avoir 31 de balance avec la tenue de Chester? AHAH vous ne pouvez point répondre !
Alors dans ce cas je retire le WR et je mets le Hawk Ring à la place pour tester plus tard :-p

Hitsu :d) moi ça marche toujours :noel:

Threatened
Threatened
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:49:56

En effet ashe, un grand fan aha ^^ depuis qu'ils ont sorti la Legacy Collection sur PS3 qui regroupe Metal Gear, Metal Gear 2, et tous les MGS, je suis comme un fou, je me les refais tous. Et mon préféré ça a été le trois. De loin. Ensuite le 1 car j'y suis très attaché sentimentalement, puis le 2, et enfin le 4 et Peace Walker que j'ai aimé sans plus. Ils m'ont pas vraiment transcendé, je trouve qu'on y a perdu par rapport aux précédents.

Et concernant les kérotans, perso je les ai fait d'une traite. J'ai préféré faire ça. Mais il me semble que les kérotans sont sauvegardés oui, contrairement aux dog tags de MGS2 qui sont juste une horrible chiure que j'ai mis 40 heures à compléter x)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:03:29

Du coup je met mon réveille à quelle heur !!!! :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:14:26

:help: :svp:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 octobre 2013 à 00:28:17

Je te taquine pour le WR, Neo. Et puis je suis montée sur le trône de Dalmasca, alors ce sera ma Reine ou Majesté :-p

Et puis joue comme un homme sans balance, comme un homme viril doit le faire ! :hap:

En combats organisés ça peut se faire !
Enfin à la condition que des gankers ne viennent pas tout pourrir et se taper l'incruste dans un endroit désert... :hum:

Threatened :d) Cool ! Je suis d'accord les épisodes sur PSP dont PW soont vraiment moyen en comparaison des MGS 1,2 et 3. Le 3 qui reste vraiment au somment. Le 4 est pas mal, mais en deçà. Même si la critique de l'économie de guerre qui est au centre de l'histoire est bien foutue. D'ailleurs, c'est ce que j’apprécie le plus dans cette série, cette façon d'amener à réfléchir sur le véritable sens de la transmission aux générations futures... Enfin, ça fait plaisir de voir un autre fan. Si je continue, je vais écrire un roman. ^^

Pour les dogs tags du 2, il faut les faire dans chaque niveau de difficulté ? parce que si mes souvenirs sont bons les noms sont différents selon le niveau de difficulté, et il y a des ennemis en plus.

Et merci pour la confirmation sur le kerotan, je vais pouvoir rusher sans crainte mon NG+ sans crainte jusqu'au passage en moto.

Doryan7 :d) Fais comme moi et ne dors pas. :hap: Déjà que je n'ai dormi que 3 heures cette nuit... :peur:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:29:43

C'est pas la réponse que j'attendais ! :3 :hap: :snif2:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 octobre 2013 à 00:34:20

J'ai aucune envie de me prendre une de tes parades demain, alors plus tu seras épuisé plus ce sera facile de te battre si je tombe sur toi demain. :diable:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:35:36

Ce sera "Ma Reine", car je suis sûr que notre petite Ashe est une sublime femme :cute:

Dosminos
Dosminos
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:38:12

TA Reine :rire:

Cherche pas :-))) :content:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 octobre 2013 à 00:41:14

Neo, bien... Continue comme ça et je te ferai chevalier. :-)))

Dos, je pige pas... Je dis juste qu'il doit s'adresser à moi en disant "Ma Reine". :doute:
J'ai de plus en plus de mal à suivre ton esprit déranger mon petit. :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:45:14

Dos... :hap: :noel:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:48:58

Owi merci Ashounette :cute:

Dos... La jalousie incarnee :noel: