Ah Valkyrie Profile
J'espère que ma PSP va tenir encore de longues années parce que certaines de ces exclues sont vraiment énormes, entre Valkyrie profile, Tactics Ogre Let us cling together, Monster hunter.
On m'a prêté MGS HD Edition, j'avais déjà MGS3 sur PS2. Par contre je suis un peu déçue, ils ont supprimé le mini jeu du cauchemar de Snake et on ne peut plus accéder aux combats contre les bosses à partir du menu. C'est dommage...
Oui, les kerotans sont ses saletés de grenouilles. Celles à motos sont vraiment pénibles. Recommencer 20 fois la même séquence juste pour entendre "geko"... D'autant plus que le camo optique, je ne m'en servirai sans doute pas. J'ai déjà Ez gun qui est déjà bien assez cheaté comme ça ! 
Enfin bref une rocket dans leur tronche et elles ne feront plus les malignes ses sales grenouilles.
BananaPancake
T'as essayé de tout miser sur l'esquive et de leur balancer la magie à courte portée ? De cette façon tu limiteras leur chance d'esquiver. La grande combustion avec une main de pyro +10 fait pas mal de dégâts aussi, si mes souvenirs sont bons.
En tout cas Bon Courage pour Pikachu et Ronflex !