CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
25 octobre 2013 à 23:25:19

En tout cas, Dks 2 day one. :noel:

C'est LE jeu que j'attend le plus. :content:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 octobre 2013 à 23:48:27

Dark Souls 2 ! Il est déjà réservé ce coquin^^

Sinon, là je suis dégoutée. Je n'arrive pas à accéder au Store pour lancer le téléchargement de MGR, ça me dit de vérifier ma connexion au réseau alors que je suis bien en ligne. :-(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:50:59

Zute! :-(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:57:45

Moi j'attends Cod Gosht ! :bave: :hap: :o))

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 octobre 2013 à 00:03:24

Je te comprends, il a l'air cool. On peut être accompagner d'un chien. :hap: :o))

Pourquoi zut ? parce que j'ai préco DkS2 ou à cause du Store qui ne fonctionnait plus ?

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:08:27

Salut tout le monde, je suis en train de faire le DLC pour la première en NG+1 et là j'ai vraiment trop de mal contre Manus. Le boss n'est pas méga difficile mais j'inflige pas du tout de dommages sachant que je suis un Paladin, j'ai une Zweihander foudre+4, avec une lance divine +10, une masse a une main divine +10 etc .... Mais malgrès tout ça je ne lui inflige que 200 ou 400 points de vie a chaque coups. Bref, vraiment trop peu.
J'ai aussi le boubou d'artorias qui est vraiment énorme niveau équilibre.

Bref des idées ? Je suis a la recherche du fameux médaillon ou pendentif qui permettrait de réduire les dégats de son AOE de débilos qui fait super mal enfin bon ...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 octobre 2013 à 00:09:54

Le pire dans l'histoire c'est que ce jeu va une fois de plus battre des records de vente... Je veux bien que tous les goûts soient dans la nature, mais que faire quand autant de personnes ont mauvais goût ? :question:

Et dire que dans le temps, jadis, j'vais dit à un ex qui l'avait que le tout premier COD était sympa mais que la vue à la première personne me gênais... La franchise à vraiment changée... :-(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 octobre 2013 à 00:16:34

fail
j'avais*

le médaillon est dans une maison dans la ville d'Oolacile. Il faut utiliser le sort lumière ou être équipé du vers solaire pour ouvrir le passage secret.

Manus est très résistant. 200 ou 400 de dégâts c'est pas mal. Je me rappelle de ma première fois contre lui, je lui enlevais 95 points de vies avec ma claymore enchantée, je crois. Accroche-toi, et mise surtout sur l'esquive si tu veux l'avoir.

Tu peux aussi invoquer Sif dans ce combat, à la condition de l'avoir libéré avant (il est dans les abysses). Tu as quoi comme stats ?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:30:49

Tellement bien de payer cher pour le même jeux avec un nouveau chiffre à coter du titre. :content:

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:34:15

Bordel de cul, je viens de faire un try je lui aviat envoyé 95% de sa vie et a la fin je me suis pris comme une merde une volée d'éclairs de magie, c'est dé-gou-tant.
C'est bon pour le médaillon je l'ai trouvé, ça aide pas mal. Tu sais si ça marche pour toutes les magies du jeu ?

Pour Sif, j'ai même pas fait exprès je l'ai sauvé ( trouvé grâce a un message sur le sol), il a disparu quand je suis allé le voir. Depuis plus rien.

Je vais réessayer mais bon c'est chaud après, c'est peut être mon perso qui est mal opti ( certainement d'ailleurs).

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=203019744496762887 Voici mon build.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 octobre 2013 à 00:48:28

l'invocation de Sif est particulière, il s'invoque pendant le combat contre Manus.

En ce qui concerne ton build, je te conseillerais de prendre une Zwei +15 ou une autre grosse arme force telle que la grande épée ou la grande massue en +15 et d'ajouter un buff genre lame solaire pour booster tes dégâts. Car avec ta zwei électrique tu te heurtes à 2 résistances ce qui atténue les dégâts.

Persévère, imprègne toi de son style de combat et apprends à anticipé autant que possible ses mouvements. Allez bon courage.

Il est normal de faire faire un perso mal opti la première fois qu'on joue. T'inquiète pour un premier perso ça pourrait être pire. Tu as essayé de mettre une armure légère pour mieux esquiver ses attaques ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 octobre 2013 à 00:49:23

à anticiper...*

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:00:26

Non tu vas me peut être me prendre pour un débile mais je tiens à garder mon armure de chevalier blanc car ce perso est mon perso un peu "RP" et je me suis décidé a garder cette armure jusqu'à la fin( ou du moins des armures aussi ou + lourdes).

Tu vois c'est ce que je reprocherais peut être le plus a ce jeu, l'obsolescence des armures a partir de la deuxième partie. C'est à dire que j'ai même arrêté d'augmenter ma vitalité parce que de toute façon contre les boss tu te fais 2 shots très facilement. Et ça me chagrine un peu, de voir mon perso un peu bourrin, chevalier devoir se réduire à se battre limite a poil juste pour esquiver.

Bon je sens que ça va passer quand même de toute façon c'est Dark Souls c'est pas comme si j'étais pas préparé à mourir des dizaines de fois.
Je trouve dommage le fait que finalement les armes ne fassent plus si mal. Dans ma première partie avec ma Zweh +15 je faisais très mal et là alors que j'en suis a peine au NG+1 les dégats ont étés diminués de moitié.

Reste plus qu'a apprendre par coeur les timings avec les Zweh...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 octobre 2013 à 01:08:19

ok comme tu veux^^
Et encore, tu n'es qu'en NG+, à partir du NG++++ ça devient vraiment tendu, enfin si tu ne jeu pas avec un SL700.

Dark souls est l'un des rares jeux, où c'est limite plus simple de jouer à poil qu'en grosse armure.

je serai toi, je rajouterai quand même un petit peu de vitalité, ou m'équiperai de l'anneau de faveur et de protection (mais il se détruit si tu le retires)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 octobre 2013 à 01:11:55

oulà je fatigue...

si tu ne joues pas*

et pour la dernière phrase, c'est du conditionnel :

Si j'étais toi, je rajouterais quand même un petit peu de vitalité, ou m'équiperais de l'anneau de faveur et de protection (mais il se détruit si tu le retires).*

:honte:

Bonne nuit, et Bon courage pour Manus.

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:22:16

Merci à toi pour tes conseils !
Bon, bonne nouvelle c'est passé, je lui ai bien refais la face. Pour la clé de ce combat, c'est vraiment la patience même si c'est assez tendu.

Concernant l'anneau de protection divine je l'avais gardé pendant toute ma première partie mais même si c'est un super anneau ça m'avait un peu saoulé d'avoir juste un seul emplacement d'anneau ( note d'ailleurs que notre personnage a 8 doigts trop boudinets pour porter des autres bagues). Bref du coup là j'essaie de jouer sans.

Pour battre le boss d'ailleurs j'ai mis l'anneau de Cloranthy, bien sympathique celui là !

Allez il me reste quelques boss et quand j'aurais fini le jeu pour la deuxième fois avec celui-là, je ferais une petite pause pour m'attaquer a un build full sorcerer : cette fois, pas d'armure et rush. Je suis quand même a 93heures de jeu avec ce perso.

En tout cas merci et bonne nuit !

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:00:29

Pourquoi Ashe_valkyrie ? :hap:

Comme pseudo :question:

Vzlkyrie, un rapport avec Max Payne ? :(

GreysEyes
GreysEyes
Niveau 5
26 octobre 2013 à 02:27:08

Coucou les namoureux ! J'échange n'importe quels objets de votre choix hors dlc contre des souvenirs de représailles ! Il m'en faut beaucoup,alors envoyer moi un message en privé pour que l'on prenne contact par téléphone :)
Je suis niveau 63 et j'en suis aux quatre rois si vous voulez que je vous invoques dans mon monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 05:22:02

Trafic de souvenirs de représailles !

Vite Gilbert, démarre la bagnole !

http://noelswf.info/3390.html

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 octobre 2013 à 07:36:40

Houah il s'en est passé des choses depuis hier soir :ouch:

Ashe, Hitsu,

Pour se protéger dans MGR, il faut présser carré et le stick analogique gauche dans la direction de l'attaque.

Niveau scénario, on sent quand même l'aspect politique qu'on retrouve dans les MGS pour un beat'em all pourtant. J'ai été pas trop emballé par le comportement de Jack au début de partie (trop trop gentil) mais au milieu du jeu :fou:

SPOIL : Quand il retrouve son vrai coté de Jack l'éventreur :bave:

Niveau gamelplay on aime ou on aime pas mais c'est fluide, speed, et on débloque des coups et armes au fur et à mesure.

Concernant Jak & Daxter, je viens de refinir le 1 (j'avais beaucoup aimé à l'époque de la PS2).

Voilà mon avis, désolé s'il n'interesse personne !

La vidéo du moment