Val
Non, je ne parle pas de ça concernant Bleach. Mais de scène. (je vais pas te spoil)
Doryan7
Je vois que tu n'as pas compris comment je fonctionne. Je ne dis jamais des propos au sérieux, je rigole, à chaque fois. Pour la clé, je rigolais aussi, mais tu ne comprends jamais, mais pas grave. Concernant mon perso sl 280, JE T'EMMERDE, tu comprends ? J'ai pas de sl 125, tant pis, tu la fermes, et tu me casses pas les burnes, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Mon "perso pourri" ; c'est mon premier perso sur les Souls. Je fais absolument ce que je veux et c'est pas un jeune homme de 14 piges qui va me dire quoi faire.
Moi, je me crois fort ? Lol ? Je dis même le contraire. C'est toi qui te crois fort avec tes 1200H de jeu. Alors que tu ne l'es pas. Ça y est, des gens t'ont dit de devenir leur "sensei" tu sens ton kiki qui devient tout dur ?
Bref, je ne veux pas m'attarder avec toi plus longtemps.
Je veux juste ajouter un p'tit truc
Je joue pour le plaisir, pas pour se prendre la tête à faire de la compét' et à savoir qui à la plus grosse. Effectivement, jouer contre toi n'est vraiment pas agréable.
Fallait que ça sorte aussi, à la rayure !