Je pensais que le fait de rajouter des objets de soin, de pouvoir recharger ses magies, de pouvoir avoir accées à divers possibilités rendraient le jeu plus facile... bah au contraire.
Sérieux pendant 2 heures j'étais scothés à l'écran, Doryan et moi on s'est pas dit un mot sur notre chat.
Graphiquement à la hauteur de ce qu'on a pu voir, le moteur graphique a bien évolué, c'est pas que potable, c'est BEAU !
L'IA a été revu à la hausse, les mobs ne sont plus aussi "débiles" pour la plupart. Sur cette béta, les pièges de décors sont moins présents, mais ceux des mobs aie aie aie les guet-apens...
Surtout avec la présence des blacks fântomes
SPOIL : Jusqu'à 5 black fantomes très fort devant un brouillard de boss.
Le move-set des armes ont été retravaillé, d'ailleurs la Zweihander est présente dans la bêta
Autre point que j'ai aimé, on est vulnérables aux ennemis quand on actionne un levier par exemple, les mobs peuvent nous intérrompre (aie aie aie).
Niveau map on a un peu de tout
SPOIL : Des sortes de catacombes (
), du Blighttown (je sais pas si beaucoup de monde a vu cette zone tant elle est bien cachée) x)
Enfin, je m'arrête là sinon demain j'y suis encore, si vous avez des questions Doryan et moi on se fera un plaisir de vous répondre.