CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 octobre 2013 à 01:16:25

J'espérais ne pas avoir de réponse de ta part car je te met en quelle que sorte dans cette catégorie de personne qui est un peu contre moi... c'est mon impression peut être que je me trompe. Mais au fond je t'aime bien quand même car tu ma appris les bases du PvP. :)

Sinon oui, j'accepte assez mal la critique je l'admet mais j'ai mes raisons trop long de résumé... Mais bon... je vais tenter ma chance encore...

Je l'ai dit mais quand je PvP j'essaie d'offrir à mon adversaire un combat qui vas l'aider à progresser et que au final on me dit tous le contraire sa me saoule un peu mais bon je peu pas offrir de bon combat aux Mr. Dex. :-(

Impossible.

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:36:19

Bon, je vais t'expliquer une dernière fois pourquoi je t'ai fishé. (Tu remarqueras que je ne t'ai bs qu'aux moments ou tu parais.) Ton style de jeu, sois honnête, ne tourne pratiquement qu'autour de la parade. Après un certain temps, tu es effectivement devenu fort dans ce domaine. Mais après quelques matchs, ton style devient extrêmement prévisible et éculé, et se battre contre un adversaire dont les paternes sont ridiculement visible n'a aucun intérêt.
Pour reprendre tes propres mots, je veux que mon adversaire apprenne quelque chose lors de nos matchs. Pendant les notres, tu as, je l'espère, aperçu que ta technique est affreusement prévisible face à un adversaire qui analyse un rien le combat.
Tu veux que j'arrête de fish? Sois moins prévisible dans tes parades.

Par ailleurs, J me charge de te dire que tu as omis de parler des roll-bs de sa massue dans des matchs sans backstabs, et des moments que tu passais en turtle avec une lance en hyper-mode. :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:46:22

Je dois avouer que le mode turtle lance avec rtsr me faisais rire moi ^^ mais c'est claire que pour les autres... Puis pour les BS avec J elles sont légitime je lui en met un il m'en met un, normal non mais bon je peu pas lui reprocher de faire tout le temps troll R1 H2 à tout bou de champs mais il sais calmé :oui: :hap: il profite bien car c'est imparable :hap: :rire:

Pour mets contres je vais essayé de faire plus attentions. :)

Et puis pour la lance c'est aussi légitime je me plains beaucoup il dit mais lui aussi. :-)))

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
09 octobre 2013 à 06:18:45

Alors votre problème c'est ça? Trop de parade? :(

Moi c'est qu'une fille veut sortir avec moi mais elle est encore en couple :hap: :noel:

Storn_
Storn_
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:26:30

J attends toujours ton parry moveswap sur moi. :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 octobre 2013 à 07:31:36

Hmmm j'ai pas suivi le fond de l'affaire mais bon, j'espère que malgré tout vous continuerez à PvP entre vous et que vous ne vous arreterez pas à ça.

Vous avez un bon niveau et je sens que je progresse quand je joue contre vous, je maitrise pas assez le jeu pour dire qu'untel joue juste ou pas, perso je prends tout :noel: Du coup, qui que ce soit ici, s'il m'affronte, qu'il ne change pas sa façon de jouer svp.

Encore une fois j'ai pas une conaissance assez poussée du jeu pour aller plus loin dans mes propos mais bon, profitez du jeu , tout simplement.

DOryan,
ton parrry moveswap, tu changes juste l'anneau, juste l'arme, ou les deux ? :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 octobre 2013 à 07:32:12

Neojackal,

pas de bêtises tant qu'elle est en couple alors, patience.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:07:14

Juste l'anneau triple buse ! :hap: :noel:

LoIi
LoIi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:09:28

Bon allez je me lance pour new londo :-(

P'tin si seulement j'pouvais tuer le type à l'arc pour la clé mais non elle va rester sur son cadavre et je vais me faire gangbang dans la maison :-(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:16:58

Loli :d) Tu es étrange des fois...

LoIi
LoIi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:18:30

ah bah c'est passé du 1er coup :noel:

Mais putin, 700 de vie chacun les ptits salauds

LoIi
LoIi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:18:49

Why ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 octobre 2013 à 13:25:53

Loli,
ha qu'est ce que je deteste cette pièce ou ils viennent tous en même temps :noel:

Doryan,
tu me dira c'est déjà pas mal :noel: En PVE c'est simple mais en PvP c'est autre chose...

LoIi
LoIi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:25:57

Bordel, le roi me two shot !! C'est abusé

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:29:38

Ce que j'ai contre l'anneau boisé sombre

:d) perso, je respecte les choix de l'adversaire au niveau des anneaux, quand l'adversaire a l'anneau boisé sombre et/ou l'anneau du frelon, je m'en fous un peu, et je répète que je m'en fiche que l'adversaire utilise l'anneau boisé sombre, mais il faut avouer qu'il est légèrement cheaté quand même :hap:
J'affronte un adversaire avec ma mlgs (j'étais d'ailleurs contre doryan), je balance une onde lunaire sur la trajectoire de la roulade, parfaitement au bon endroit, et grâce à l'anneau boisé sombre, tu te l'es pas prise car tu as enchainé avec une roulade.... ça m'avait un peu dégouté :hap:
Sinon, contre doryan, faut faire des attaques sautées, avec toutes les reproches à ceux qui font au moins un bs par combat, il osera pas roll bs :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:48:17

:sournois: :) ! :gni:

Bon je vais PvP. :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:58:48

Pour moi si l adversaire utilisé l anneau boisé sombre il n y a pas de problème tant qu il n ait pas ou peu de balance. :-)))

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:46:41

Hikma63 :d) tkt pas, c'est pas mon genre ! :oui:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:47:14

De faire de conneries je précise :oui:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:01:21

Moi anneau boisé + Loup... :peur:

La vidéo du moment