Okay.
On ma reproché de jouer avec l'anneau boisé.
On ma reproché de faire trop de parade, tellement que c'est considéré comme du spam...
Spam: Action fait plusieurs fois de suite
C'est pas se que je fais sauf dans de rare exception comme quand je pars le 'kick' puis je sais que l'ennemie vas taper donc je contre...
Donc bon, j'ai viré mon anneau boisé sombre pour l'anneau des faveurs se qui m'enchante pas des masses mais bon...
Quand j'ai mon anneau boisé je sais pas trop quoi mettre pas frelon pas faveurs par larme rouge car je le remplace par le loup, pas par havel aucune utilité... Bref, je trouve pas vraiment d'anneau qui me plaise... (Pas frelon car j'essaie de parry moveswap ring)
Sérieux je vais dans la PG om m'engueule car j'ai le logo de GTA V...
pareil sur le fofo de DkS 2 on m’engueule car j'aime GTA V...
Sérieux les gens complote contre moi ou quoi ?
Même des gens que j'ai pris son mon aile (lol
) ils se retournent contre moi à cause de mon anneau boisé... et pour mes parades...
Sérieux c'est chiant le mec me balance tu spam, donc je te punie en te fish BS et la gamme de BS bien cradot et pareil pour un autre ma façon de jouer (carrément...
) l'énerve donc il ma fini dans un truc bien cradot aussi.
Bref, c'est pas grand chose mais bon je sais pas trop comment le prendre je me dit qu'ils sont 'jaloux' car je sais contré donc pour eux ------> trop de contres = SPAM.
Je l'ai déjà dit mais quand je combat je m'imagine une flûte et les trous correspond aux ÉVENTUELLE attaque de l'ennemie et je bouche les trous en mettant un R2 (Mes doigts
).
Bref, j'ai fais un combat sans l'anneau boisé contre le plaignant et il ma répondu quand je l'ai battu... "Bravo" du style ironique super chiant...
sa ma un peu agacé.
Bref, je vire l'anneau boisé sombre mais sa ne vas toujours pas à cause des mes contres bah oui mais c'est coups sont tellement prévisible surtout au Kat'...
J'essaie de faire moins de R2 et quand je contre je ne fais pas de riposte... Vous avez bien vus STORN et Hikma ou alors je riposte mais que en parry moveswap ring.
Bref, vous avez des reproches sur ma façons de jouer ?
Complément con...