CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:15:19

STORN_ :d) Big flemme de retaper mon mdp à chaque fois ^.^

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:18:48

Non juste besoin d aller dans psn puis connecter. C est juste pour pas que ça te connecte à chaque fois que tu allumes la console. :ok:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:27:10

Thx guy :ok:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:32:27

Ah ouais je crois qu c'est moi :hap:

Ce jeu, tu dois l'attendre depuis pas mal de temps pour lui être aussi fidèle :(

M'enfin. :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:06:17

5 ans.

Edicax
Edicax
Niveau 5
17 septembre 2013 à 21:16:30

hum gta j'ai fait le 3 en son temps sur ps2 et vice city aussi mais depuis je préfère les jeux me font voyager, qui emportent dans un autre univers comme dark soul ou d'autres jeux fantastique (diablo 3, dishonored, skyrim ect).
Quitter la réalité pour revenir a plus ou moins la même chose avec certes quelques libertés en plus ça ne me va plus.
Ca doit etre comme passer de l'herbe a l'hero, faut aller plus loin, mais les jeux vidéo emportent pas notre santé ni notre compte bancaire, y'a pas assé de bons jeu pour ça de toute façon ^^.

Oui je part un peu loin mais j'ai un peu picolé aussi...

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
17 septembre 2013 à 21:19:12

Neo je te déconseille vivement d'utiliser la fonction dvd. C'est le meilleur moyen de bousiller ta play. Sur un jeu classique la lentille de la ps3 fonctionne seulement lors des chargements. Sur un dvd elle fonction en permanence.

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:32:12

Skyrim aussi m emporte très loin... C est presque une simulation de randonné :hap:

Edicax
Edicax
Niveau 5
17 septembre 2013 à 21:37:17

Je sais pas si tu as vu certains mods de skyrim qui gèrent le froid, la faim, le sommeil, sérieux, rien que le trajet pour aller a un donjon doit te prendre 3h IRL. Enfin je l'ai bien aimé j'ai laissé très longtemps la quête principale de coté pour me "forcer" à y retourner une fois lassé, j'ai vraiment apprécié ce jeu.
A coté aussi j'ai un boulot, une copine et une fille de 17 mois, puré qu'est ce que j'aimerai que les jours durent au moins 32h pour faire tout ce que j'ai a faire et ce que je veux faire...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
17 septembre 2013 à 21:41:34

Ce qui est dommage sur Skyrim c'est que quand tu dépasse la centaine d'heure de jeu, la save commence à peser, et à l'écran tu stresse à chaque fois que l'écran se fige 1 seconde tu crois que ça va freezer :noel:

Perso mes prochains jeux j'envisage et j'hésite à acheter :

- Rayman Origins
- Dishonored
- Diablo III
- Batman Arkham City
- Ni No Kuni
- Marvel VS Capcom 3 : Fate of the two worlds
- Tomb Raider
- Bioshock Infinite
- Red Dead Redemption

Et d'autres :noel:

Edicax
Edicax
Niveau 5
17 septembre 2013 à 21:52:27

je te conseille tomb raider, je l'ai fait sur pc et franchement il vaut le coup, prend bien ton temps à le faire, c'est comme le genre de film a ne voir qu'une fois et qui déchire tout, ne lis aucun guide ni soluce, avance en essayant de compléter les défis au mieux. Je l'ai fait comme ça et ça a été un des plus grands moment de jeux que j'ai vécu, franchement ne gâche rien avec guide et soluce (je sais je me répéte).

Dialbo 3 c'est du farm, clairement, après faut aimer ça.

Dishonored j'ai bien aimé mais a court terme, je sais pas pourquoi, si tu le trouve a 20 euros voir moins pourquoi pas.

Le reste j'ai pas testé mais j'avoue que les batman me tentent fortement, et rayman origins pour jouer avec ma copine.

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:54:15

Moi qui n ai pas la chance d avoir un Pc ( on va dire que j en ai pas vu la puissance du mien :noel: ) donc j'ai joué à skyrim sur PS3 :hap: donc pas de mods pour moi.... Chose qui est bien triste. :snif2 :snif:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
17 septembre 2013 à 21:58:53

EdicaX,

merci pour ton précieux avis :-)))
C'est vrai que Tomb Raider a l'air énorme, et je déteste me gâcher le plaisir avec des guides ou autres, du coup il me tente bien :noel:

Dishonored il y a une offre dessus en ce moment à la fnac, il coute 9.99€ il m'a l'air vraiment bon.

Diablo III j'ai testé la démo et j'ai bien aimé, du coup j'hésite énormément je sais pas du tout quoi prendre malgré les avis, les vidéos sans spoil, tous ces jeux m'ont l'air excellent je m'informe toujours un max avant d'acheter un jeu et j'ai eu aucun regret (Dark Souls, Skyrim, Borderlands 2, MGS 4, Bioshock,...)

Edicax
Edicax
Niveau 5
17 septembre 2013 à 21:59:29

storn dans un sens tu loupe pas grand chose, moi a a force d'en mettre un coup j'ai eu des probs de comptabilité et le jeu ne démarrait plus, j'ai perdu toutes mes saves et j'ai tout lâché, complétement dégouté. J'y retournerai peut-être dans quelques années... du moins quand j'aurais épuisé dark soul 2 ^^. Puré qu'est ce que je suis impatient qu'il sorte celui la.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:34:50

Hikma :d) Red Dead !!! :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 07:58:57

Hikma, je te conseille :

-Red Dead Redemption, je l'ai eu sur 360 il est génial. :bave:
-Dishonored, jamais joué mais il a l'air bien, puis à ce prix là ...
-Rayman : parce que c'est Rayman et qui a l'air super bon. :bave:

-Bioshock Infinite, parce que les deux premiers étaient des tueries et qu'apparemment celui là ne déroge pas à la règle.

C'tout, sinon ton porte-monnaie va finir en charpie :noel:

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
18 septembre 2013 à 08:04:08

Red dead est super mais répétitif.

Dishonored j'ai pas du tout accroché. J'voulais me la jouer furtif mais sans la sauvegarde/chargement rapide ça devient très relou.

Rayman est excellent pour jouer avec des potes. Le meilleur jeu de coop pour moi^^

Bioshock infinite c'est du bioshock quoi :noel: . Un très bon jeu même si je trouve qu'il y a trop de séquences de jeu avec 250 ennemis de tous les côtés à buter, ce que je n'aime pas vraiment dans les jeux vidéos.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 septembre 2013 à 08:45:27

Rha vous me mettez le doute là :noel:

Surtout que j'ai Bioshock 1 (épic) et 2 mais j'ai pas fais Infinite :noel:

Mais là je vois que sur Amazon, y a Tomb Raider Survival Edition pour 20€ en neuf, sérieux je réfléchis toujours 10 piges pour me décider à prendre un jeu c'est abusé :rire:

Par contre je pensais pas que RDR était répétitif.

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
18 septembre 2013 à 09:07:48

Après moi je trouve que beaucoup de jeux sont répétitif ^^. Par exemple j'ai fait ac1 et 2 ... mais je les ai jamais fini car je trouvais que c'était toujours pareil.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 septembre 2013 à 09:15:25

Ouais je vois ce que tu veux dire, perso moi ça m'embette pas trop, enfin en fonction des jeux ça dépend.

La vidéo du moment