CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
11 septembre 2013 à 13:17:49

Hey

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:47:03

Storn :d) je comprends, je ne l'utiliserai plus jamais contre toi :hap:

(contre doryan par contre... :hap: )

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:54:55

Vois * :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
12 septembre 2013 à 13:56:57

Sérieux, comment on se protège du traceur d'or, même bouclier lever tu prends tous les dégâts, y a un moyen de faire un truc contre les spammers de ce genre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 16:56:30

Quelqu'un connait Magicka sinon ?

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
12 septembre 2013 à 17:56:59

Salut à tous les pvp player du forum,

je me présente vite fait, j'ai 27 piges et sa fait depuis sa sortie que je connais cet excellent jeu mais malheureusement sa fait trop peu de temps que je connais le online, pour tout dire 1,5 moi environ...

ainsi que le forum, et je voix qu'apparemment vous vous amusez, mon problème depuis que je fais du pvp c'est que je sais jamais comment me comporter lors de match !!

Entre les joueurs qui paraissent "honnêtes", ceux qui sont totalement déloyale et les "bons" j'ai du mal à suivre...
Vous allez me dire: "bienvenue dans dark souls" mais du coup mon apprentissage du online est un peu faussé, pourtant je suis de bonne volonté et surtout je kiffe ce jeu !!!!!!!!!

C'est pour ça que je fais appel à vous, j'aimerai tellement pouvoir me battre et faire parti d'un groupe dans ce merveilleux jeu, j'aimerai combattre avec des joueurs du forum et en même temps m'améliorer au combat car c'est pas en combat déloyal qu'on apprend!!

bref, j'ai abandonné mon perso sl 260 pour faire un perso optimisé pour le pvp, là je suis niveau 65 je croix et j'ai pour objectif le level 130, perso orienté dex/intel...

J'espère à bientôt sur le champ de bataille et surtout apprendre à vos côté!

Storn_
Storn_
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:02:23

Je connais , très fun comme jeu Nazrel :hap: .

Bienvenue dans dark souks puis selon comment tu joues , tu peux recevoir des messages de certains joueurs qui te complimenteront ou te diront que tu n ai pas bon ( se méfier de ces messages car certains sont juste des rageux :ok: ) et tu pourras en agrandir ton expérience de combat. :ok:

:loveyou:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
12 septembre 2013 à 18:19:32

Salut soul eater,

bienvenue parmi nous :) Ouais le online est loin d'être évident dans ce jeu entre les mecs qui sont la pour te tuer, pour te ganker, pour des combats fair-play, tu sais plus ou donner de la tête, en tout cas la commu' du forum est super sympa et j'ai déjà bien progressé avec les gars d'ici, ils sont sympas :)

J'espère qu'on aura l'occasion de s'affronter, je suis aussi novice en PvP et cherche à progresser x)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:22:06

souls-eater :d) Salut à toi. :)

Tu es sur PS3 ? :hap: :ange:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:37:02

Ouais le pvp c'est pas évident de savoir comment se comporter... déjà ne te protège pas derrière ton bouclier en permanence, évite d'utiliser des magies/miracles trop op (qui oneshot ou twoshot), et aussi évite de stunlocker, certains aiment bien mais certains détestent, dans le doute ne l'utilise pas xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 11:46:39

Plop ! J'ai une question, pourquoi l'épée bâtarde est aussi peu utilisée ?

Elle est classe (plus belle que la claymore je trouve, elle fait plus sobre), fais un peu plus de dommages, et à un moveset pas dégueux. (j'ai une légère impression qu'elle est plus rapide que la claymore, j'ai un gros doute)

Why ?! Doshite ? D:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 11:47:36

Ah sinon Storn, je demandais ça parce que je cherche des gens pour y jouer. Magicka c'cool, mais uniquement entre potes :D

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
13 septembre 2013 à 16:37:32

Ah oui merci à tout ceux qui m'auront lu car la taille du texte fait un peu peur j'avoue!!

Ah aussi, j'espère sincèrement rencontrer des français et encore plus des joueurs de ce forum car (désolé pour eux) j'en ai un peu marre de communiquer qu'en anglais, dans mes amis du live j'ai des amerloques des brésiliens et qu'un français, j'aurai jamais cru dire ça un jour mais la LANGUE FRANCAISE ME MANQUE !!!

Sa déteins même sur ma façon de parler et sa m'arrive après une grosse session de parler dans un mélange d'anglais et de français, alors ça va car la victime c'est ma copine mais la prochaine étapes sa sera quoi? mon patron? je passerai trop pour un ouf!

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 septembre 2013 à 16:38:21

souls-eater,

on est pas mal à être sur PS3, je sais qu'il y a des personnes qui sont sur 360 mais je ne saurais te dire qui vu que je suis également sur PS3.

Perso ouais ça m'arrive de me faire des sessions d'entrainement, ça va de l'entrainement à la parade (C'est d'ailleurs Doryan qui m'a appris les ficelles et puis j'ai réussi à mettre en application en PvP :noel: ) et ça passe aussi par du gank à la forêt (je me fais gank, pas l'inverse hein), c'est à base de je me prends des coups bas par trois personnes en même temps qui sont fier de ganker un simple joueur, mais ça me permet de progresser et de faire de plus en plus mal :ok:

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:57:08

Je viens de batrre O&S SL 1 et sans solaire ! :fete:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 septembre 2013 à 18:04:07

GG Tribi :content:

Pas trop galérer ? J'imagine que si un peu quand même :hap:

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:20:21

Merci!

Full pyro :hap:
Par contre oui Smought me one shootais, c'étais assez lourd :noel:

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:23:57

D'ailleurs je me demande si l'attaque inévitable des 56 rois me tueras en un coup :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 septembre 2013 à 18:24:25

Sacré Smough, un vrai numéro celui-là.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 septembre 2013 à 18:25:31

Ha ouais qu'est ce qu'elle dégoûte cette attaque des rois :fou:

Elle est évitable en plusieurs fois mais cette bestiole te suis partout :noel:

La vidéo du moment