Salut à tous les pvp player du forum,
je me présente vite fait, j'ai 27 piges et sa fait depuis sa sortie que je connais cet excellent jeu mais malheureusement sa fait trop peu de temps que je connais le online, pour tout dire 1,5 moi environ...
ainsi que le forum, et je voix qu'apparemment vous vous amusez, mon problème depuis que je fais du pvp c'est que je sais jamais comment me comporter lors de match !!
Entre les joueurs qui paraissent "honnêtes", ceux qui sont totalement déloyale et les "bons" j'ai du mal à suivre...
Vous allez me dire: "bienvenue dans dark souls" mais du coup mon apprentissage du online est un peu faussé, pourtant je suis de bonne volonté et surtout je kiffe ce jeu !!!!!!!!!
C'est pour ça que je fais appel à vous, j'aimerai tellement pouvoir me battre et faire parti d'un groupe dans ce merveilleux jeu, j'aimerai combattre avec des joueurs du forum et en même temps m'améliorer au combat car c'est pas en combat déloyal qu'on apprend!!
bref, j'ai abandonné mon perso sl 260 pour faire un perso optimisé pour le pvp, là je suis niveau 65 je croix et j'ai pour objectif le level 130, perso orienté dex/intel...
J'espère à bientôt sur le champ de bataille et surtout apprendre à vos côté!