Tu peux pas t'empêcher de mettre une horde de smileys à chaque fois que tu dis "moonie" ?
Samiiiz
Niveau 6
28 août 2013 à 19:19:45
Mes classique a moi sont... Contra sur NES (J'ai jamais passer le premier niveaux quand j'était petit d'ailleurs... ) et Toejam&Earl sur je sais plus quel console de SEGA... Sans oublier Mario et Zelda. (JORE KEUKOO HIKMA <3 ) Vous connaissez des bon youtubeurs Darksouliens francais?
Storn_
Niveau 10
28 août 2013 à 19:24:14
Exserv , Doryan , Henrietta ( oublié son pseudo sur YouTube ) mais si tu cherches quelque chose dans le style vidéo dans la barre de recherche tu devrais être servi.
Samiiiz
Niveau 6
28 août 2013 à 19:36:29
Doryan fait des vidéo? QU'ON M'ENVOI SA CHAINE MAINTENAAAAAANNNNT! Siouplé...
Storn_
Niveau 10
28 août 2013 à 19:39:13
Mais bon il a recommencé ses vidéos et en a très peu accruelement.
spatiofire
Niveau 10
28 août 2013 à 19:39:38
Camilla karnstein pour henrietta
Chromes
Niveau 10
28 août 2013 à 20:41:05
En parlant de youtubeur, vous avez déjà penser à Joueur du Grenier tester Dark Souls?
Neojackal
Niveau 10
28 août 2013 à 20:42:27
Il ne fait pas les jeux récents ^^
Mais le voir rager dessus AVEC le online
Daxyn
Niveau 10
28 août 2013 à 20:43:56
Le voir rager sur Bed of Chaos
spatiofire
Niveau 10
28 août 2013 à 20:46:00
En effet il ragerait bcp
Daxyn
Niveau 10
28 août 2013 à 20:50:18
Bwarf, il fera p'têt une vidéo dessus............dans 15 ans
Neojackal
Niveau 10
28 août 2013 à 20:50:37
Et encore...
Chromes
Niveau 10
28 août 2013 à 21:48:27
Ouais mais encore ca pourrait pas, parce que je trouve de rare défaut dans ses jeux, comment pourrait on dire que ce serait un jeux de merde?
Daxyn
Niveau 10
28 août 2013 à 21:54:51
Bah, il teste pas que les jeux de merde, il teste aussi les jeux extrêmement dur( qui sont d'ailleurs, très souvent des jeux de plateformes( dieu que je hais les jeux de plateformes ))
Donc, c'est possible qu'il teste Dark Souls..........un jour
spatiofire
Niveau 10
28 août 2013 à 21:57:14
Il a testé dragon's dogma
http://www.youtube.com/watch?v=53LlN5_wLKE
Doryan7
Niveau 10
28 août 2013 à 21:59:20
Ma chaine est dans ma CDV il y a trois vidéo sur la chaine : deux vidéos sur deux hacker et une autre (visionable (oui ce mot existe ) uniquement sur PC pour cause de copyright non mit)
Samiiiz
Niveau 6
28 août 2013 à 22:39:11
Je m'abonne.
Doryan7
Niveau 10
28 août 2013 à 22:46:48
(C'est mieux sur un ordi )
Le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/usser/PetitHommeSec?feature=mhee
J'ai quelque projets concernant YouTube et Dark Souls (Les concerner !CHUTE! )
J'ai aussi dans l'optique de faire un "Le Guide de l'Envahisseur"
Se guide comporteras les bases et les techniques un peu plus avancer commenter par mwa en Français. (Car oui je sais parler Français et... et... hum' mais avec mes mots Wess! T'as vu... \ / )
Mais tous sa c'est du 'rêves' pour l'instant...
Mais, j'ai quelque blem' qui vont m’empêcher de faire ce que je veut car j'ai aussi envie de réussir mon année scolaire/social en restant un peu plus à l'école pour faire mes devoirs (étude) et rentrer chez moi ... plus tard donc moins temps puis, j'ai cette question dans ma tête "Es ce que sa vaut la peine de faire sa ? Y a t'il toujours du monde sur ce jeu ? " puis après j'ai aussi d'autre jeu qui m'intéresse comme GTA V et je pense faire des vidéos dessus. Je sais pas comment cette communauté prends ce jeu car il faut l'avouer très peu de gens ici joue à CoD par exemple (Mais la je généralise trop pour dire une réaliter...)
J'ai aussi (pour ce qui savent pas) une team sur Red Dead Redemption que j'aime beaucoup et sans cette team je ne serais jamais ici sur JVC à vous écrire car à l'origine j'ai créé se pseudos uniquement pour parler sur leur topic mais je me suis un peu "ouvert" mmmhh' 'v'oyez vous ? / j'ai aussi acheter mon game capture pour filmer nos parties et là je suis en collaboration avec un mec qui vas organiser sur GTA V des tournois de courses et je pense l'aider en filmant nos courses... Voilà ce qui me gêne un peu, je me lance dans beaucoup de projet(S) sans vraiment avoir prit le temps de me demander si j'aurais le temps...
Pour en revenir au guide de DkS PvP (Moins glorieux le titre ! hein ?! )
On m'avais déjà demander de 'commenter' mais vidéos... mais je me sent pas trop à l'aise au micro 'mmmh' v'oyez vous ?
Puis si ma voix vas agacer certain, que je vais recevoir pleins de critiques négatives (Monde de brute... ^^) sa va pas du tous m'encourager à continuer même si j'ai pas un très grand public et que se "public" me connait plus tôt bien, hein ? mais sa peu changer car des guide sur le PvP DkS en Fr n'existe pas du moins très très peu. (*Pense à Henrietta mon premier vrai ennemie en PvP d’ailleurs que j'ai trop critiquer pour son build Dex/Pyro, sorry bro' )*
Désolé pour les gens qui ont dégueuler sur leur clavier suite à une overdose de smiley(S) car oui j'ai utilisé les 20 smiley maxi.
Donc, voilà je pense pas avoir oublié quel que chose...