CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Baofu
Baofu
Niveau 8
25 juillet 2011 à 13:22:10

Normalement les serveurs auraient du cesser en juin mais ça continue,mais lorsque DkS sortira,les serveurs s'arreteront définitivement pour DeS.

Je n'ai jamais téléchargé de ma vie une musique et c'est nofake :hap:

Zoom a raison,pourquoi te casser la tête à payer 1000 balles? :hap:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:23:11

EL :d) Pour des vieux jeu , ça sert a rien de se ruiner quoi .... :( Pour les récent encore je veux bien , mais pour un vieux ....
----------------------------------------
So the world might be mended ....

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:23:17

Parce que je ne les aurais jamais tous!
Faut pas rêver,je les prendrais en occasion pas trop cher(~40€).

tom373
tom373
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:24:15

Perso je joue pas en ligne, mais sur dark souls je jouerai en ligne pour voir.

Baofu
Baofu
Niveau 8
25 juillet 2011 à 13:25:22

Zoom>C'est pas mon genre de jeu les survival horror mais j'ai jamais eu peur de quelque soit en rapport avec les ejux ou films :hap: Tu me fais rire :rire:

J'avais oublié que tu avais le 2 :hap:

Et pour MGS no comment, ya pas un seul scénar qui n'ai résisté à mon esprit de déduction peu commun !!!

Mon dieu,cette connerie :rire:

Sinon pour MK,+1 pour Kratos :oui:

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:28:26

Tom :d) Tu comptes prendre quoi comme jeux?

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:29:00

OMG , espèré comprendre MGS4 sans avoir fait les précédents c'est juste pas possible , c'est une conclusion sur l'histoire , un résumé , des éclaircissements , et puis tu n'apprécierais pas l'hisoire a sa juste valeur . Sérieusement , fait au moins le 1 et le 3 avant, sinon n'espère rien , je te conseile très très très fortemment de faire les précédents avant :-( Le gros point fort de MGS, c'est le scénario béton , ça serait dommage de la gacher inutilemen t, et tu te ferait chier pendnat les interminables cinématiques de MGS4 .

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:29:58

"j'ai jamais eu peur de quelque soit en rapport avec les ejux ou films Tu me fais rire"

:d) Bah c'est pas une qualité, alors, c'est un handicap, pas de quoi en être fier, à cause de ça tu dois passer à côté de tonnes de bon films et de bons jeux. :(

"Mon dieu,cette connerie"

:d) Que ce soit pour les films ou les jeux, je commence trèèès rarement par le premier épisode, et il n'éxiste pas encore de film/jeu dans lequel je n'ai pas compris le scénario. Et crois-moi, je suis sûr que les univers de Warcraft ou de ES défoncent celui de MGS en matière de complexité. :)

tom373
tom373
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:31:07

El :d) bha tout d'habord Dark Souls, qui va me ruiner j'aurai plus rien mais je le veux dès la sortie, sinon si je peux pourquoi pas Skyrim ... Après je ne sais pas ...

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:32:05

Zoomat , ne persiste pas à dire que tu y arriveras , et même si c'ets le cas , tu n'apprécierais pas les personnages , et puis même , c'est vraiment commencé par la fin , ça sert a rien du tout ....
ça serait ruiner un si bon jue :snif2:

Baofu
Baofu
Niveau 8
25 juillet 2011 à 13:36:22

Bah c'est pas une qualité, alors, c'est un handicap, pas de quoi en être fier, à cause de ça tu dois passer à côté de tonnes de bon films et de bons jeux.

Arrête de croire que je rate des choses,ce n'est pas parce que tu trouves des choses bien que j'apprécierais pour autant :(

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:39:19

Zoomat , ne persiste pas à dire que tu y arriveras , et même si c'ets le cas , tu n'apprécierais pas les personnages , et puis même , c'est vraiment commencé par la fin , ça sert a rien du tout ....
ça serait ruiner un si bon jue

:d) Bon bah m'okay, jle prendrais pas, mais c'est toi qui l'auras voulu, et il est complètement exclu que je prenne les épisodes ps1/ps2/psp. :o))

Arrête de croire que je rate des choses,ce n'est pas parce que tu trouves des choses bien que j'apprécierais pour autant

:d) je sais même pas quoi dire tellement je trouve que tu es dans l'erreur là. :hap:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:40:03

Prends Mass Effect 2 :bave:

Baofu
Baofu
Niveau 8
25 juillet 2011 à 13:40:06

Oui,oui Zoom en matière de gouts,il nous surpasse tellement :hap:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:40:51

Tu peux trouver la version PS1 sur Rom , et MGS3 est vraiment excellent , c'est un hit PS2 , et l'un de mes jeux préféré :o))
Bah le prend pas alors :(

Baofu
Baofu
Niveau 8
25 juillet 2011 à 13:42:26

Dark>Ton Romstation fonctionne sur la navigation,moi depuis tout à l'heure elle ne marche pas :(

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:43:29

Ragna :d) Ca n'a rien à voir, tu dis que tu n'as jamais peur devant un jeu ou un film, et tu t'en vente comme si c'était une qualité, moi je trouve que c'est un handicap, avoir peur devant un jeu ou un film c'est tellement génial.

Dark :d) Nan mais la série MGS ne m'intéresse pas, je voulais prendre le 4 pour son gameplay et son mode online c'tout. Et puis c'est toi qui voulais que je le prenne. :hap:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:45:11

Bah prend le si tu te fiche de l'histoire , mais ça sera nettement moins interéssant , et tu va te tapé 13h de cinématiques sans pigé :hap:
Niveau Gameplay il est pas mal :oui:
Enfin lit le test quoi ...

Ragna :d) Il semble fonctionné moi :( Attend .

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:45:50

Mais qu'est-ce qui te fais croire que je ne comprendrais rien sérieux ? jsuis pas débile...

Baofu
Baofu
Niveau 8
25 juillet 2011 à 13:45:57

Zoom>A tes yeux,mais pas tous pense comme toi. :-)))

Bon je vais jouer à la ps3 et essayer d'avancer sur Infamous sans me faire ch*er.A plus.

La vidéo du moment