Moi je ne suis pas si ancien que ça mais j en au vu des choses.....
Le move swap peut te permettre d utiliser les talents d une arme avec une autre mais la plus part du temps ça sera en mid roll car très difficile en fast roll ( uniquement pour les joueurs qui se sont entraînés et les Japonais ).
Et moi j aime de mois en moins le pvp , je pense arrêter
Doryan7
Niveau 10
20 août 2013 à 12:33:04
Ouaip, idem trop de jeux que j'ai pas joué mais bon c'est un kiff ce jeu !
Max_fr06
Niveau 10
20 août 2013 à 16:01:54
ce matin je viens de vivre un truc bizarre sur dark souls je vous raconte ...
je posais ma marque au demon taureau (pour aider les nouveaux et les proteger des envahisseurs ), on m'invoque. je me dis " cool " et la je vois l'hote et un BP. Lui meme m'envoi un message me disant " suivre moi " (il devait être anglais ou autre ) je le suis mais bizarrement l'hote ne venais pas, j'ai trouvé sa louche. Il n’emmène au cul de sac ou il y a pleins de petits mort vivants près du vendeur, je les tues tous et je monte l'échèlle et ce batard m'a fait une attaque sauté ... j'ai compris que c'etais un complot pour me tuer. l'hote invoque un autre gars et le BP était revenu vers lui. j'avais compris qu'il allait le buter donc j'ai fit au plus vite mais il était mort ( ensuite je me suis fais troué
il y a vraiment des gens doté d'une méchanceté 'incroyable
Pseudo supprimé20 août 2013 à 16:25:05
Sa me rapelle la video dans le monde d'ariamis où un BP monte ou il ya la stealite rouge, fait le cri du dragon avec l'anneaux pierre larme rouge et puissance interieur combinée a la grande hache du demon resine de foudre, pendant ce temps l'hote invoque un BP et lui dit de venir, l'endroit meme ou il va tombé et plein d'objet, il avance et le BP saute
Max_fr06
Niveau 10
20 août 2013 à 16:30:58
ah oui c'est pas cool ca
Doryan7
Niveau 10
20 août 2013 à 16:44:26
M'ouai y a mieux...
Neojackal
Niveau 10
20 août 2013 à 22:39:53
Les gars... J'ai fait couler quelques larmes devant le film Léon
Quand Le Professionnel s'est sacrifié
Tribidibidi
Niveau 10
20 août 2013 à 23:20:25
souvenir de ce film*
'- Léon, nétoyeur.'
fin*
Samiiiz
Niveau 6
21 août 2013 à 03:47:48
Tu veux un câlins Jackalope?
Neojackal
Niveau 10
21 août 2013 à 09:21:22
Owi sami
Samiiiz
Niveau 6
22 août 2013 à 05:08:02
Seath ma maudit a la première rencontre et j'ai pas de pierre de purge résultat j'ai tellement pas de vie que les mages me one shot... Vous auriez pas un truc pour m'aider a sortir de la? Le feu du cachot est isolé et vue que j'suis maudit j'peux invoquer personne... Je hais ma vie... -___-'
Samiiiz
Niveau 6
22 août 2013 à 05:16:13
Nvm... J'ai rusher vers le deuxieme feu en mode MOÉ J'T'ÉCOEURÉ SAINT-SIBOIRE (En bon Québécois) et j'me suis tp a la paroisse...
Daxyn
Niveau 10
22 août 2013 à 05:17:49
"Seath ma maudit a la première rencontre"
Gg, tu dois être un putain de surdoué pour réussir ça Sami, il me tue toujours avant de me maudire perso
Bon bah, sinon, t'es dans la m*rde
Samiiiz
Niveau 6
22 août 2013 à 07:03:53
Lorsque j'ai vue mon mec devenir du crystal j'ai fait nonnononononononononononon... *cherche une corde*
Tribidibidi
Niveau 10
22 août 2013 à 13:28:40
Aujourd'hui, dans un NG+, au moment de couper lâchement la queue du dragon depuis sous le pont, ( ) ce dernier à bugé et a descendu d'un étage (ça tête étais en haut du pont et ses pattes à mon niveau).
Bref, je suis tombé dans le vide. Triste fin pour un seigneur des ténébres.
Sinon je suppose que ça doit être Normal En Lordran
Storn_
Niveau 10
23 août 2013 à 00:47:22
Tu veux la jouer cheap alors le jeu fera pareil.
La couper à l épée, c est plus rapide et plus sympas.