CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 août 2013 à 19:03:46

Shira, oh non cette mort qu'est ce que tu nous fait là :fou: T'es niveau combien pour t'attaquer aux 4 rois ? Moi je vais pas tarder à y aller, j'ai eu un peu de mal dans ma première partie, mais là je sens que je vais juste galérer à mort :mort:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
02 août 2013 à 19:17:31

Non mais là j'en ai marre, "4 rois"
"4"

J'en tues 2 mais ça n'empêche pas que j'en ai 3 qui me tombent dessus en même temps, c'est quoi ce délire ?

+ Là je viens de perdre alors qu'il lui resté un seul coup avant de mourir... c'est un des autres rois que j'ai pourtant tué qui me met un coup dans le dos >_<

J'sais pas mais ils sont pas 4 ? j'en tue, deux et trois un bah ils sont pas sensés revenir me tombé dessus ? :fou:

Je suis lvl 73.
Mais obligée d'y passer tout de suite car je veux le trophée du serment du second serpent + faire les dlc, dont impossible de poser le calice et partir faire le dlc et revenir plus tard à la limite.

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
02 août 2013 à 19:20:31

73 ?

Mais t'es en NG ou NG + ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 août 2013 à 19:22:32

Ouais ils sont en effet bien plus que 4, mais t'en a 4 à tuer :noel: colles toi à eux et bourrine les à demain, roulade avant quand ils tappent, et tu bourrine encore, c'est comme ça que je l'ai ai eu. avec le bouclier velegtal dans le dos pour améliorer ma récupération d'endurance !

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
02 août 2013 à 19:22:59

Les 4 rois c'est en général le joueur lambda il en voit 4 mais c'est un timer qui en fait pop un tout les 'tant de minutes' et tu peux en voir 3 ou 5 ou 10

Le gangbang Royal :hap:

Tu peux poser le calice en passant par frampt en mode suicide :hap:

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
02 août 2013 à 19:23:03

A demain ? Doux jésus :hap:

djodju
djodju
Niveau 5
02 août 2013 à 19:24:58

pour allé o 4 roi, y a un raccourci, kan vous commencer dans les ruine de la nouvelle londo, vous traversé un pont en bois , et apres ce pont arrive les premier fantome
tué ces fantome mais ne monter pas l escalier allé sur la droite o fond (c derrière l escalier en pierre si dit pas de bétise)
de las bas si tu avance ou saute tu arrivera pas loin du boss vers les dark ou y a même de l eau et un mur illusoir

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 août 2013 à 19:26:11

Oh bordel désolé pour la faute j'ai en effet fait fort pour le coup, milles excuses je voulais dire, à d'oeufs mains :oui: :noel:

:hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 août 2013 à 19:27:01

djodju, ouais je prends toujours ce raccourci perso, pas envie de me retaper toute la zone x)

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
02 août 2013 à 19:27:57

"Le gangbang Royal :hap:

Tu peux poser le calice en passant par frampt en mode suicide :hap: "

+1000 pour le gangbang royal sérieux :hap:

Et omg je peux poser le calice sans lui parler ???? ptin je suis encore plus deg... mais je vais les tués avant, ils sont pourris je suis à deux doigts de les battre à chaque fois.

Varkhen -> 73 en Ng rien du tout, premiére partie :hap:

TheSplitter
TheSplitter
Niveau 6
02 août 2013 à 19:29:11

73 c'est même pas le niveau où j'ai fini mon NG :noel:

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
02 août 2013 à 19:29:58

Mais si on pose le calice sans parler à Kaathe, même en skipant Frampt, il apparait pas quand on tue les 4 rois

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
02 août 2013 à 19:34:58

Pire, si on dépose le calice sans parler à aucun des 2 serpents, les 2 se cassent :noel:

Btw, les 50 rois en NG, vas-y en full havel en mode gros tank avec ton arme à 2 mains et ça passe tout seul :oui:

( Bon, par contre, en NG+, si tu fais ça, t'es mort :noel: )

Btw, Var, ça va ? Gwen n'a pas été trop dur ? :hap: Tu l'as bien OS ? :noel:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
02 août 2013 à 19:35:25

TheSplitter Voir le profil de TheSplitter
Posté via mobile le 2 août 2013 à 19:29:11 Avertir un administrateur
73 c'est même pas le niveau où j'ai fini mon NG :noel:

GG alors :noel:

Bon je vais faire une pause, ce jeu me rend dingue et un peu agressive avec les autres je remarque :hap:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
02 août 2013 à 19:37:03

Ah et tant que j'y suis, vous savez ou on a l'anneau de Havel ? (je crois que c'est bien ce nom) dans ma vieille partie j'avais un anneau comme ça qui permet de porter plus d'équipement.

Je l'ai surement loupé car là je l'ai pas :-/

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
02 août 2013 à 19:37:52

Dans la tour du Démon taureau, le 2eme boss du jeu :hap:

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
02 août 2013 à 19:40:32

Wtf j'ai du faire le jeu en ligne droite a ce moment alors :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
02 août 2013 à 19:43:09

Par contre, faut soit le passe partout, soit la clé qui se trouve après le papillon pour pouvoir ouvrir la porte qui même au soldat d'Havel que Seath a enfermé( je sais que tu t'en fous des détails m'enfin :hap: ) :-(

Shiragiku
Shiragiku
Niveau 9
02 août 2013 à 19:45:18

Non les détails de l'histoire sont justement super intéressant dans ce jeu :noel:

Merci alors, ça tombe bien car je venais d'avoir la clé aprés le papillon et je me demandais ou il fallait l'utilisée.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 août 2013 à 19:46:04

Bah en même temps c'est pas forcément un endroit où t'es forcé de passé, la première fois que je l'ai rencontré j'était avec ma tenue de base et mon épée courte, je me dis cool je vais le massacré, tu parles...

Pour en revenir aux 4 rois, apparemment il y a des personnes qui les ont battu SL 1 en NG+ :mort:

La vidéo du moment