CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:55:21

franchement les gars merci pour le pvp aujourdhui
doryan j ai pas encore reussi a te tuer
le lag aujhourdhui a ete quand meme enorme
en tout cas j ai eu 21 victoire aujourd'hui je commence a m ameliorer

Storn_
Storn_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:30:58

Moi,j'ai fait si compte celle avec le dragon ....
2 ou 3 victoires :ok:

Mes recherches avancent lamtement mais,sûrement :ok:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:36:15

Samus, tu sais pas joué même avec le lag! je me prépare bs :ok: :ok: :ok:

Tu me dit après "tu préparés tes poursuivant" et alors ? toi aussi et c'est pas pour sa que je BS et quand tu te fight...

R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1...

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:36:23

Avec le dragon je dois avouer que pour le calamity ring j'ai toujours pas compris :hap:

Mais pour le gravlording... WOW ! tout à l'heure, je sais pas si tu sais storn, j'ai dû rester un peu moins de deux heures avec les bps gé(n)ants, et j'ai du mal contre eux, tu peux demander à doryan il m'a regardé peiner devant ces monstres :hap:

Sinon c'était marrant quand je t'ai envahi, mais pour la première invasion ce con de spectre sombre t'a tué... Du coup j l'ai bs avec hornet + traceur sombre, il a pas survécu le pauvre :hap:
Pour la deuxième c'était un peu wtf, mais ça restait fun :hap:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:38:38

Par contre chaud le lag aujourd'hui :hap:
à un moment me suis reçu une onde de choc de mlgs alors que je me trouvais à 5 mètres, et un autre moment je me suis reçu un poursuivant sans que je le voie :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:40:38

La première j en voyais qui me passait devant :rire: puis j25 s est battue avec le spectre sombre , ils se sont séparé pour se heal, puis j'ai eu j25 et j ai le vader qui m a laissé à 30 pv :hap:

J aurais du le dark bead au lieu de le bs :( puis tu l as eu.

Ce qui m embête c est que la marque se trouve où se trouve le gravelord donc je dois me cacher une fois que je suis envahi et c est pas toujours pratique :noel: .

\ \ |T| / /

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:42:01

"Ce qui m embête c est que la marque se trouve où se trouve le gravelord donc je dois me cacher une fois que je suis envahi et c est pas toujours pratique"

C'est déjà assez chiant comme ça.... :hap:

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:43:00

doryan mon combot est r1 r1 r2 r2 puis pas arriere sinon spatio j ai tuer 2 gravelord aujourd'hui il bougeai pas et attendait c etait peut etre celui qui ta maudit ????
( ps : doryan je m ameliore peu a peu grace a vous :ange: )

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:45:33

En parlant du PvP, je sais pas si je vais continuer... Je suis nul, j'ai une merdique (56k) et je n'ai aucune arme de prédilection... Grâce à la mule je me suis fait X builds, mais aucun de m'a vraiment plu :(
Donc à moins que vous n'ayez une idée à me proposer, je sais pas quoi faire :-(

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:46:09

J'ai une co" merdique*

globepredator
globepredator
Niveau 7
30 juillet 2013 à 20:48:01

STORN_ T as deja fait ton build dragon :ouch2: ?

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:50:25

neo t inquiete pas tu ma tuer de toute facon donc il i a plus nul que toi ( a moin que c est toi que j ai tuer qui avait le pic je sais plus quoi ) pour les armes tu aime quoi ?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:51:13

Et pour le BS ? :doute:

Et pour quand tu étais en RTSR t'as tenté poursuivant quand j'étais entrain d'écrire dans le tchat. :ok:

Je regrette de t'avoir admit dans le tchat désolé mais c'est mon ressentie... Puis tu avais dit je sais plus où, "J'ai perdu 2 match sur 100" puis la 1er fois que je t'ai kill soit disant c'étais ton pote qui joué tu m'as dit "c'est ma 3eme défaite" t'es sur que c'étais ton pote qui joué ? :doute:

Bref, t'es un gars pas sérieux. :ok:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:51:43

D'ailleurs moi je vais partir en vacances, vous me verrez plus pendant lgtemps, mais à mon retour j'aimerai pvp avec vous de nouveau :)
Arto :d) non, je n'ai pas eu le message "le chaos s'evanouit après la défaite du serviteur des tombes"

Neo :d) tu ne devrais pas arrêter, tu m'as battu plusieurs fois alors que moi je fais bcp de pvp sauvage et j'ai un build tueur de gankers sans dark magic :hap:
N'arrêtes pas pck tu te trouves nul, avec ce genre de raisonnement tu progresseras jamais :hap:

PS : si tu as une arme que tu trouves bien, même si tu sais pas t'en servir, crée un build qui tourne autour :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:55:36

@ globe :
J ai eu le temps de me faire 2 builds et d avancer dans skyrim :hap:

Je trouve qu il faudrait faire un GW avec 1 rouge vs 1 hôte gravelord vs 2 esprits vengeur le tout à la forteresse de sen.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:55:42

Neo :d) Trouve une arme au hasard sur le wiki, c'est comme sa que je fais (dé fois :hap: ) !!! :hap:

globe :d) On utilise la mule donc STORN_ et cie font c'est build en 3 min :ok:

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:57:12

doryan =>

1 le backstab tu m en a deja fait plein et je croyais que tu etait pres
2 poursuivant je savait pas que t etait dans la chat et je me suis trop aprrocher pour te saluer :non:
3oui j avais dit la veriter mais avant on etait toujour a 2 lame de la lune noir et je servait d appat donc je decouvre vraiment le pvp maintenant

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:57:31

Storn :d) je le ferais avec plaisir mais je risque d'être absent jusqu'à la fin des vacances :hap:

globepredator
globepredator
Niveau 7
30 juillet 2013 à 20:59:40

doryan :d) la mule ? le truc ou tu commence avec touts les armes et 9999999999999 ames ? y a pas une version xbox parce que je comprends rien au edit save :hap: ?

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:59:42

Je crois pas t'avoir affronté Arto. Les armes je les aimes quasi toutes, à l'exception des greathammers.

Les deux armes avec lesquelles j'ai eu le plus de kills/efficacité ont été la longsword et la dentelée, qui sont devenues bien trop faciles à parer, malgré leurs capacités. Les lances aussi mais j'en ai marre.

J'avais voulu un build spé Parry, mais étant donné que la plupart des joueurs utilisent les dead angles, donc quasi impossible.
Et je me refuse de jouer avec le Hornet avec mes amis proches.

Après comme vous dites, je vais continuer pour m'améliorer et on verra le résultat.

Dodo :d) j'avais prévu Pri's dagger + ghost/banshee dagger auj mais j'ai préferé me défouler sur un BO2 / Castlevania.

Je reviendrais ptet demain aprem ou matin. Vous verrez de toutes façons si je rejoint la PG ou non.

Au pire, pourquoi me proposer des armes difficiles pour que les teste demain sur vous? :)

La vidéo du moment