Exactement Ragna , c'est exorbitant de télécharger , et puis c'est illégal
L'acheter c'est mieux Par exemple , tu peux trouver FFIX sur amazon a un prix très abordable ! https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00003234-final-fantasy-ix.htm
... ----------------------------------------So the world might be mended ....
en VOSTEN plutôt*
Et pendant un temps , il y avait FF VII pour 400E neuf L'affaire en Or
Tu gagnes pas mal par rapport au téléchargement quoi ----------------------------------------So the world might be mended ....
C'est vrai vaut mieux acheter ff6 advance à 350 euros plutôt que de le télécharger
Pourquoi le prendre neuf ?
j'ai pris mes 2 shenmue pour moins de 100€ fdp comprisen très bon état
Bah honnêtement , un vieux jeu je me méfierai quand même pour l'acheter en occasion .
Mais Acheter neuf > télécharger )----------------------------------------So the world might be mended ....
En occas,il fait 150 euros
Mais Acheter neuf > télécharger
+1
Etat des CDs : Excellent
Trompé de smiley
De toute manière , quel vendeur mettrai : Etats des Cds Presque plus lisible tellement ils sont rayés ...
Je go manger , a toute ----------------------------------------So the world might be mended ....
Tu manges maintenant?
A plus Dark
Look>Tu te rappelles du site Namco avec le compte à rebours?Tu sais c'est quel jeu ou non?
Non mais vous avez pas compris ?
je l'ai achetée ils sont chez moi
95 fdp comprisShenmue [DC]Version PALShenmue 2 [DC] Version PAL
Etat des CD : Excellent voir NeufEtat des Fourreau : un peu usé sur les bordsEtat Des boites : Nickel
Baofu me souviens pas
Quelle poisse,voilà comment ruiner un semblant de discussion?
un semblant ?
J'ai dit "semblant" pour te faire réagir mais j'ai pas prévu de suite
Mouais je dois me faire quelques points force infini à l'épisode 14 de dead space 2 et puis voilà
Tu ne l'as pas fini encore?
non je rush pas je fais genre 1/2 épisodes par nuit tout les 2 jours
mais là je me fait des points de force infini pour upgrader mes armes