CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:59:57

Tu utilises quoi toi ? :o

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:00:23

vlc :ok:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:00:48

Ouais moi aussi. ^^

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:07:03

Bon j'y vais, Aplush. ^^

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:10:23

Baune Nuy

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:16:55

bonsoir, je me demandais ou je pourrais poser une questino sur dark souls (ou plutôt une impression) sans forcement ouvrir un énième topic.

J'ai cru comprendre qu'a la taverne, on parle de tout sauf du jeu, mais y aurait-il un topic pour parler d'un peu de tout et de n'importe quoi sur le jeu?

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:20:49

Si on peut parler du jeu :hap:
mais étant donné que ça fait un moment que j'y ai pas joué je vais pas me souvenir de tout :hap:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:37:16

Alors voila, dans ce cas allons y :)

(attention y a du spoil :spoiler: )

Jusqu'ici je trouvais le jeu très bon, un modèle de level design également et j'étais surpris de voir comme toutes les zones se recoupaient.

on avance bien, on explore à droite a gauche pendant des heures, jusqu'au moment ou l'on doit remplir l'espèce de graal avec des âmes de boss puissant.

pas de soucis pour reperer nito ,le foyer du chaos et l'antre du dragon de crystal, mais par contre pour les 4 rois, j'ai du louper quelque chose car apres de nombreuses heures a chercher, j'ai fini par me résigner et chercher sur le net.

Et quelle fut ma surprise devant ce qu'il fallait accomplir! alors oui j'ai refouillé toutes les zones au peignes fin et j'en avait déduis que la nouvelle londo devait etre la zone ou se trouvais les rois.

Sauf que là, je tombais sur le fameux brouillard, puis l'escalier dans la tour qui descend et enfin le trou mortel (qui, je l'ai appris plus tard, mène vers les abysses).

Je comprenais pas, rien n'y personne ne m'a filé d'indice sur comment trouvé les rois, comment passé le brouillard (le vieux fou sur le batiment m'a tout juste confirmé que j'étais dans la bonne zone et a fait avancé le script)

Alors qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu la suite de ce qu'il fallait faire sur le net!

Fallait passé la pauvre porte perdu au fin fond de noirsouche, ou rien n'indique que l'ouverture doit être fait avec un pendentif trouvable sur un pnj sans aucun indication ni lien avec cette porte.

Et ensuite dedans seulement on trouve au bout sur le boss l'anneau qui nous permet de survivre en sautant dans le trou.

Comment on est censé trouvé le lien entre la porte avec le brouillard, ce petit passage dans noirsouche, la clé pour l'ouvrir et l'anneau que le boss loot pour sauter dans le vide?

sérieux j'aurais jamais trouvé ça tout seul.

autant l'exploration est bien foutue et certains endroits pas évident à décortiqué, autant la ça me rappelle certain vieux jeux genre zelda sur nes où tu devais foutre une bombe au pif pour trouver une grotte sur toute la map. c'était pas possible.

je veux dire, à ce train la, j'aurais passer 50 heures supplémentaires rien qu'a trouver ça. ou alors est-ce que j'ai loupé un indice quelque part? un perso qui me renseigne?

le vieux serpent m'a rien dit et personne semble avoir eu de problème pour les trouver ses fameux rois, pourtant la pour le coup j'en est chié, alors je voulais savoir si vous aviez eu du mal? si j'avais loupé un perso important?

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:40:43

Moi perso en fouinnant tout pour profiter du jeu , j'avais déjà l'anneau ...
alors après je sais pas si il y a un indices , mais de toutes façon il faut faire un jeu à fond :)

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:48:03

à chacun ça façon de voir.

perso j'aime bien faire un jeu autrement qu'en ligne droite, mais je suis pas un fan absolue du 100% (ça me gave plus qu'autre chose)

or la, même en fouillant de fond en comble, j'aurais jamais trouvé le lien entre cet item a acheter et la fameuse porte.

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:53:12

Bon je vais jouer à NieR :sleep:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:56:34

Après c'est pas forcément une critique du jeu.

c'est pour ça que je post, je voulais savoir si j'avais loupé quelque chose qui m'aurait orienté sur cette piste.

parce que sinon la vous m'impressionniez si vous avez trouvé comment faire tout seul O_o

ExServ
ExServ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:29:46

salut, zazou, si tu a cru que dark souls allait te mâcher le boulot, forcément tu peux que être surpris :)

j'avais déjà tuer sif bien avant d'avoir été à anor londo sur ma première partie perso,

tu es pas obligé de passer par la porte qui coute 20000 âme, une fois l'hydre tuée dans le lac, derrière elle se trouve une échelle qui t'amène à cette zone là (sous entendu que tu survive aux chats géant ^^)

hello aux autres (qui sont tjs les mêmes :p)

@lookiz : super choix :D

Storn_
Storn_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:35:07

Hello et moi je suis nouveau.

ExServ
ExServ
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:35:26

salut alors ^^

]Kanade[