Alors voila, dans ce cas allons y
(attention y a du spoil
)
Jusqu'ici je trouvais le jeu très bon, un modèle de level design également et j'étais surpris de voir comme toutes les zones se recoupaient.
on avance bien, on explore à droite a gauche pendant des heures, jusqu'au moment ou l'on doit remplir l'espèce de graal avec des âmes de boss puissant.
pas de soucis pour reperer nito ,le foyer du chaos et l'antre du dragon de crystal, mais par contre pour les 4 rois, j'ai du louper quelque chose car apres de nombreuses heures a chercher, j'ai fini par me résigner et chercher sur le net.
Et quelle fut ma surprise devant ce qu'il fallait accomplir! alors oui j'ai refouillé toutes les zones au peignes fin et j'en avait déduis que la nouvelle londo devait etre la zone ou se trouvais les rois.
Sauf que là, je tombais sur le fameux brouillard, puis l'escalier dans la tour qui descend et enfin le trou mortel (qui, je l'ai appris plus tard, mène vers les abysses).
Je comprenais pas, rien n'y personne ne m'a filé d'indice sur comment trouvé les rois, comment passé le brouillard (le vieux fou sur le batiment m'a tout juste confirmé que j'étais dans la bonne zone et a fait avancé le script)
Alors qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu la suite de ce qu'il fallait faire sur le net!
Fallait passé la pauvre porte perdu au fin fond de noirsouche, ou rien n'indique que l'ouverture doit être fait avec un pendentif trouvable sur un pnj sans aucun indication ni lien avec cette porte.
Et ensuite dedans seulement on trouve au bout sur le boss l'anneau qui nous permet de survivre en sautant dans le trou.
Comment on est censé trouvé le lien entre la porte avec le brouillard, ce petit passage dans noirsouche, la clé pour l'ouvrir et l'anneau que le boss loot pour sauter dans le vide?
sérieux j'aurais jamais trouvé ça tout seul.
autant l'exploration est bien foutue et certains endroits pas évident à décortiqué, autant la ça me rappelle certain vieux jeux genre zelda sur nes où tu devais foutre une bombe au pif pour trouver une grotte sur toute la map. c'était pas possible.
je veux dire, à ce train la, j'aurais passer 50 heures supplémentaires rien qu'a trouver ça. ou alors est-ce que j'ai loupé un indice quelque part? un perso qui me renseigne?
le vieux serpent m'a rien dit et personne semble avoir eu de problème pour les trouver ses fameux rois, pourtant la pour le coup j'en est chié, alors je voulais savoir si vous aviez eu du mal? si j'avais loupé un perso important?