après je crois que les gens quand ils lisent survival , ils croivent que c'est la peur et tout vous confondez tout
parce que Minecraft on peut jouer en survival ~ ~
Dead space et un jeu à ambiance oprressante
N'empêche le first boss du 2 est nul Un coup de stase, deux/trois tirs dans les points faibles et c'est bon
Mais j'ai sursauté quand j'ai cru qu'il été mort
Look Même en courant Isaak se tourne lentement... Mais oui il est rapide et courir aide toujours
Zoom Content de t'impressionner Tu m'impressionne par ton irrépressible envie d'avoir toujours raison
Look Quand un jeu fait peur, on le classe dans une catégorie qu'on appelle " Survival horror"
Désolé, jeu oppressant n'est pas une catégorie qui existe
Kaydera réponse qui sert à rien puisque tout le monde sait ça
Look Perso j'ai carrément flippé dans le deux pendant la première rencontre avec les traqueurs, dans le noir.
Kaydera jeu à ambiance , pour moi du même type que Bioshock est un jeu à ambiance malsaine même si ils sont différents zu niveau gameplay
vous pouvez même dansez la merguez party pendant l'affrontement
Ils ne la connaissent pas,je pense
Sinon pour le survival,il y en a dans les jeux de combats
Look Ok alors puisque tu le sais, arrête de dire que c'est pas un survival horror
Po-po-po-po-powned
Monkey J'ai hâte de te voir avouer "oui j'ai tort".
Zoom par contre j'avoue le screamers au tout début
Zoom Après 3 débats avec toi j'ai compris que tu n'avais jamais tort et qu'il était inutile de débattre avec une personne comme toi
[23:50:05] <Kaydera>Look Ok alors puisque tu le sais, arrête de dire que c'est pas un survival horror
............. non mais tout le monde sait que c'est obligatoirement marqué ça ..... c'est pas pour ça que c'est juste :brvo:
Look Bioshock est un fps.
[23:51:22] <Zoomat>Look Bioshock est un fps.
ouah comment tu sais ça?
Mais c'est vous qui avez tort ?????
Zoomat Tu dis que le jeu sera de la merde ? Wait and see puisque il n'est pas sorti
Look Ce n'est pas un survival horror ? alors c'est quoi ? Explique moi bien en détail stp
vous parlez de quoi?
De Dead-Space. Un non survival pour Look, un bon jeu et un bon survival pour Khédira et moi.
Clown,les deux côtés commencent à avoir la rage