(
)
tout le
J'ai un problème (mais pas sur Dark Souls, problème IRL d'où le
), dans le cadre de mon "PPAE" la Mission Locale veut m'envoyer au Maroc pour un espèce de "stage" (qui débute vers fin octobre et avec une 15aine de personnes que je ne connais sûrement pas
) ou je sais pas quoi
Déjà que quand on me parle de la ML ou de Pôle Emploi ... http://www.youtube.com/watch?v=6qqu_NBbhDY&feature=player_detailpage
Ensuite je suis pas raciste, mais je suis Français d'origine Française, qu'est-ce que je vais aller faire au Maroc moi ? (je vais déjà rien comprendre a ce que disent les gens dans les rues
)
Ensuite je suis mal à l'aise en groupe : j'aime rester bien au chaud dans mon coin
Après je sais même pas ce que je vais devoir faire comme activité là bas ... (Bah oui faut pas rêver s'pas des vacances
, ma conseillère m'as dis que l'année dernier c'était un truc genre Jardinage, j'aurai jamais assez de patience, quoi
)
Et encore reste la "météo" là bas, étant ch'ti à la base je vais carrément boire 5L d'eau/jour
(à moins que je ne me fasse une fausse idée
)
En plus j'ai aucune envie d'aller me faire C**** au Maroc, surtout si leur "stage" c'est pas payé ('fin même si c'est payé j'ai pas envie d'y aller, faudrait un salaire motivant pour m'en donner un peu envie
)
Donc LA question essentielle : comment esquiver "ça"* ?
a)Feindre une panne de réveil 
b)Feindre d'avoir paumé le "ticket" de train/bateau/avion 
c) Feindre d'avoir du chercher mes valises pendant 1h 
d) A + B + C ? 
e) me désinscrire de la ML
- le matin du départ pour le Maroc
HELP