Je ne pirate pas moi
Jolie pack la vita faudras que j'aille jeter un coup d'oeil au exclus de cette console.
ACIII liberationLittleBigPlanet... et j'en oublie
Si un nouveaux monster hunter sortirais peut etre que j'en prendrais une.AC personnelement je n'aime pas.
Scout c'est bête tu loupes une super exclue
http://www.amazon.fr/Dungeon-Hunter-Alliance-PS-Vita/dp/B006I2CTFI/ref=sr_1_38?s=videogames&ie=UTF8&qid=1345655248&sr=1-38 y'a hunter marqué
Bien essayer .
De toute maniere je n'ai plus le budget pour acheter une vita enfin pas pour le moment.
enfaite j'ai envie mais je me dis que 250E + les futurs jeux accesoire .... j'en aurais facile pour 500Edonc j'hesite quitte à attendre la PS4
Dungeon hunter est disponible sur ps3 il me semblent.
Sors quand la ps4 ? Et a quels prix ?
Mon "beau-père" vient de prendre Sleeping Dogs , et franchement c'est top même si je ne suis qu'au début :
-La ville est vivante-Les graphismes sont sympas-Y a pas mal de quêtes-Open-World-Véhicules-Histoire sympa-Combats au top
Que du bon !
J'ai un amis qui a finit la trame principale apres une nuit blanche et qui m'a dit qu'il etait court ?
Alors elle est vraiment courte ?
Je suis qu'au début
moi j'attendrais qu'il baise
LBP je l'ai sur psp, j'avoue que je le trouve moyen, c'est mou pour de la plateforme, c'est surtout un jeu créatif.
Look surveille ton langage !
non je ovulais dire baisse
Bonsoir.
Look. \o/
Ouah qualqu'un