Tant que je comprends l'histoire
c'est surtout quand j'arrête , sinon quand je regarde ça me pose pas de problème
Sinon chaud
quand tu dis que y'a pas beaucoup de nouveaux
Alors que le grand final de la saison 2 de Game of Thrones sera diffusé ce soir, sur la chaîne américaine HBO, on s'intéresse déjà à ce qui nous attend dans la suite des aventures des héros de Westeros. La saison 3 de Game of Thrones devrait être une adaptation du troisième livre de George RR Martin, "A storm of Swords". Mais le bouquin étant très long, le plan est de l'étaler sur les saisons 3 et 4.
Et comme souvent dans Game of Thrones, qui dit nouveau livre, dit nouveaux personnages. David Benioff, le créateur de la série explique comment lui et les producteurs vont faire pour éviter de noyer les fans sous un tas de nouveaux visages : "Jojen et Meera Reed n'ont pas été virés de l'histoire qu'on racontera dans la saison 3", assure Benioff à destination des fans des ouvrages.
Game of Thrones, saison 2 : Tout ce qui nous attend dans l'épisode final !
"Mais il est important de noter qu'on a déjà le plus gros casting de la télévision actuellement. On a introduit des dizaines de personnages dans la saison 2. Si on balance 300 persos à notre audience, l'histoire va s'effondrer sous le poids de toutes ces têtes. Il y aura trop de noms, trop de sous-intrigues", poursuit le patron de Game of Thrones. "On doit aussi bien penser aux téléspectateurs qui n'ont jamais lu le livre qu'à ceux qui ont lu les bouquins. La série va se casser la gueule si on ne parle qu'aux lecteurs des livres. Alors on essaye de faire bien attention au nombre de personnages qu'on introduit chaque année et à quelle période on va les introduire..."
La saison 3 de Game of Thrones est arrivera en 2013, sur HBO.