Euh calmos les gens, je suis sur le forum depuis assez longtemps, et j'ai pas à me faire rappeller les règles vu que j'ai déjà leur entière connaissance. Seulement voilà, les débuts de la Taverne c'était aussi (et en grande partie) de l'humour décalé, pas forcément très drôle, et des discussions connes. En aucun cas, ça ne pourrit un forum tant que c'est bien dosé.
Maintenant si vous voulez un post sérieux, grand bien vous fasse, j'aime Deus Ex : Human Revolution pour la multiplicité des scénarios et approches de jeu proposées. J'ai personnellement choisi d'opter pour un Adam Jensen très discret et j'ai basé mes augmentations sur ce type de jeu vu que l'infiltration, ça a toujours été mon truc. (fan inconditionnel de Metal Gear Solid, sort de ce corps...
). Je crois pas avoir jamais fait un autre style de jeu en y pensant, j'ai essayé de tout miser sur la force offensive, mais ça me plaisait d'être bourrin/trop puissant. Ca m'a pas empeché de boucler le jeu dans son intégralité, avec tous les scénarios possibles, et trophées.
Ca m'a même envie de reprendre Deus Ex premier du nom que j'avais dans un coin de mon armoire poussiéreuse de vieux jeux, aha.
Sur ce.