CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
07 août 2012 à 18:40:38

Ouais mais vu que la voiture avancé chaud :rire:

Canard :d) ou pas :rire:

Sinon moi j'en suis dans les égouts. J'ai fais un pyro au lieu de faire un sorcier, mais mon pyro sera un sorcier plus tard

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
07 août 2012 à 18:42:13

De toute manière,être pyro n'exige aucun stat donc tu peux l'utiliser sans problème :oui:

T'es sur qu'elle te l'a dit à toi au moins?Elle était agé par rapport à toi? :hap:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
07 août 2012 à 18:42:33

Ouais Ragna :noel:

Valencia :d) Ah bon ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 18:43:46

Je pense que je vais faire un autre perso qui sera sorcier, parce que là c'est galère de gagner des combats en ligne même si la plupart sont déloyales maintenant.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
07 août 2012 à 18:43:59

Carnard :d) :rire:

Ragna :d) bha non le même age. Bha a moins qu'elle parlé a mon arret de bus, au trottoir. J'étais le seul humain dans la rue ... puis déjà quand elle est passé devant moi elle me regardé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 18:45:06

Galère de gagner des combats en ligne avec un perso dextérité avec armure légère*

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
07 août 2012 à 18:46:17

Perso je crois que j'ai gagné que 2 combats en pvp. J'en fais quasiment jamais mais j'aimerai bien en faire, j'utiliserai l'espadon clair de lune mais chaud de trouver des écailles de dragons :malade:
Sinon y a la lance du papillon que l'on craft qui est sympa

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
07 août 2012 à 18:48:15

De toute manière,j'espère que le DLC qui sortira dans quelque temps améliorera l'online car vu que ce que je vois sur Youtube ou ce que j'en entends ici,c'est vraiment déplorable l'attitude de ces joueurs :(

Bah,si les autres utilisent des armures lourdes avec une arme très puissante,c'est sur qu'un perso agile ne fera pas le poids sauf si tu vises le backstab.

Il existe pas un lieu sur dans DkS?Y avait Kiln mais apparemment,c'est également devenu pourri...

Okay Tom,dommage que tu ne la reverras pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 18:49:35

Oui le Kiln est devenu une semi-forêt de noiresouche et le Village des morts-vivants commence à se faire habiter par les Jean-Kévin.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
07 août 2012 à 18:50:10

Pas un problème Ragna, sa ce trouve elle rigolé :snif: puis c'était peut être une conne. Puis si je veux une copine au pire, je pense pouvoir trouver . Par contre moins belle et sa :snif:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
07 août 2012 à 18:52:29

Il ne te reste que la forteresse de Sen quoi mais faire du PVP là bas,c'est pas si aisé :hap:

Bof,y a des chances mais osef,tu ne vas pas être triste pour si peu :hap:

Comment ça moins belle?J'ai besoin de description de cette fille et de la fille qui était dans la voiture :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 18:54:53

La forteresse de Sen c'est des duels préparés en quelque sorte donc au hasard ce sera que des invasions, il reste encore la forêt du papillon et Ariamis mais à Ariamis j'ai trouvé personne encore.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
07 août 2012 à 19:00:08

Moi pour pvp je m'enfou si c'est pas loyal, je serai du serment des spectres ou je sais pas quoi donc je comprendrai.

Ragna :d) bha, blonde, un visage sympa, elle était mignonne, j'ai pas eu le temps de la regardé pendant un quart d'heure. Oui je connais des filles qui serait surement pas contre. Quand je reçois un sms qui dit " tu me trouve plus belle qu'elle ? " tu sortirais avec moi ou avec elle " " je t'aime beaucoup " etc ... ou une autre qui était avec moi au collège, je sais que elle elle serait d'accord a 100% quand elle aura plus son mec si sa arrive :rire: mais elles sont moins belle que l'autre mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 19:03:04

Tu me trouves plus belle qu'elle? t'es sérieux? :rire:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
07 août 2012 à 19:04:28

Le fait que ce ne soit pas loyal rend impossible au joueur qui est honnete de gagner.Franchement,quel intêret de jouer comme ça?

Bon,en gros,c'est une blonde avec un physique qui peut sembler avantageux et les autres filles que tu fréquentes sont vraiment laides à côté d'elle? :hap:

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
07 août 2012 à 19:08:50

Pas trop eu le temps de voir ce quelle avait comme forme ...
Bha ouais quand même mais ne dis pas que je les frèquente, c'est plus tôt elle qui me frénquentent. Enfin surtout une vu qu'elle es dans ma classe, j'essaie de lui dire que je veux pas qu'elle traine avec moi mais elle comprend pas

dubaikatar :d) exactement ... mais jamais je sortirai avec elle elle me donne envie de vomir, elle me dégoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 19:12:18

Nan mais Ragna y'a eu vraiment une multiplication sévère de ce type de joueurs en à peine un mois, c'est hallucinant, y'a peine un mois ou plus le village était assez agréable pour faire du PVP mais là laisse tomber y'a pas mal de gens qui font espadons, ultra espadons, anneau du frelon et murakumo et même fiole pour gagner. Un moment j'allais gagner contre quelqu'un qui jouait lame du chaos et pyromancie, et là à peine lorsque il lui restait plus de vie il me sort sa zweihander de foudre de merde et me backstab hop il m'a OS alors que j'avais au moins 1600pv :hum:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
07 août 2012 à 19:13:39

Je voulais dire que les filles que tu connais si tu préfères à la place de fréquentation :hap:

Dis lui clairement que tu me saoules et t'approche pas de moi ou tu me dégoutes,dégage :(

Enfin ce genre de chose quoi,perso,si je recois un SMS d'une fille qui me dit:"Tu me trouves plus belle qu'elle?" ou ce genre de chose,je ne la réponds pas.

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
07 août 2012 à 19:15:36

Salut :hap:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
07 août 2012 à 19:15:53

Ah ouais chaud là,te faire OS alors que tu as 1600 pv :(

Décidement,l'online de ce jeu devient vraiment merdique en tout point par rapport à Demon's Souls...

La vidéo du moment