Ah...bah mince...j'aimerais bien que quelqu'un m'aide,mais je n'ose pas uper les autres topic et je ne veux pas me faire insulter si j'en crée un autre.
Dragon Age:Orgins est pour l'instant,mon jeu favoris.Pour un jeu linéaire,tu peux même passer 70 heures voir plus en une seule partie.A savoir,il y a 8 origines,qui modifient plus ou moins certaines quêtes secondaires,principale et l'approche des gens envers toi(je l'ai finis 13 fois).
Selon ton origine,tu commence dans un certain lieu,et tu commences donc ton périple en Fereleden.Le jeu est très stratègique,tu dois bien préparer tes resérves(potions,...)et tes compagnons,qui sont au nombre de trois,et tous diffèrent.Tu peux leur mettre l'amure ou arme que tu souhaites,tout comme leurs talents.Mais les combats sont parfois un peu trop lent,le seul problème pour moi.
Il y a un grand nombre d'armure et d'armes dans le jeu.Plusieurs(beaucoup)de personnages sont vraiment charismatiques.Et c'est pour cela que la quête principale est juste énorme.Gueurre,conflit politque,gueurre civile,trahisons,etc...
Le BG du jeu est très aboutie,avec une vrai histoire derrière.Il y a pas mal de choix moraux,qui changent encore plus des bouts d'histoire(mes 23 parties veinnent de là).Et c'est pour cela que Dragon Age:Origins est mon jeu favoris.