CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:08:55

Ouais :hap:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:18:49

Bon sinon à part Dark Souls,t'as quelque chose à dire comme raconter ta journée ou autre? :hap:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:26:12

Je me suis levé à 13 heures, j'ai donné à manger à mes chiens, j'ai ais u chapitre de ma FiC, j'ai mangé, j'ai joué à DkS, je suis aller sur JVC, j'ai crée un Elfe Noir Assassin Illusionniste sur Skyrim, ma mère est arrivée et j'ai mangé une galette complète et un brugnon + chantilly en dessert. :hap:

Et toi ? :noel:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:48:11

Je suis admis en 2ème année en AES,j'ai fini Alice et j'en suis à 74% des trophées,je suis en train de me demander mes prochains jeux et pour finir,je me suis pris une pizza au fromage.

D'ailleurs,en cliquant sur ta cdv,j'ai vu ta fic appelée Ragnarok,tu aurais pu le faire humain et arrêté cet histoire sur cette mauvaise odeur :hap:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:48:30

Je t'ai pas dit, j'ai vendu MW2 et BO :ok:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:55:16

"Je suis admis en 2ème année en AES"

GG :-)

,"j'ai fini Alice et j'en suis à 74% des trophées,"

GG, il est bien :(

"je suis en train de me demander mes prochains jeux "

Tu vas prendre quoi ? :(

Ah ouais, désolé si ça t'offense :noel:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:01:05

Non,je ne serai pas offensé par si peu,c'est juste que pour un début de fic,tu m'as fait rire :rire:

Il est bien,c'est un jeu vachement sympa à faire.J'ai passé du bon temps même si j'ai commencé direct avec le mode cauchemar qui est le mode le plus difficile du jeu mais bon,c'était fun.

Alors,j'hésite sur beaucoup de jeux vu que je ne compte pas prendre finalement la 3DS(ou dans un mois,on verra):

Dragon's Dogma
Disgaea 4
Skyrim(si je le retrouve bien sur)
Mass Effect 2(idem que Skyrim)

Sachant que pour les deux derniers,il me suffira d'échanger contre un jeu ps3 et 5 euros

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:07:41

ok, tant mieux :noel:

Alice a l'air marrant mais j'accroche pas :)

Sur 3DS y a Theathrythm Final Fantasy qui va sortir en juillet , j'ai la démo c'est fun :bave:
Kingdom Hearts DDD, Luigi's Mansion 2, New. SMB2 qui vont sortir :-)
Et tu as Zelda OoT, Kid Icarus, Resident Evil Mario Kart 7 et les jeux DS :ok:

Sinon je déteste D'sD :malade: J'avais Disgaea 2 sur PSP mais en anglais et e pigeais rien :hum:

Skyrim est :bave: ME 2 peut être pas mal e pense :ok:

Mon programme de jeux c'est :

Zelda OoT
Pokémo Blanc

Luii's Mansion 2
Assassin's Creed 3
et peut-être Hitman mais bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 22:07:41

Dragon's Dogma je l'ai et il est très bon, je l'ai eu en même temps que Dark Souls pour mon anniv, il est fun et les combats sont jouissif (grimper sur un griffon pendant qu'il vole :bave: ) :) Skyrim je l'ai abandonné après 60h de jeux :( je me suis fait le jeux en mode expert mais il reste quand même super facile, et un moment j'en avais eu tellement marre que je me suis résolu à finir la quête principale le plus vite possible et sérieusement j'ai trouvé la fin un peu honteuse, complètement nulle comparé à Oblivion :(

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:10:14

dubaikatar :d) J'en suis à 72H en 1 mois :bave:

Le truc c'est qu'en fait je connais pas mal le jeu et j'y ai beaucoup trop joué, je vais no-lifer sur DkS pour changer je suis en overdose :noel:

Mais c'est fun d'avoir plusieurs persos :ok:

Guerrier, Mage Invocateur / Guerrier, Assassin Illusionniste, Archer Furtif :content:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:11:53

Ah oui,si tu n'aimes pas l'originalité et l'univers d'Alice,ne te le prends pas,c'est sur.

Je n'ai pas dit que la 3DS n'avait pas de bons jeux,seulement que je vais faire de gros achats bientôt donc je me le prendrai peut-être le mois prochain.

Bah,j'ai fait Disgaea premier du nom qui était une pure bombe.

Après,si je prends Skyrim,c'est seulement parce que j'ai jamais fait de TES mais je sais qu'il a moins de contenu qu'Oblivion qui lui même a moins de contenu que Morrowind.

Pour Dragon's Dogma,j'ai fait la démo et il m'a énormement plus même si j'avais pas tout le temps à m'agripper derrière le griffon ou même la chimère :(

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:14:41

plu*
j'arrivais pas*

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:16:39

"Je n'ai pas dit que la 3DS n'avait pas de bons jeux,seulement que je vais faire de gros achats bientôt donc je me le prendrai peut-être le mois prochain. "

Je ne pensais pas ça, je e citais juste les bons jeux :

Skyrim est mon premier TES je peux pas te dire mais beaucoup le pensent et le disent :( Mais d'un côté si tu commences par le "moins bon" tu auras une agréable surprise avec les autres alors qu'à l'inverse, tu aurais une déception :ok:

Et pou D'sD, chacun ses goûts, mais j'ai un ami sur le PSN qui y jouaient tout le temps :oui:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:18:52

C'est ça,j'essaie Skyrim pour voir ce que j'ai aimé et je le trouve satisfaisant alors je me prendrai Oblivion bien plus tard.

Mais bon,c'est pas sur que je me le prenne aussi donc je verrais plus tard.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:19:26

Ok, réfléchis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 22:22:39

Le soucis de Skyrim c'est pas seulement le contenu (donjons recyclés et bestiaire peu varié) c'est le gameplay, moi j'étais un Khajiit guerier avec arme a 2 mains et j'ai été outragé de voir qu'avec une arme à 1 main je faisait plus de dégats au niveau du temps qu'avec un espadon :hum: mais y'a pas que ça, y'a le nombre de coups possibles qui est un peu pauvre, un coup horizontal, un coup verticale et 3 attaques puissantes, les dragons au début ça semple épique, mais au fur et à mesure ça devient chiant :( enfin bref, Skyrim a d'autres bons côté comme les graphismes (sur PC) et la durée de vie. En tout cas Skyrim= exploration et DD= Gameplay sachant que moi je ne juge un jeux que par sa durée et son gameplay.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:24:49

Je sais plus si j'ai ton ID PSN Ragna , tu peux me le passer stp ? :-)

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:26:35

DD= Gameplay sachant que moi je ne juge un jeux que par sa durée et son gameplay.

C'est exactement comme ça que je concois un jeu.
Si le gameplay n'est pas bon ou qui ne me plait pas,je ne le prends pas.

Canard,le plus simple,passe moi ton ID,je t'ajoute demain mais par contre mon ID est très bizarre donc ne t'étonne pas que tu vois un ID qui a été crée n'importe comment :hap:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:28:09

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00055113-les-jeux-pour-hardcore-gamers-toutes-boite-a-idees.php

Votez svp, ça avance :svp:

Ragna :d) Ok :hap:

C'est :d) JVCspirou :noel:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:31:21

Votez pour ma part.

Très bien,normalement demain,ce sera fait.

La vidéo du moment