CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 21:11:00

Le-Loup
Posté le 6 mai 2012 à 21:09:43
Ghost_kyle Moi j'obtiens mon diplôme et je fais tout pour me casser de ce pays qui cours droit à sa perte

Je sais pas, je songe a immigrer en roumanie, avec hollande on sera presque aussi pauvre qu'eux, le mieux ? Au moin eux ils ont pas les charges !

(Clin d'oeil au sketch d'Anthony Kavanagh)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 21:11:46

Moi je me dis qu'au moin avec hollande, aux prochains elec, tout monde votera Fn.

Fn, bonne vision des choses, mauvaises solutions.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:12:59

Je peux comprendre qu'il ne faut pas aider les gens qui ne foutent rien mais déjà il ne faut pas voir que tous les immigrés sont comme ça(ce que beaucoup oublient),il y a également des Francais qui sont comme ça.

Mais en général,Sarko a vraiment dégénéré durant ses 5 ans.

Avant de critiquer Hollande,attendons un peu avant de blablater négativement sur lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 21:16:40

Houla, crois moi, je ne pense pas que tout les immigrés le soit, loin de la, je croyais que mon second post t'eviterais de penser ça de moi.

Mais sarko voulait introduire une sorte de test pour rentrer en france, et demander la citoyenneté francaise, et ça, c'etait bien, ça aurait permis de faire un minimum le tri.

La, on va encourager les branleurs et les irrespectueux.
Nos rues vont encore être plus envahies de chômeurs qui ne font rien pour changer ça, puisqu'ils auront les aide de l'êtat.

Moi, etant de la classe moyenne, je vais me retrouver encore plus pauvre qu'un couple avec 10 gosses et sans taff.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:22:21

Mais sarko voulait introduire une sorte de test pour rentrer en france, et demander la citoyenneté francaise, et ça, c'etait bien, ça aurait permis de faire un minimum le tri

Moi,ce que je ne comprends pas,depuis 5 ans,il avait tout le temps de le faire au lieu de glander.

La, on va encourager les branleurs et les irrespectueux.
Nos rues vont encore être plus envahies de chômeurs qui ne font rien pour changer ça, puisqu'ils auront les aide de l'êtat.

Crois moi,les branleurs et les irrespectueux,il y en aura toujours,ce n'est pas à cause d'Hollande.
Après,rien ne dit qu'il n'instaurera pas des règles pour limiter un maximum ce type d'invididus.

Mais personnellement,avec tous les coups bas que Sarkozy a fait(entre Kahdafi,les affaires suspects où chacun de ses ministres en payait le prix fort à sa place).
J
e ne comprends pas comment on peut encore faire confiance à ce type douteux,menteur...

Bat-Kyle
Bat-Kyle
Niveau 5
06 mai 2012 à 21:31:09

Moi je me dis que je sais ce qu'il peut faire de pire, et j'y suis préparé. Au moin dans son programme il avait enfin de bonne idée, et des idées basé sur son experience de président.

La hollande n'a pas un bon programme, ne vise pas les bon probléme, et n'a aucune experience.

Bat-Kyle
Bat-Kyle
Niveau 5
06 mai 2012 à 21:35:24

Au moin c'est sympa d'avoir un débat constructif dessus.

Car sur un autre fofo, j'ai parlé politique une seule seconde, sans irrespect ou autre, et hop, tir a vue.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:41:22

Sarko avait de bonnes idées comme du genre "Travailler plus pour gagner plus".C'est allechant au départ mais le problème,il en a abusé au point de devenir un énorme défaut.

Sans compter que même dans certains cas,c'est difficile de trouver un job et même d'être assez bien renuméré.

Et puis bon,même s'il a de l'experience,il a fait trop de choses qui sont impardonnables pour être réelu.

Ensuite pour Hollande,déjà il y a deux types de cas:
-Y a ceux qui ont voté pour lui car ils sont d'accord ou du moins,la plupart de son programme est correct.
-Et ceux qui ont voté pour lui car ils n'en peuvent plus de Sarko(en gros,c'est le seul candidat qui puisse s'opposer à Sarko).Et également préfère essayer un nouveau président plutôt que de se faire entuber une deuxième fois.

Personnellement,je suis un peu dans les 2 cas,y a des choses que je suis d'accord(pas entièrement cela dit) mais aussi c'est le seul qui puisse en finir avec Sarko.

Après pour l'expérience,il n'en a pas mais en même temps si on ne donne pas sa chance,c'est sur qu'il y en aura jamais.

Je tiens à dire que ce que j'ai dit plus haut est très fréquent quand tu recherches un job(la plupart te demande d'avoir de l'experience)

Comme on dit:Wait and see.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:42:12

J'avoue que c'est bien mais bon,j'espère ne pas en reparler demain,après demain...Tu vois ce que je veux dire.

selva
selva
Niveau 6
06 mai 2012 à 21:43:03

Smough a défoncé 0rstein! :rire:

:dehors:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:44:08

Le-Loup :d) Ah ouais, la répétition du mot "jeu" :rire:

Bat-Kyle
Bat-Kyle
Niveau 5
06 mai 2012 à 21:44:33

Oui, que ça reste pas eternellement comme unique sujet, je suis désolé, mais bon, j'ai besoin de donné mon avis, même a chaud.

Surtout aprés le kick a vue que je viens de me prendre.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:49:21

Ah,c'est pour ça que tu as changé de pseudo.

T'inquiète pas,je peux comprendre.Je ne vais pas troller comme le font sur les blablas généraux où ils se lachent comme des pestiférés.

Tu t'es fait kicker où?

Et aussi,y a plus de kick à vue vu que Lightman a changé les règles il y a quelques temps.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:49:53

Bat :d) Chaud ton kick :(

Vous avez vu le discours de Hollande et l'après-discours ?

C'est :fete: Super discours et ensuite accordéon et bain de foule , un président sérieux, proche des Français et simple :fete:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:52:08

Je regarde Kaamelott,j'en ai un peu assez de la politique pour aujourd'hui.

Bat-Kyle
Bat-Kyle
Niveau 5
06 mai 2012 à 21:52:37

Sur le fofo de space marines, mais bon, j'ai pas envie de foutre le brain, je vais juste arreter de frequenter ce fofo.

Le modo ce cantonne a rêgle de façon bête et méchante, il tire sans visé si vous voulez.

Bref, courage pour l'avenir, et croisons les doigts.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:52:54

Ragna :d) Kaamelott :coeur:

Sur quelle chienne ? :hap:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:53:54

Bat :d) Chaud :(

Je me suis fait kick du fofo -15 pour avoir dit (Motif : Autre) :d)

"****** :d) J'allais le dire ! :)

:hap: "

:-((

jefffrey9306
jefffrey9306
Niveau 8
06 mai 2012 à 21:54:05

qui veut bien m'aider xp super vite si vous plait ?

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:55:28

jeffrey :d) Désolé j'avais DkS sur 360 mais je l'ai vendu (la console) :desole:

La vidéo du moment