Sarko avait de bonnes idées comme du genre "Travailler plus pour gagner plus".C'est allechant au départ mais le problème,il en a abusé au point de devenir un énorme défaut.
Sans compter que même dans certains cas,c'est difficile de trouver un job et même d'être assez bien renuméré.
Et puis bon,même s'il a de l'experience,il a fait trop de choses qui sont impardonnables pour être réelu.
Ensuite pour Hollande,déjà il y a deux types de cas:
-Y a ceux qui ont voté pour lui car ils sont d'accord ou du moins,la plupart de son programme est correct.
-Et ceux qui ont voté pour lui car ils n'en peuvent plus de Sarko(en gros,c'est le seul candidat qui puisse s'opposer à Sarko).Et également préfère essayer un nouveau président plutôt que de se faire entuber une deuxième fois.
Personnellement,je suis un peu dans les 2 cas,y a des choses que je suis d'accord(pas entièrement cela dit) mais aussi c'est le seul qui puisse en finir avec Sarko.
Après pour l'expérience,il n'en a pas mais en même temps si on ne donne pas sa chance,c'est sur qu'il y en aura jamais.
Je tiens à dire que ce que j'ai dit plus haut est très fréquent quand tu recherches un job(la plupart te demande d'avoir de l'experience)
Comme on dit:Wait and see.