Les quêtes sont nombreuses, variées et baclée. J'ai fini la confrérie noire en 1h montre en main, sans sauter aucun dialogue, pitoyable. Et ce n'est qu'un exemple.
Les quêtes 10 bout de bois ? Dans tout les rpg ? Hem, dans les mmo d'accord, mais tous les rpg non. J'ai jamais vu, que ce soit dans The Witcher, Fallout, Mass Effect, Baldur's Gate, Dragon Age, Deus Ex, Diablo ou même les précédents Elder Scrolls ce genre de quêtes...
Diversifier le gameplay ? D'accord, mais pas en prenant des sorts des précédents opus, en rajoutant deux trois trucs sans intérêt (olol je cris "face de limace") et en changeant l'effet quand on les utilise...
Graphiquement très beau ? Ah ? Entre les textures à gerber, les plaines complètement vides et les environnements tous pareils j'ai pas remarqué. Après c'est vrai, il y'a des fleurs et des papillons, qu'on peut cueillir et attraper.
L'intérêt ? Ah aucun, mais c'est bien.
Le gameplay toujours efficace. Heu, Allo ? Depuis Morrowind, tout le monde trouve le gameplay à chier, mais ils s'accrochent, et veulent à chaque fois foutre un jeu où quand tu donnes un coup d'épée, l'ennemi se contente de cracher une gerbe de sang (très moche). Sérieux on se croirait revenu au temps de Mario où les ennemis clignotent pour montrer qu'on les touche.