Non mais déjà, moi tu vois, je fais des études pour être peintre en bâtiment, faire de la déco, un peu comme valérie, sauf qu'on ne les voit pas poncer, reboucher etc ... reboucher et poncer, sa prends énormément de temps, si tu ne le fais pas, tu as un mur dégueulasse, plein de trou etc ... tu m'étonnes que sa donne envie d'être peintre quand tu regardes cette émission sauf que ce n'est pas mais alors pas du tout aussi simple. Puis pour pas déborder ils font quoi ils mettent du scotch mais ... depuis quand on réchampit avec du scotch quoi ... moi si j'ai deux couleurs différente a faire l'une à côté de l'autre pas de scotch je fais sa sans déborder ... Puis ils ne réchampissent t même pas avec des brosses à réchampir vraiment n'importe quoi. Puis valérie qui peint avant de réchampir ... on réchampit toujours avec une brosse avant de peindre au rouleau . C'est n'importe quoi ... je suis sur il ne respecte pas le DTU . Tu t'en fous peut être mais moi je trouve sa vraiment nul ce qu'ils font pff