CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
04 février 2012 à 21:33:00

Tom>Je parlais du vrai en tant que boss final non le fake qui est assez fort :hap:

A l'instant que tu es pris dans son enchainement,t'as peu de chances de t'en sortir et même si tu te proteges,il est capable de reduire ton endurance à 0

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
04 février 2012 à 21:34:52

ah tu parles du boss nul a chier :rire: je me disais, omg c'est géant ce machin qui bouge sur l'eau, j'arrive dans la zone du boss j'ai bien ris :oui:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
04 février 2012 à 21:35:58

Le pire,quand je suis arrivé,je me suis dit:Tiens toi pret mais quand tu vois le resultat,c'était mort de rire,toute cette inquietude était inutile :rire:

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
04 février 2012 à 21:38:29

:rire: le pire tu t'attends à un truc de fou quand tu vois l'espèce de truc géant sur l'eau, mais en faite le boss est minuscule :rire: je trouve qu'ils avaient chier la fin, déjà rien que le boss porte le même nom que le boss du 1 - 4 ...

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
04 février 2012 à 21:40:00

Comme le foyer du chaos quoi, encore que le combat contre l'abre est assez chaud si t'es lent.Mais même le roi allant du 1-4 est assez simple, au top de ma forme je le tuais à coups de poing sans prendre de coups, alors que gwen je galère trop, je le fais surtout en coop.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
04 février 2012 à 21:42:04

le foyer du chaos je l'ai trouvé horrible ... combien de fois je suis tombé, des fois je passé mais raté la branche pour buter l'asticot du foyer ... sans parlé du chemin assez chiant mais bon :oui:

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
04 février 2012 à 21:42:16

J'aurais une question, j'ai environ 40 min de jeu (ok pas beaucoup) et j'ai pis aventurier comme classe. Quand est ce que je pourrais acheter des sorts ? Et comment retourner au camp du début ? je suis devant le tout premier "boss" l'espèce de minotaure qui fonce dessus.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
04 février 2012 à 21:42:34

J'avoue que je pensais affronter la sorte de dragon :rire:

L'arbre est chaud,je trouve mais j'ai découvert dans ma derniere partie,l'astuce qui permet de réussir le passage après la destruction des 2 côtés.

Le roi allant est plus lent et moins destructeur que Gwen mais ils restent dans les deux cas vraiment impressionnants.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
04 février 2012 à 21:45:01

Le minotaure est le premier boss que tu dois affronter dans le jeu et même pour avancer dans le jeu,tu dois le vaincre.
Retourner au début ne sert à rien.

Pour les sorts,tu ne pourras pas pour le moment.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
04 février 2012 à 21:45:52

Foyer du chaos, sa fais peur comme nom, tu t'attends a en chier mais le boss est nul a par les branches de merde y a rien de dur ...

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
04 février 2012 à 21:46:42

Pour le démon taureau si tu n'y arrives pas je peux te donner une technique

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
04 février 2012 à 21:47:00

En même temps,tu te vois tuer un ennemi de cette taille tout comme le dieu dragon

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
04 février 2012 à 21:47:35

D'accord, merci, je vais avancer alors. C'est quand même super dur au début, rien que le fait de tomber dans les trous.... 'in bref...

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
04 février 2012 à 21:50:04

Honnetement,non pour peu que tu ne fonces pas bourrin et que tu vas prudemment.
Par contre,le démon taureau est inquietant quand tu le vois la premiere fois,c'est vrai.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
04 février 2012 à 21:50:09

Sa aurait était sympa, le dieu dragon c'était cool, malgrès qu'il était un peu simple. Mais faire un truc aussi minuscule un peu déçu mais j'ai quand même adorer Dark Souls, c'est bizarre d'aimer un jeu où on se fait défoncer, les zones sont horribles :hap:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
04 février 2012 à 21:53:37

Oui,bien sur que l'affronter sans ses contraintes serait excellent mais quand je vois à quel point ils ont détruit mes espoirs pour Seath(à la base,c'est un dragon donc il fait rever et au final,un dragon pieuvre)

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
04 février 2012 à 21:56:54

Qui est d'ailleurs bidon ... sauf si on tente de couper la queue mais sinon collé à lui on risque rien avec une armure qui protège un peu de la malédiction

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
04 février 2012 à 22:00:54

Couper sa queue est un réel défi,je sais quelque chose.

Même pas,tu attends qu'il fait son souffle,tu l'esquives puis t'attaques sur ses pattes et encore plus bourrin:utilisez chair d'acier+armrure lourde et t'attaques+pyro

an--cake
an--cake
Niveau 7
04 février 2012 à 22:01:14

excusez mon incrustement, Mais ce sont les recherches sur le cristal qui l'on comme ça ?

an--cake
an--cake
Niveau 7
04 février 2012 à 22:01:55

pardon, rendue comme ça ?

La vidéo du moment