CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:34:05

Bah,je traine sur le fofo de 13-2 mais je vais revenir ici vu qu'il y aura du spoil sur le fofo lorsque le jeu sortira :hap:

Ensuite niveau jeu,bah,je joue à DQ8 sur ps2 avec 87h de jeu et non fini vu que je m'attaque aux quêtes secondaires.

Voilà et toi? :hap:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:36:04

Bah je traine sur le fofo Skyrim pour troller le jeu et échanger des propos fleuris avec les aigris de l'auberge.

Niveau jeu j'essaies de faire Red Dead Redemption, mais c'est dur de lâcher Dark Souls et mon nouveau perso (paladin). J'ai aussi repris Dragon Age sur pc (que j'avais vendu du console). ^^

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:39:04

Tu le détestes à ce point au point de le troller? :rire:

Red Dead Redemption,celui où t'as Jack Marston un truc comme ça et développé par Rockstar,c'est ça?

Quant à Dark Souls,je rejouerai un jour à ce jeu car je ne sais rien niveau mis à jour.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:42:31

Oui je le déteste à ce point. Bon, avouons qu'il reste un rpg pas trop mauvais, mais je m'attendais à tellement mieux, c'est atroce comme il m'a déçu...

Oui, Red Dead Redemption c'est un gta like type farwest de R*, j'y ai pas joué beaucoup, mais je le trouve vraiment superbe, les graphismes, les dialogues, les balades à cheval. :coeur:

Moi aussi, j'ai dû faire les mises à jour pouvoir faire un peu de pvp avec mon pyro, y'avait plein de trucs nouveau j'étais perdu. ^^

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:47:31

Bah c'est sur que si t'as fait les anciens TES,je peux comprendre un peu qu'il t'a énormement décu.

Oui,j'avais vu des vidéos et c'est très ouvert comme GTA d'ailleurs même si j'ai pas aimé Vice City.
Mais tu comptes te prendre le DLC avec des zombies,je crois?

T'as quoi comme perso dans DkS et leur SL?(avec magie et stats si possibles)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:51:06

Undead Nightmare ? Non, il a l'air bien, mais je connais déjà le scénario.

Sinon j'ai un pyro sl 98 comme tu le sais, avec beaucoup d'endu, de vita et de volonté.

J'ai aussi un mage sl 76, avec beaucoup d'endu et d'intelligence (j'essaies de compenser la puissance des sorts par le fait de ne pas augmenter la vita), les sorts j'utilise surtout les flèches d'âmes et leurs améliorations, le reste ça me parait un peu inutile (caméléon :hap: je suis un cruche :hap: ).

Et enfin j'ai fait un paladin sl... 32 je crois, axé sur l'endu/vitalité/force/foi, avec uniquement les miracles soins et lance de foudre pour l'instant. ^^

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:53:11

Je crois,tu te prends GTA 5 en fait?

Cameleon,c'est pour la foret :hap:

Sinon,ca va,tu as fait de bons builds :oui:

Au fait,t'as tésté la démo de 13-2 ou non? :hap:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:55:50

Gta 5 ? Houla j'en sais rien, jme suis jamais posé la question, peut-être, mais sans doute pas, c'est pas le genre de jeu qui me branche. ^^
Par contre Max Payne 3 m'intéresse.

Caméléon dans la forêt, :hap: avec les branches en 2d. :hap:

Non j'ai pas testé la démo de FF13-2, mais j'ai regardé les gaming live. Je vais pas le troller celui là, mais franchement il ne m'attire pas du TOUT. :(

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:57:52

Max Payne?C'est quoi ce jeu?

Ca marche sur les noobs :oui: :hap:

Je comprends d'ailleurs même moi niveau perso,ils me dégoutent déjà mais bon,je regarde d'abord le gameplay dans un jeu donc c'est pas vraiment genant.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:01:32

Max Payne, c'est un third person shooter assez bourin, il parait que c'est la série qui a inventé le boulet time dans le jeu vidéo, RockStar a l'air d'avoir un peu réinventé le genre, pour faire un truc qui me branche bien, surtout dans un univers assez sombre. :oui:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:02:40

Le boulet time?

bersk
bersk
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:03:15

je suis revenu je lisait le test de ff13-2

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:04:01

Ragna :d) Le temps qui se ralentit. :oui:

Bersk :d) Salut. :D Désolé pour le vent hier, c'était pas voulu, j'ai complètement paumé que j'avais posté dans la Taverne. :-(

bersk
bersk
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:05:54

pas grave je t'ai mi un message tout a l'heure moi j'etait plus sur la taverne a cause de mon pc qui merdait mais seulement sur jvc

bersk
bersk
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:07:45

Zoomat red dead est exelent meme meilleur qu'un gta enfin pour moi

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:09:25

Bersk>Alors t'en penses quoi?

Zoom>Je vois pas trop l'utilité du boulet time dans un FPS,réduire la vitesse des coups?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:12:12

Ragna :d) Ça te donne le temps de viser. :)

Bersk :d) Oui, le seul défaut que je peut lui trouver c'est la répétitivité des gunfights.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:13:03

Ah ouais,dans RDR t'as un truc de ce genre?

bersk
bersk
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:13:13

Ragna dans max payne premier du nom s'etait tres bien pensé le bullet time sa te permetais de rentrer dans une piece en plongeant et en tuant tout le monde avant meme qu'il est commencer a te tirer dessus

le test nous aprend pas vraiment grand chose qu'on a pas deja remarquer dans la demo meme si il y a une erreur dans le test reussir les qte te permetent d'avoir un bonus si tu fait un perfect et meme des objet rare en prime une certaine façon de recompensé le joueur

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:14:28

Ragna :d) Oui, ça s'appelle le "Red eye", mais c'est pas vraiment un boulet time, ça ralentit tellement le temps que les ennemis ne bougent presque plus.

La vidéo du moment