CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:42:16

Bah,déjà j'attends les résultats pour mes exams et je commence les cours le 16.

Sinon,j'ai fini Valkyrie Profile depuis quelques semaines maintenant(fin A et B acquis) et là je suis proche de la fin de Xenogears(je pourrai le finir mais j'ai la flemme pour le moment).
Et je joue également à Dragon Quest 8 et j'en suis également à la fin du jeu(pas très loin)

Et toi?

bersk
bersk
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:43:14

je retrouve un peu d'energie depuis la fin des fete au boulot c'etait une horreur je bossais tout le temps j'avais meme plus la force d'aller sur le pc je devrai recomencé a passé plus souvent avec l'accalmie en cette periode hivernal

bersk
bersk
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:45:45

et bien j'ai pris skyrim sur un coup de tete ( je l'ai trouver a 39 euro en edition limité je me suis pas fait prier finalement j'attend ff13-2 les gaming live mon convaincu j'ai continué castlevania lord of shadow

valkyrie profile ta plus pour la fin A

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:47:12

De toute facon,comme tu le vois,la taverne n'est plus que l'ombre d'elle même,même Tom n'y passe plus.Mais si je vois la Taverne actif,je viendrais.

C'est vrai que tu m'avais dit que tu travaillais même pendant les vacances,c'est pénible mais je comprends que tu n'aies pas le temps de passer ici.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:49:23

Bersk>Ouais elle m'a plu :bave:

Mon plus grand reve sur cette série s'est passé: Odin meurt :bave:

Skyrim sur ps3 n'est pas recommandé vu les bugs,les baisses de framerate...

Quant à 13-2,je l'acheterai day one et sinon c'est bien ce que je pensais sur ce jeu:Il a du potentiel :oui:

Même si je déteste Serah.

bersk
bersk
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:49:42

bin en fait je bossait du lundi au dimanche

ouverture fermeture quand je rentrait je pensais surtout a me detendre et a m'alongé le pc etait allumé mais j'y touchais pas la fleme en fait la console je peu joué en etant alonger le pc s'est mon pretique ( note pour plus tard prendre des accessoire sans fils)

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:52:12

C'est évident que lorsqu'on bosse,on préfère se reposer plutôt que squatter le pc,c'est humain.

bersk
bersk
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:56:11

bin perso (mon pc ne le ferai pas tourné au max donc je l'evite un peu ) mais sur ps3 les seul bug que j'ai rencontrer jusqu'a maintenant s'est le perso qui continue a courir en charge au bouclier meme quant tu ne presse plus la gachette il faut que tu reapuis sur la touche de parade pour qu'il se stop

et je dit sa j'ai deja bien arpenté le jeu je suis niveau 43 sinon il est sympas mais je comprend pas pourquoi il y a est autant aprecié par la presse et les joueur ( surtout la place du rpg ultime ) morrowind a sont epoque etait plus complet et bourrer de contenue en fait on fait un remake façon skyrim de morrowind ( meme graphisme) et on obtient vraiment un trait bon rpg

bersk
bersk
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:57:45

on ma souvent dit que je n'était pas humain ^^

par contre je suis deçu qui'il y ait plus autant d'activité qu'avant il y regnait une tres bonne ambiance dans cette taverne

bersk
bersk
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:59:02

et au fait j'allais oublier quelque chose tout de meme honte a moi

Bonne année Ragna :fete:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:59:12

Bah seulement que Skyrim est plus fait dans cette next-gen,les graphismes sont mieux mais en contrepartie le contenu est moindre.
Tu peux presque prendre par exemple ff13 qui a été vraiment décevant pour la plupart des fans ff(je ne fais pas parti de ceux là même si elle pouvait être amelioré sur plusieurs points)

D'ailleurs,t'as vu le dossier des 50 meilleurs rpg de tout les temps?Je t'assure que tu vas te marrer :hap:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:01:35

Ah oui,bonne année Bersk(je considere le jour de l'an comme un jour normal donc j'ai pas fait gaffe)

Sinon pour la taverne,c'est decevant mais on n'y peut rien,la plupart étaient seulement venu passer du bon temps et le moment du jeu,plus personne vient.
La taverne est mon premier blabla auquel je m'investis et je t'assure que c'est vraiment désolant de voir cette Taverne tapie au fin fond de ce forum.

bersk
bersk
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:04:23

ouai j'ai vu j'ai bien ri

surtout pour skyrim il ont suprimé telement de truc dedans par exemple il continue de parler d'armure intemediaire mais on suprimé la competence attitré et on rangé ça dans les armure legere et il y a plein d'autre exemple 7 quetes pour faire le tour de la guilde des guerrier enfin des compagnons s'est une blague je m'amuse bien dessus mais je reste sur ma fin tout le monde le juge comme un jeu mythique pour moi dark soul et demon's sont a des année lumiere en terme de souvenir (meme si les deux jeu sont pas comparable )

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:06:38

Je sais qu'il y a des choses qui ont été supprimés même si je ne connais pas tous les détails.

Dark Souls a au moins respecté ce que les fans de D's S attendaient et pour ça,je les remercie :oui:

Dans DkS,t'en es où?

bersk
bersk
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:13:02

j'ai 74% de trophé j'ai pas finit ma ng+ ou ++ je sais plus il me reste 4 miracle a obtenir quelque arme de boss j'ai fait tout les serment sauf les guerrier solaire (il me manque 1 ou 2 medaille solaire ) et j'ai tenté de faire le serment des garde silvestre mais les joueurs sont pas fairplay une foi j'avais enfin trouvé un joueur digne de ce non et un type arrive d'un coup et le tue en profitant que me battais avec lui j'était degouté on faisait un vrai duel

bersk
bersk
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:16:22

je doit etre encore a ma NG+ puisque j'ai toujours pas le trophé de la deusieme fin maintenant que j'y pense

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:18:34

C'est connu que la foret est rempli de pvp déloyal.

Ma fac est pourri en info sur leur site :(

bersk
bersk
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:21:16

comme toute les fac ^^ les site sont souvent en retard voir erroné enfin ça la mienne etait comme ça enfin les deux

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:22:56

Dans ma fac d'il y a deux ans,non car c'était la fac la plus grande de ma ville mais celle de cette année,t'as nada,ni d'emploi du temps,ni de dates pour la rentrée ou non...

bersk
bersk
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:25:22

ma copine était a la sorbonne nouvelle s'était une vrai cata du coup a la rentré une semaine apres elle avais pas encore tous ses cours et personne pour l'aidé comme l'administration sais le faire elle te renvois vers quelqu'un d'autre ^^

sinon si ya des forum etudiant sur le site de ta fac souvent il y as plus d'info

La vidéo du moment