CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:10:05

Salut y a quelqu'un je suis chez mes grands parents ...

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:13:24

Bah oui,y a quelqu'un :hap:

Qu'est ce qui t'arrive?T'as l'air dégouté :hap:

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:15:47

Oui, noel sa m'énerve, je ne suis pas religieux du tout, mais je suis content d'avoir des cadeaux à noel ( normal :rire: ) mais quand je vois ce qu'on à fait de cette fête, les capitalistes doivent être heureux, quand je vois tout ce qu'on achette, je regardé un truc j'ai vu quoi 3640 le n° du pere noel non mais sérieusement, même le père noel c'est une invention de coca cola ... enfin bon, j'aime avoir des cadeaux, comme le maillot de valence que j'ai eu :oui:

Sinon sa va ?

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:20:11

Je ne fête pas Noel également mais si tu as des cadeaux,c'est tout benef pour toi.

Bah,moi ca va,là j'hesite entre 2 jeux à faire :hap:

Et puis ce soir,je recevrais de la famille mais ca m'enchante pas tant que ça.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:28:08

Moi je le fête noel, mais bon ... plus tard je le ferai avec mes enfants mais jamais j'appellerai un mec qui se fait passé pour le père noel :rire:

Ah c'est chiant d'hésité, le mieux c'est de prendre les deux, mais il faut avoir les tunes aussi ...

Ah, j'espère tu passeras quand même une bonne soirée ...

Au faite, je me suis équipé de l'armure de Catarina, y a un mec il m'a envahit dans le monde d'ariamis, j'étais là où on récup un oeuf vermifuge quand il m'a envahit, je l'ai attendu je suis passé derrière lui, il se protège avec son bouclier en 1 coups il a encaissé 99 pts de vie alors qu'il avait bouclier levé, puis je le tape bim puis il tape dans mon bouclier de l'aigle il tombe, il remonte je me suis dit, oh punaise je vais le détruire, il vient, je lui met un coup, puis un coup de colère des dieux, il tombe et meurt :rire: j'ai pas perdu de vie :rire:

D'ailleurs j'ai eu mes 50 en foi :hap: j'hésite à monter ma force pour le pvp est prendre un bouclier lourd comme le bouclier de fer noir ...

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:30:49

Ah c'est chiant d'hésité, le mieux c'est de prendre les deux, mais il faut avoir les tunes aussi ...

Je les ai déjà les deux jeux :hap:
Soit Xenogears que je fais sur mon ordi ou soit DQ 8 sur ps2.

Si tu as assez d'endu,tu peux monter ta force pour avoir les prérequis.

Si tu as 50 en foi,tu as le miracle de Gwen ou non?

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:35:05

Ah ok pour les jeux :rire: bha là je ne sais pas quoi te dire ...

J'ai 40 en endu après je ne sais pas trop quel armure prendre, je vais essayer soit l'armure du canalysateur mais je pense se sera trop lourd si je fou un bouclier lourd donc ce sera l'armure brodée de noir ... après je verrai pour le bouclier ... il me faut 34 de force j'en ai 28 donc faut voir ...

Non je ne l'ai pas encore, il me faut déjà 30 médailles solaires et on m'invoque jamais ... je suis à 17 médailles, d'ailleurs pour les miracles du serment solaire faut être absolument dedans ? car j'ai un problème, en co-op y a des sort qui me plairait mais faut être du serment de la princesse, les miracles de buff doit falloir être dans le serment de la lune noir ... et si je veux pvp il me faut le serment de chez plus quoi ... sans donner le calice rien

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:40:51

Tu n'as pas besoin de 30 medailles pour avoir le miracle :(

10 medailles est amplement suffisant pour acquérir tous les miracles de Solaire :(

Pour le tout dernier miracle,tu dois être dans ce clan.
Les buff miracles sont bien dans la lune noire :oui:
Dans le serment de la princesse,ce ne sont que deux miracles de soins à très haut foi.

Serment des abysses:Avoir le calice,ne jamais parler à Frampt,vaincre les 4 rois à la new londo et Kaathe appraitra.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:43:50

Sérieux ?! je croyais qu'il en fallait 30 ?

Les buff je laisse tombé les boules pour le dernier miracle, il est bien le miracle de gwen ?

J'ai 50 en foi donc bon je peux utilisé tout les miracles.

D'ailleurs il m'en manque très peu, ceux du serment solaire, 1 du serment de nito et je crois que c'est tout sauf si il faut acheter par exemple le 1er sort de soin à Petrus, Pat, Rhea etc

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:48:37

Le miracle de Gwen est très puissant d'apres ce qu'on m'a dit mais jamais pu la tester vu qu'il faut 50 en foi mais que je n'en ai que 25.

Pour les médailles,10,c'est la derniere chose que j'ai faite avant la platine.

50 en foi:Tu utilises n'importe quel miracle que tu le désires.
Tout comme 50 en int tu peux utiliser n'importe quel sort.

Celui de Nito,faut 10 yeux de la mort,en 2 NG sans farmer,tu les as normalement.

Pour les miracles de soin,achete chez Rhea,ca coute bcp moins cher que les 2 arnaqueurs.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:50:29

J'essayerai si il est bien ce miracle, oui je les ai les 10yeux là ^^.

Ce que je veux dire y a pas besoin d'acheter 3 fois le même miracle pour avoir le platine, de toute façon pat en ng je l'avais tué en croyant que c'était un ennemi car je ne le voyais pas bien :rire:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:53:09

Bah non,t'achetes une fois ca suffit.

En même temps,c'est compréhensible que tu l'aies attaque,on dirait un monstre à tête d'oeuf :hap:

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:54:41

En plus je le connais bien pat pour m'avoir fait tombé dans DS :rire: mais tu vois comme je voyais rien j'ai cru que c'était un squelette ... jusqu'à ce qu'il parle où j'ai compris que ce n'étais pas un squelette, il m'a quand même drop l'hache du croissant bonus b en foi ^^

Bon bha il me manque je crois 3 miracles

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:57:25

L'hache de croissant est une arme que tu peux lui acheter également et indispensale pour le trophée des armes.

3 miracles?Ca va,tu gères :oui:

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:58:34

Je l'ai eu gratuite :rire:

Bha il me semble, j'en oublie peut être ... mais je dirais qu'il me manque 2 miracles du serment solaire, 1 miracle du serment de nito ...

Après je m'occupe de la pyro

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 décembre 2011 à 11:00:17

La pyro est simple à l'acquerir mais il te faut 30 humanités et un oeuf vermifuge.

Ah,tu comptes faire la platine finalement,c'est ça?

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 11:02:04

Ouais je vais essayer ... l'oeuf vermifuge c'est pas un pb j'en ai 2 normalement. Puis la pyro a par les vendeurs ... on en trouve pas il me semble sauf 2 dans le monde d'ariamis

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 décembre 2011 à 11:05:07

Oui,il y en a 2 à Ariamis,l'une se trouve dans le puits et l'autre se trouve vers les tombes(si tu es en forme humaine,en descendant,tu devrais voir un BP venir et il lache une arme à avoir pour le trophée)

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 11:06:30

La cravache un truc comme sa, je l'ai battu 2 fois ng et ng+

C'est vrai que si on invoque la sorcière contre le papillon elle nous aide contre les 4 rois ? car je l'ai jamais invoqué mais si elle aide contre les 4 rois je vais le faire

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
25 décembre 2011 à 11:08:27

C'est bien la cravache :oui:

Ouaip,si on invoque la sorciere contre le papillon,tu la trouveras aussi contre les 4 rois :oui:

De toute manière,rien ne vaut une armure très lourde+Chair d'Acier pour les vaincre :hap:

La vidéo du moment