Zoomat >> je suis assez d'accord, j'ai jamais bien compris comment fonctionnaient les dégâts :/
Perso j'ai le capuchon de l'armure noir bordé d'or, le torse des géants, gantelets des géants et robe noire bordée d'or et j'adore ce style. Lors des boss des fois je mettais mon full fer +5, puis quand j'ai testé avec mon skin habituel, j'avais l’impression de prendre moins de dégâts (alors que la résistance est moindre)
Tom >>
Catarina >> bah il est surement mort ^^
Si il meurt c'est foutu.
Si il survit avec -50% de vie >> go lac cendré 1er feu, il sera mort mais sa fille te file une tablette de titanite
Si il survit avec +50% de vie >> il te donne un anneau qui augmente tes résistances à magie / feu / foudre et sa fille une tablette
Si tu tues tout les poulpes et qu'il ne t'aide pas (tu les tues tous avant de lui parler) >> il te file l'anneau et point barre
Dans les points de vie il faut compter que la chute l'ammoche, le truc c'est d'exploser tout les poulpes sauf 1, d'ammocher le dernier, pour qu'il le tue sans se prendre de dégâts.
Va pour, je propose qu'on pose nos pavés ici, les autre pourront nous corriger, je m'y mettrai demain si je peux.
Au pire ce sera dimanche ^^