CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:47:24

Zoom>Ah ouais,celle-là.Elle est fun mais voilà,je prefere mes habits :hap:

Tom>C'est sur que si tu le fais seul,t'arrives pas.
L'armure du magicien est bof,je crois.

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:51:31

Tom >> moi je veux bien t'aider :)

Et l'armure noire bordée d'or n'est pas si fantastique, certes pour son poids elle possède de bonnes stats, mais elle n'est pas améliorable, donc elle perd rapidement en efficacité.

Je parle assez en connaissance de cause, je l'utilise ^^

L'armure du canalysateur je m'y suis jamais intéressé, mais je l'ai vu souvent citée effectivement...

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:51:50

Ragna :d) disons que sa risque d'être long à faire donc bon, mais je ne pense pas le faire sa demande du temps et puis bon ...
Non elle est pas mal franchement enfin je crois

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:53:00

En plus la quete de Catarina est un peu foireuse,je trouve :(

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:53:32

Snowwer :d) c'est cool, faut voir car écrire des pavés c'est long, puis notre travail ne sera peut être même pas récompensé par la communauté ... après si tu es réellement partant, que tu es prêt à entretenir un topic si les gens posent des questions dessus on voit ce qu'on peut faire

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:54:36

Ragna >> m'en parle pas, j'ai loupé la tablette tant désirée :'(
Je suis allé exploser 4 des 5 poulpes pour pas qu'il perde +50% de vie, et j'ai bien amoché le dernier.

En allant parler à Siegfried ce crétin de poulpe est tombé dans un trou et est mort... résultats je l'ai dans le cul et pas de tablette...
J'aurai du le laisser crever je l'aurai eu en fait.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:54:59

Ragna :d) de toute façon si je le fais, je ne ferai pas que sa, se serait pourquoi pas un guide sur les trophées pour trouver tel ou tel arme ou miracle. Ou trouver les tablettes. Les braises etc

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:55:42

Tom >> bah moi pas de soucis, j'ai fait pas mal de recherche sur Siegfried / Shiva / Kirk ... donc je connais tout de tête :)

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:56:07

Moi catarina n'a pas perdu de vie, je ne l'ai pas aidé pour faire croire qu'il m'a sauvé et sa n'a pas marcher, je crois qu'il ne faut pas lui reparler quand il a tué les poulpes

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:56:59

Snowwer :d) Selon moi, la résistance physique est d'une inutilité aberrante dans Dark Souls. J'ai fait tout mon ng et une partie de mon ng+ avec l'armure bordée d'or, je l'ai récemment échangée contre l'armure du chevalier élite, que j'ai amélioré à +9, je suis donc passé d'environ 60 en armure à 150, et j'ai vraiment pas l'impression de me prendre moins de dégâts.

Je choisis mon armure en fonction de son design et ses résistances, c'est pour ça que l'armure noire bordée d'or est en tête de ma liste. :hap:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:58:32

Dans mon NG++,je me souviens,Catarina s'est pris un coup de la part des serpents dans la forteresse de Sen et ca a suffi pour que je ne le retrouve plus à Anor Londo :(

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:59:32

Zoom :d) prends l'armure du canalysateur, le truc chiant avec c'est quand tu cours tu entends comme des grelots :rire:

Snowwer :d) bha faut voir si tu es vraiment partant on ce prépare sa à 2. On voit chacun une partie, genre toi tel quête avec un pnj, moi tel chose, on s’envoie les textes que l'on a écrit pour voir si il y a des choses fausses ou autre tu vois ?

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:00:41

Ragna :d) ah bon ? moi je l'ai retrouvé mort sur la plage du lac cendré près de sa fille :(

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:02:30

Je parle dans mon NG++,en réalité si Catarina se prend des coups durant le voyage,t'as une chance qu'il creve,c'est idiot mais c'est comme ça.

D'ailleurs c'est comme ça au lac cendrée,il creve c'est à dire que s'il recoit des coups(de la part des poulpes),en revenant au lac,il meurt.

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:05:31

Zoomat >> je suis assez d'accord, j'ai jamais bien compris comment fonctionnaient les dégâts :/
Perso j'ai le capuchon de l'armure noir bordé d'or, le torse des géants, gantelets des géants et robe noire bordée d'or et j'adore ce style. Lors des boss des fois je mettais mon full fer +5, puis quand j'ai testé avec mon skin habituel, j'avais l’impression de prendre moins de dégâts (alors que la résistance est moindre)

Tom >>
Catarina >> bah il est surement mort ^^
Si il meurt c'est foutu.
Si il survit avec -50% de vie >> go lac cendré 1er feu, il sera mort mais sa fille te file une tablette de titanite
Si il survit avec +50% de vie >> il te donne un anneau qui augmente tes résistances à magie / feu / foudre et sa fille une tablette
Si tu tues tout les poulpes et qu'il ne t'aide pas (tu les tues tous avant de lui parler) >> il te file l'anneau et point barre

Dans les points de vie il faut compter que la chute l'ammoche, le truc c'est d'exploser tout les poulpes sauf 1, d'ammocher le dernier, pour qu'il le tue sans se prendre de dégâts.

Va pour, je propose qu'on pose nos pavés ici, les autre pourront nous corriger, je m'y mettrai demain si je peux.
Au pire ce sera dimanche ^^

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:07:33

Ragna :d) Moi je l'ai trouvé à Izalith, il s'est sacrifié pour me sauver, j'étais deg. :P

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:08:12

Izalith est le dernier lieu où il se trouve.

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:09:11

J'avais oublié la chute en effet ... n'empèche, Catarina est le personnage que je préfère avec Solarius. Je sais pas vous mais, Solaire me rappel un peu Ostrava, un peu dépréssif, et Catarina me rappel entièrement Biorr surtout avec le AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quand il saute, et quand Biorr essaie de tuer le dragon dans le 1-4 . Grosse armure et grosse épée :bave:

Snowwer :d) je par demain, donc moi si je commence à travailler ce sera plus tôt la semaine prochaine a partir de lundi, là je par voir ma famille pour noel donc bon tu peux commencer lundi. Comme tu veux si tu veux poster ici et qu'après nous fassions un topic, faut juste ce mettre d'accord sur qui fais quoi ...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:09:18

Ragna :d) À bon ? Mais j'ai jamais rencontré sa fille moi. :( Pourtant je l'ai croisé à la forteresse de sen, à Anor Londo, à lige-feu, et au hammeau du crépuscule.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:10:34

Personnellement, mon personnage préféré c'est... ce bon vieux Patt, j'étais tellement heureux de le croiser au tombeau des géants. :bave:

La vidéo du moment