CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:58:47

Salut y a quelqu'un ... ?

Mat :d) sisi tu as du le débloquer, le passage secret n'est pas juste à côté de ma soeur de quelaag mais largement plus loins après la décharge etc

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:07:57

Y a moi Tom qui revise :hap:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:09:49

Ah ok.

Ps :d) j'ai battue la décharge sans continuer le niveau ... battue les 4 rois et battue le boss des catacombes, mais faut que je fasse le retour j'ai oublier un objet qu'il me faut et j'ai preter serment à nito, les catacombes c'est simples

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:10:52

Tu as avancé,je suis fier de toi alors que moi je patauge dans le droit :hap:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:12:58

:rire: merci, mais sa me fou les boules j'ai oublier de prendre l'anneau de la lune séance noir ou je sais pas quoi car je veux être de ce serment ... et je l'avais pas trouvé et dans le tombeau des géants je vois rien :snif: PS :d) il me faut 3 oeils de mort je crois, a donné a nito :snif: et je sais pas ou les prendre ... flem d'aller a la grande carcasse ou les profondeurs pour farm les grenouilles

Bon courage pour ta matière de droit

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:28:16

Là,cette semaine,j'ai fait 4 examens dont j'aurai la moyenne normalement mais le droit est ma plus grande crainte :peur:

Pour Nito,faut 10 oeil de mort,3 sont derriere le demon titanite à côté du serment,3 peuvent être achetés à Pat,3 autres sont dans le tombeau des géants mais je m'en souviens plus de l'endroit exact.

Si tu veux farmer,va aux profondeurs et tue les monstres qui maudissent,t'as une petite chance d'en avoir.

Pour l'anneau,tu vois le pont qui te permet d'acceder au 2ème feu de camp,la porte de derrière(elle était une porte brouillard),emprunte la et tu vois un mur qui peut être cassé,detruis le,marche un peu mais fais très attention,c'est pas une zone sans danger.

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:32:40

Je vous a peu près ou est l'anneau ^^ d'ailleurs j'ai fais tout le niveau sans savoir qu'il y avait un feu de camps tu viens juste de me l'apprendre et en même temps je suis actuellement en train de voir ExServ débloqué le 2eme fdc. Le boss est une vaste blague il me fait penser au boss de la tour latria en plus simple :rire:

Flem de farmer j'en acheterai si je trouve pat, je veux surtout trouver Rhea !

Ah ouais pas mal si tu as la moyenne partout, gere le droit alors :oui: comme sa tu seras bien

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:35:07

Le pb est que le droit est un coef 6 alors que 2 de mes matieres sont de coef 3,1 matiere de coef 6 comme le droit et un coef 9 en éco.

Je sais quasi rien en droit mais j'ai oublié que j'avais une matière de coef 3 que je me suis planté(un 5 eme examen où il fallait rendre un mémoire)

Rhea se trouve seulement après que Pat te refait le coup comme dans DS.

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:37:56

Ah dur ... en effet gros coef ^^ c'est chaud sa :malade:

Oh punaise je me demande si il ressemble exactement a Pat, mais je suis pas allez loin dans le tombeau des géants, juste fini le boss c'est tout ... mais je vois rien dans ce foutu tombeau des géants . N'empéche je lisais ouais les catacombes c'est dur et tout, j'ai pris mon murakumo divin +5 je les arrache :hap: bon je suis aussi SL 95 ou un truc comme sa j'ai du farm pour les 28 de force et 13 dext que demande le murakumo

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:41:42

Tu connais le raccourci à 2 balles des catacombes qui te permet de joindre le boss très facilement? :hap:

Pour le tombeau,j'ai qu'un conseil,protege toi bien et équipe toi de l'anneau qui te permet aucun bruit,t'attireras moins d'ennemis en même temps.

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:43:44

Pour le passage secret je ne sais pas :rire:

Ok j'y penserai ... d'ailleurs j'ai récupéré l'art d'embraser donc à moi les +15 fioles, donc mes sorts de soins je pense les virés du moins resté sur 5 soins au lieu de 10. Je me demande si promenade de la paix ( twop ) et encore utile en pvp ou si il a vraiment était si nerfé que sa ...

PS :d) tu sais ou drop des pierres pour monter une arme occulte ?

mauvius
mauvius
Niveau 8
15 décembre 2011 à 18:45:16

+20 les fioles :gni:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:46:55

Le meilleur endroit pour farmer est dans la derniere zone du jeu(après avoir vaincu les 4 boss),là tu peux farmer n'importe quel pierre pour augmenter n'importe quel amélioration.

En réalité,pour le raccourci,est ce que tu vois l'entrée où il te mène dans la salle où il y a un cercueil pour acceder au serment;ben si tu regardes dans le vide,tu vois un objet,laisse toi tomber et si tu as bien fait,tu ne meurs pas.

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:48:07

Ragna :d) je me rappel plus :non:

Y a pas une zone de farm de la pierre blanche avant celle ci ? :snif:

Mauvius :d) ah ok merci

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:50:34

Dans le tombeau des géants sur les especes de tour mais ils droppent rarement et même les pinwheel qui trainent devant la porte du boss(soit bien après le 2ème fdc du TdG)

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:52:45

Ok merci je verrai alors :) don je te laisse Ragna a plus

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:54:11

Ok à plus Tom.

[Tomasito]
[Tomasito]