CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:31:03

bonne nuit :)

tom373
tom373
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:23:07

un lève tôt ce matin ?

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:34:55

je suis la :hap:

mais je suis pas un leve tot je suis un pas encore couché :noel:

tom373
tom373
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:38:07

:rire: sa va ?

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:41:29

c'est pas drole c'est les goss qui se sont lever a 4h30 en chialant comme par hasard au moment ou je compter dormir du coup ca ma tenu eveiller ( je repond a ta question en avance : non j'ai pas de goss c'est les goss de mon frere que je surveille vu quil bosse de nuit )

ca va et toi ? :)

tom373
tom373
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:43:04

ah ouais dur les enfants sa doit être chiant quand sa pleur, quand je serai père moi ma femme ira les voirs, moi je dort :oui:

sinon moi sa va très bien :)

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:47:36

racl :noel:

moi niveau femme je sors dune relation de 3 ans , fini il y a bientot 2 mois donc c'est pas facile tous les jours on viver ensemble on avais des projets d'avenir de famille etc et finalement plus rien , de quoi etre depresif par moment :-(

tom373
tom373
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:48:54

Dark ... à désolé :(

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:52:25

oué du coup je suis revenu a ma fille de no life collé sur ma ps3 ou sur le pc presque toute la journée :hap:

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:52:57

a ma vie * pas a ma fille :honte:

tom373
tom373
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:54:13

:) dans 77 jours dark souls c'est sa ? :rire:

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:56:07

oué cest ca , dailleur tu mas fais penser que je lavais pas encore poster sur le decompte , chose qui est faite maintenant :hap:

tom373
tom373
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:59:03

:) j'espère que le platine sera simple a avoir, avant je joué qu'a call of duty et les platines ne m'interessais pas mais j'ai demon's souls depuis peu j'essaie d'avoir le platine mais trop dur :(

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 08:02:32

moi j'ai le platine de demon's souls :oui: fais sans aide ( sans blue phantom avec moi quoi :) ) j'ai utiliser les fonction online du genre coopération et pvp qu'a ma 3 eme partie , juste apres que j'ai eu mon platine :cool:

en faite moi je cherche que des jeu difficile, c'est pour ca que j'ai platiné demon's souls et ninja gaiden , la j'ataque star ocean :hap:

tom373
tom373
Niveau 10
22 juillet 2011 à 08:03:46

bonne chance :)

moi le plus dur c'est les trophées ou faut trouvé les anneaux, les armes, et ceux ou il faut monter une arme au max avec une pierre ...

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 08:07:40

merci :p)

euhhh tu vien de citer tout les trophées la :hap: les autres sont juste les trophée de boss

les anneau cest facile vu quon peut les trouver en plusieurs exemplaire et sur 3 partie on a largement le temps de les recuperer tout , et pour les magies et armes c'est que avec les ames de boss donc tu fais 3 fois le jeu sans bouffer les ames de boss et ensuite tu cherche un peu quel arme tu dois ameliorer pour avoir les trophée et les pierres sont pas dur a dropper y suffit de savoir quel ennemi donne le plus souvent les pierres que l'ont a besoin et voila
Pour moi le seul trophée chiant ce jeu c'est larme ameliorer avec les pierre tranchante vu que j'ai du farmer 5-6 heure un foutu squelette pour quil lache la tranchante pure :hap:

tom373
tom373
Niveau 10
22 juillet 2011 à 08:11:48

Bha les anneaux faut les trouver y'en a je sais pas du tout ou ils sont ... les armes je sais pas lesquels faut avoir. Magie/miracle sa va ... je vais bientot avoir le trophée pour celui des cristallins ... mais je trouve aucun éclat et morceaux ... Ostrava ma déjà donner la pierre pur :)

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 08:17:52

aucun eclar et morceau ? :mort: j'ai 99 eclat cristalin et environ 40 morceau dans ma reserve et encore jen ai donner :hap:

ta surement louper beaucoup de lezard, j'ai plein de pierre en stock mais le probleme cest que je peux plus les donner a qui je veux vu que j'ai niveau 712 :hap: j'ai eu mon perso niveau 242 apres avoir fini 3 fois le jeu et quand j'ai eu le platine , jeu bien fini completement , j'ai soulsucker juste pour dire detre niveau 712 et etre tout puissant :hap:

la je joue avec un nouveau perso une nouvelle classe et jai niveau 32 mais comme jai deja le platine avec le nouveau perso je joue juste pour dire de joué , je vais pas farmer des pierres .. :hap: mais si je trouve des pierres avec ce perso la je pourrais les donner :oui:

tom373
tom373
Niveau 10
22 juillet 2011 à 08:22:24

des lezards j'en ai louper mais tué quand même ... au pire je la ferai dans le ng+ :)

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 08:24:21

ben oué :oui:

hors sujet : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037891-dark-cloud-dark-chronicle-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php

un petit vote fais tjs plaisir :hap: :p)

ps : si tu ne vote jamais autant me le donner en gardant le lien pour les autres jours :hap: