CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

bersk
bersk
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:41:29

parce que j'ai des amis qui vont allé dessus et qui ont testé la beta et qui ont adoré et j'ai un salaire donc un abonement et 10 ou 12 euro par mois n'est pas la mort mais s'est vrai que y'a plein de jeux qui sort d'ailleur azura wrath a l'air prometeur lui aussi donc encore un qui m'appel

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:43:05

Asura's Wrath me dit plus rien,trop de QTE,ca équivaut à DBZ Ultimate Tenkaichi où c'est un jeu de chance.

bersk
bersk
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:48:31

je continuerai a regardé quand meme en fait l'univere me plait quite a avoir un jeu bouré de QTE apres j'aurai pas a me plaindre de la difficulté ^^

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:49:35

Quand je joue à des jeux de bourrin,j'attends d'avoir de la difficulté car j'ai besoin de me défouler sur des ennemis résistants :hap:

Sinon t'as rejoué à VP ou non?

bersk
bersk
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:55:06

non au final j'ai pas trop joué depuis un mois il faut que je finisse mes jeux donc je me suis mi a finir castlevania lord of shadow
ma sauvegarde avec buggé contre le boss de fin j'etais deg du coup j'y est pas joué pendant un an

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:55:42

Il est comment Castlevania sur ps3?

bersk
bersk
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:01:57

et bien moi je le trouve sympas s'est un mix entre un gow un shadow of the colossus pour certain boss et un background sympas

le jeu est soigné maintenant qu'il est patché merci les add'on

l'histoire se laisse suivre certain on pas pigé la fin mais moi je la trouve tres tres tres logique et qui prmomais pour la suite

le gameplay est simpas meme si il n'a rien de vraiment tres innovant

disont qu'il pose bien les base du reboot de la serie et s'est reelement le premier castlevania 3d reussi pourtant j'aime bien le curse of darkness sur ps2

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:05:14

Je comptais me le prendre si j'avais pas des RPG en retard à faire :hap:

En plus,j'ai jamais fait de Castlevania alors que j'ai toujours voulu le tester.

Sinon la durée de vie est correcte?

bersk
bersk
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:13:09

une 20aine d'heure pour bouclé l'histoire tu peux peux etre rajouté 5h pour la recherche d'objet tel que les pierre servant a augmenté tes stat ou encore les arche qui augment ton stock d'objet béni pour beat them all s'est plus que convenable ^^ et puis les trophé sont assez chiant pour certain a avoir par exemple j'ai finit le jeu en dificile il me reste la dificulté max a faire j'en suis a 26% de trophé tout sa a cause des add on qui on bien fait chuté mon % de trophé mais eguallement au 12 trophé argent caché qui s'obtienne en finissant integralement le jeu pour pas spoilé leur obtention

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:20:01

Okay :oui:

bersk
bersk
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:26:47

serieusement les pro gow vont dire que s'est du plagia moi je trouve que meme si les deux jeux utilise des ficelle similaire l'un est plus tourné sur la mise en scene et sur enchere d'emoglobine et l'autre sur un sénario un peu plus aprofondi(mise en scene travaillé aussi ) les enigme sont un peu plus dure dans castlevania que dans gow certaine nessecite de reflechir un peu ça n'a pas plus a certain joueur qui veulent que tappé

bersk
bersk
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:31:34

well je vais manger a plus ragna si on se revois pas et sinon a tout a l'heure si t'es encore la

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:31:39

J'ai fait tous les GOW hormis ceux de PSP,de toute manière,le but de ce genre de jeu est d'attaquer sans reflechir donc je m'en fous que ce Castlevania soit un plagiat ou non,du moment que je m'amuse.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:32:27

Tu manges que maintenant? :hap:

A 23H,je ne serais plus là.

Bon app Bersk.

Appocallypse27
Appocallypse27
Niveau 2
29 novembre 2011 à 22:56:29

Salut les gens !

j'ai surkiffé et fini dark souls et je recherche un autre jeu pc/ps3 dans le même genre, hormis demons soul ^^ vous auriez quelque chose a me conseiller ? :) je cherche un jeu a acheter ^^ je suis fan de tout ce qui se rapproche de l'univers de combat d'épée de magie et de Light VS Darkness

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:17:45

Je ne vois aucun jeu de ce genre à part Dragon's Dogma et Skyrim mais ce ne sont pas des Dark Fantasy :hap:

ExServ
ExServ
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:19:43

skyrim le gameplay est bof quand même, après dark souls c'st moyen :P

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:20:06

Yo Ragna.

Regarde j'ai un topic a mon nom :) ce mec c'est un vieux type qui l'a crée, en message il me dit si je veux un kleenex :rire: j'attends une réponse, j'ai envie de le clash :rire:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:22:19

Salut Tom et Ex.

Oui,j'ai vu et c'est encore un assisté qui le crée :hap:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:23:39

Oui c'est l'assisté du forum je comprends que l'on pose des questions mais pas autant ... du moins pas autant de topic bidon

La vidéo du moment