lekilleurdu54>C'est à toi de choisir,il n'y a pas de bon ou mauvais choix vu que tu en es au début du jeu.
Si tu veux l'épée draconique,il te faut 16 en force.
RagnarokUltima
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:25:58
pour la pyro , si je kill la marchande , je l'aurais ragna ?
Il me semble que oui mais pas sur à 100%
Pour l'avoir,déjà faut lui parler jusqu'à ce qu'elle te demande une faveur de tuer son double à Izalith(ou le boss d'IZalith,je m'en souviens plus) puis tu la reparles et elle te le donne.
[Tomasito]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:26:55
Lekilleur tout perso peut apprendre la magie, il suffit d'avoir les stats requis en intelligence, avoir un catalyseur. Pour la pyro avoir la main de pyro et des sorts, pour les miracles un talisman et des miracles. Pour n'importe quel perso une épée est bien mais tout les perso peuvent joué a la dague/lance/hache/marteau etc, dépends de toi, de ton style de jeu. Je te déconseille de tuer les marchands, à toi de voir, moi j'en est tué aucun ... pour l'épée draconnique elle est bien au début après elle perd un peu de son utilité pour moi
Lekilleurdu54
Niveau 5
27 novembre 2011 à 17:27:13
Ok mais je vais opter pour l'uchigatana mais j'hésite a me recrrer un perso aventurier sa a de la dextérité mais sa ne sert a rien de prendre un aventurier si c'est pour jouer a lépée a deux main non ??
Et jpeut apprendre la magie ??
Lekilleurdu54
Niveau 5
27 novembre 2011 à 17:28:43
Merci tomasito et ou obtient-on le catalyseur et main de pyro ??
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 novembre 2011 à 17:28:50
ok merci , je vais tenter le dialogue
faut être dans le serment du chaos pour qu'elle aparait non ?
[Tomasito]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:29:44
lekilleur j'ai pas bien compris ta phrase ' sa ne sert à rien de prendre un aventurier si c'est pour jouer a lépée a deux main ' tu peux joué avec une épée en la prenant à 1 main avec un bouclier ? Oui tu peux apprendre la magie, mais il te faudra de la volonté pour pouvoir avoir plus de sort, et l'intelligence pour pouvoir utilisé les sorts et il te faudra aussi un catalyseur
[Tomasito]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:31:41
lekilleur pour la main de pyro, dans une zone appellé les profondeurs on libère un pyromancien qui nous donnera une main de pyro quand tu reviendra à lige feu ( 1ere zone ou le corbeau t'enmène ) pour le catalyseur je ne sais pas trop ou te dire je sais ou il y en a un mais incapable de te décrire ou il est et je ne connais pas le nom de la zone
Lekilleurdu54
Niveau 5
27 novembre 2011 à 17:33:39
Tomasito je voulais dire que un aventurier et "censé" joué au épée longue et que sa ne servais rien de prendre un aventurier pour jouer a l'épée normale ou les grosses épée et est-ce rarae de trouver des sorts et main de pyro ?? et ou se trouve le catalyseur ??? Dans les premiers niveau ?
RagnarokUltima
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:33:52
CB>Non mais faut au moins avoir vaincu Quelaag et avoir une main+10 pour qu'elle apparait.
Lekilleurdu54
Niveau 5
27 novembre 2011 à 17:34:33
dsl double post j'avais pas vu ton message ok merci pour main de pyro !
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 novembre 2011 à 17:37:40
ok merci ragna
[Tomasito]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:38:19
lekilleur tu peux joué avec des épées longues, mais tu veux joué a la hache tu peux aussi sa dépends de ton style de jeu . Pour la pyro et magie ce sont des personnages non joueurs qui te les vendent ( sauf certain sorts que l'on peut trouver par soit même dans des coffres ou non )
RagnarokUltima
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:48:57
Bon,je vais manger.A toute /
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 novembre 2011 à 17:49:27
je lui parle a cette gourdasse mais elle me dit que la même putain de chose
la pyro est l'art de blablabla mais vous devez toujours en avoir peur sinon blablabla .....
[Tomasito]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:52:43
Bon ap
J'y vais aussi a plus
RagnarokUltima
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:07:17
Reuh
II_IIIII_I_III
Niveau 13
28 novembre 2011 à 18:58:19
yop
ragna tu peux me dire si tu as le trophées des armes ? il faut le trident ? la dague du bandit ? le bouclier de pierre ?
et aussi tu peux me dire quel pyro il me manque stp il m'en manque 1 mais je sais pas lequel
j'ai :
boule de feu orbe de feu grande boule de feu " " du chaos tempête de feu orage de feu tempête du chaos combustion grande combustion fouet de feu " " du chaos nuage empoisonné nuage toxique injection d'acide transpiration abondante chair d'acier puissance intérieur sympathie des MV
je crois que comme dit il m'en manque un seul mais vu que je capte rien au trad google sur le wiki je sais pas lequel c
RagnarokUltima
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:30:50
Bientot,je l'aurai le trophée des armes.
Le trident compte avec le bouclier de pierre mais la dague du bandit ne compte pas.
La pyro qui te manque est Embrasement si je m'en souviens bien.
II_IIIII_I_III
Niveau 13
28 novembre 2011 à 20:34:01
merci pour la reponse , une idée d'ou la trouvé ?
enfaite le trophées des armes la , c'est juste de la grosse merde , toutes les listes de tous le monde sont différentes
genre sur le wiki le truc armes rare , y'a pas le trident , mais la dague du bandit ... pas de bouclier de pierre non plus
et j'ai aussi compris aujourd'hui que y'a 2lames fantomatiques ?!
je galère en tous cas ensuite j'ai encore les miracles genre celui de nito je vais en chier