CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:36:28

Hola Jv :)

Tu fais pas du fifa toi ? car y a un truc dans fifa qui s'appelle fifa ultimate team , et le but c'est de crée son équipe, il y a des packs de joueurs ( bronze les moins forts, argents les moyens et or les meilleurs ) au début on a une équipe avec des joueurs bronze en gagnant des matchs tu gagnes des crédits, tu peux acheter des joueurs avec. Ou des packs de joueurs ( la grosse arnaque ... tu peux aussi payer en euro c'est l'anarque énorme sa ), acheter des contrats sinon le contrat des joueurs s'arrette au bout d'un moment ( dur dur à gérer les crédits franchement ) . Et le but est de faire une équipe avec des joueurs de même nationalité ou qui jouent dans le même championnat. Avec les crédits gagner en match j'ai acheter Pazzini, Quagliarella, Cambiasso et Boateng :bave: je fais une équipe de Série A

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 novembre 2011 à 18:39:03

Ça a l'air sympa, mais franchement, moi jouer à Fifa ? :rire: :noel:

Le dernier que j'ai acheté (enfin que mon frère a acheté et que je lui ai piqué :noel: ) c'était un Fifa sur Ps1 donc bon :noel:

Ragna : Je ferais DQV une seule fois, je suis pas fan au point de les faire plusieurs fois (sauf le IV et le VIII) :fou:

Volt, bah on peux pas faire plus explicite en même temps ! Okay je retiens pour Eternia quand j'y jouerais :snif:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:40:55

Jv :d) ok. Mais c'est chaud le mode que je fais, je suis heureux d'avoir acheter avec mes crédits gagné des joueurs comme eux :bave:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:41:52

Volt dans Eternia est la premiere fois que j'ai utilisé les formations et stratégies du jeu :hap:

Ben,avoir une fiancé est environ 40% du jeu mais je peux comprendre qu'on ne cherche pas à le refaire 2 fois encore :hap:

J'irai regarder la fin des 2 autres(autre que Bianca)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 novembre 2011 à 18:43:33

Okay, je le finirais d'ici le mois prochain ce DQ de toute manière, je te poserais des questions sur les deux autres ainsi :noel:

Ragna : T'es pas le premier qui me dit ça :fou:

Tom : Bon courage !

J'ai fini tous les Killzone sortis à ce jour, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un avis sur chacun d'eux :hap:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:44:59

Jv :d) merci :rire: il m'en faudra :hap:

PS : je sais plus quel Killzone j'avais test chez un pote j'avais pas trop aimé, je trounve sa trop futuriste et j'aime pas trop les jeux futuristes, du moins pas fps

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 novembre 2011 à 18:46:53

C'est futuriste, mais pas comme un Halo par exemple :o))

J'ai trouvé pas ça tant futuriste, mais seulement "évolué", donc entre les deux :noel:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:47:26

Par contre,dans ce DQ,tu vas retrouver des ennemis repompés où seul le nom change :hap:
Et puis y a des choses incohérents mais tu verras par toi même.

Volt est le seul avec Ondine(en plus c'est la premiere des esprits que tu rencontres) qui ont réussi à me faire au moins 10 game over,même le boss final,j'ai perdu que 2 fois.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 novembre 2011 à 18:48:31

Ah ouais quand même, il a l'air hard ce Eternia !

Bah dans tous les DQ y a ça Ragna, c'est pas nouveau :fou:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:48:36

Jv :d) ouais peut être en tout cas j'ai pas trop aimé ...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 novembre 2011 à 18:50:11

Okay Tom :oui:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:51:47

Je sais que c'est pas nouveau,j'ai fini le 9 tu sais,entre la machine tueuse que tu vois sans arret à la fin du jeu et autre comme le metal knight slime et tout le tralala :hap:

Ce Eternia m'a énormement pour les combats d'esprits sauf un qui est censé être très fort était bidon(dans ToS,c'est un esprit optionnel et le plus puissant de tous)

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:52:06

énormement étonné*

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 novembre 2011 à 18:54:59

Okay, pour ToS je m'occuperais que du scénario pour cette partie donc je le verrais pas :noel:

C'est bien y a du challenge au moins !!

Fait DQ VIII, il est excellent !

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:57:48

Le problème est que là,c'est la période des exams,rien que là,j'ai controle d'éco le mercredi mais vu que j'ai revisé le samedi,dimanche et même aujourd'hui,je peux jouer à DkS même si ça me dit rien pour le moment.

J'acheterai d'abord Chrono Trigger,il est vraiment rare celui-là,il se peut que dans 2 semaines au grand max,je me le prends.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 novembre 2011 à 18:59:27

Okay Ragna, faudrait que je le refasse avec mes persos surboostés pour profiter à nouveau du scénario tiens :oui:

C'est cool, sinon il est simple à trouver dans mon coin :fou:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:05:35

Moi non,à ma Fnac ou Game,ils n'en ont pas un seul en neuf seulement en occas à Game que je me le prendrai d'ailleurs.

Tu as fait combien de fins déjà?

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
14 novembre 2011 à 19:07:31

quelqu'un peut me dire faut faire quoi contre la marée de nito ?!

putain a chaque fois que je coop je me fais baisé a cause de sa , et j'ai l'impression que les gens qui m'invoquent on compris le truc :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 novembre 2011 à 19:07:34

Une seule :noel:

Je suis pas chaud pour me faire toutes les fins généralement, je verrais un de ces jours :oui:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:10:29

Moi je me les ferais tous si ca exige pas des immense conditions comme ceux de Valkyrie Profile preier ou même les Suidoken :hap:

CB>Marée?

La vidéo du moment