CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:41:23

bah du coup tu es d'accord avec moi, les boss sont décevants ^^

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:42:21

ben non justement car dans un monde ouvert et sans soluce tu peux prendre des chemins pas adapté a ton niveau et te faire demonter

pour le boss que tu decris bizarement lui je l'ai pas trouvé difficile , je l'ai eu du 2 eme essai ( failli du premier coup donc bon ... ) un qui m'as fais chié par contre c'est les 4 rois

et pour les boss arrivé au ng + ya une grande différence , des boss comme nito ou les 4 rois sont beaucoup plus fort en ng + :oui:

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:44:18

2 essai et tu trouve ça dur ? et oui pour le ng+ c'est exactement ce que je dis sur le topic "oh mon dieu", le ng + c'est réellement le début du jeu, le premier cycle c'est un peu un gros tuto, allez y'a un peu la zone des dragons de izalith qui est longue et chiante

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:45:06

mais j'ai pas retrouvé d'ennemis aussi chiant qu'un dual katana par exemple :) même les black knight de la zone de fn sont des anges à comparé

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:46:35

ExServ :d) juste comme sa, tu gagnes un casque de sanglier, il tombe automatiquement ? car j'en ai jamais eu ... et toi dans ta vidéos bim tu en as un ...

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:47:35

"2 essai et tu trouve ca dur" : je crois que tu as mal lu :hap:

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:47:50

j'ai le cul bordé de nouille dans les jeu vidéo en général, y'a 3 sangliers dans dark souls, j'ai eu trois casque, y'a un endroit plus tard ou tu peux le dropper :)

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:48:27

dark souls : yes au temps pour moi, mais sur chaque forum tel ou tel boss est apparemment difficile, j'ai recommencé 3 fois pour ornstein et smough, voila, fin de l'histoire :/ même nito je l'ai trouvé bidon

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:49:16

après sincèrement le débat du plus dur moins dur, j'avoue que ça m'attire pas plus que ça, je trouve dark souls décevant, car technique en retrait, multijoueur à chier, encore plus gaché que demon's souls, ils sont un peu passé à côté de leur jeu :(

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:49:26

ExServ :d) 3 ah ok merci bon j'en droperai peut être un alors :hap:

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:49:36

mais l'aventure solo est aussi intense, après la difficulté, chacun jugera :)

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:50:46

ExServ :d) moi pour l'instant je trouve que c'est un bon jeu, DS ma trop saoulé à la fin connaitre les niveaux par coeur etc c'est chiant donc changé ma fais du bien pour l'instant :) . Après y'en a qui préfère DkS et d'autre DS

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:53:05

apres ca depend ta classe aussi , si t'as un perso axé corp a corp des boss comme nito et les 4 rois sont baleze , par contre si ta un perso baleze en foie et intel avec des miracles surpuissant ca fais carnage

moi je suis un pyro , donc corp a corp et quelque boules de feu de temps en temps avec cette classe la les 4 rois au ng + cetait galere alors que jai vu un clercs en video sur ce boss qui faisais sans cesse masse dame chercheuse et le boss est mort en moin d'une minute

ya des magies qui sont cheaté

apres si tu veux que ce soit extremement dur ben joue avec une arme pourris au soul level 1 et sans sort et en carcasse en gardant que 5 potion tout le long du jeu ( :hap: )

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:53:38

dark souls, j'ai fini le jeu la première fois sans aucune magie, avec un pur guerrier :)

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:54:59

45 vita, 45 endu et 38 en force mon premier perso, lvl 80+ à la fin

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:55:24

set du chevalier d'élite +10, claymore elec + 5, épée batarde chaos + 5 et bouclier d'artorias ;)

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:56:10

ExServ :d) je comprends pas, dans la partie 6 de ton guide, kirk ou chez pas qui t'envahit ?! adios les blacks phantom ? faut être humain maintenant pour les trouver ?!

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:56:32

tomasito : oui faut être humain pour se faire envahir :)

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:57:36

mais oui dark souls, la magie c'est aussi abusé que dans demon's souls... maintenant j'ai rien contre toi, mais je vois pas l'intérêt de débattre sur plus dur ou pas, les deux jeux sont différents, j'adore les deux, voila :D

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:58:37

et tu as deja fais le ng + ? pcq les 4 rois au ng + cest bordel il aparaisse vite donc faut les tué vite et en plus si t'as pas de chance c'est mort ( bon toi ta dis que tetais chanceux donc ... )

moi pas de chance : je fonce comme un warrior sur le premier il prepare sa magie du coup je dois reculer pour l'eviter ensuite il la refais direct je dois encore esquivé , le temps de faire 2 esquive le 2 eme roi est arrivé alors que en tant normal le premier doit etre quasi mort avant larivée du 2 eme

La vidéo du moment