CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:04:44

Bersk :d) moi je prends à demain contre les boss ou le bouclier est inutile je pense au D.B par exemple
Tu me parles desquels ? les 3 avant le forgerons ? des carcasses ? avec un à l'arbalète ? 2 a l'épée.
Les 3 chevaliers à l'intérieur de l'église en drop ? bizarre j'en ai jamais eu :snif:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:05:06

à deux mains :non:

bersk
bersk
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:08:40

ouai eux si tu veu drop beaucoup plus utilise des humanité ton taux de drop augmentera moi j'utilise un anneaux special mais tu doit pas encore l'avoir donc eux il en donne mais apres sinon tu farm un peu tu achete les frag pour 800 ames s'est 400 pour up +1 avec la claymore donc prevois 12000ames pour la solution de facilité

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:12:14

Bersk :d) sa me fais chier d'utiliser mon humanité ... parce que pour tout perdre après si je meurt et n'arrive pas a récup ma tache de sang :malade: . On peut acheter des frag ou sa ? mais sa me fais chier de sortir du hameau mais bon je vais voir je vais la monter +1 déjà

bersk
bersk
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:14:42

au forgeron juste avant l'eglisse celui qui est avant le mini boss qui fait des attaque de foudre

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:15:05

Salut, désolé pour le HS, je suis devant les boss de la nouvelle londo et ces message " anneaux requis" jongent le sol...

De quel anneaux parlent ils svp ? :) J'ai beaucoup d'ame et j'ai pas envie de les perdre inutilement ^^

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:16:51

Hum faudrait voir en plus j'aimerai y allez pour acheter un truc pour réparer mes armes au feu de camps ... Mais va falloir farm les ames alors ... parce que c'est 3000 un truc comme sa pour la réparation des armes aux feux de camps, après faux voir avec des frags on monte jusqu'à combien l'arme à peu près et combien il en faut ?

bersk
bersk
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:17:12

tu as batu le boss de la foret il te drop l'anneau d'artolia (je sais plus trop pour le nom) il t'empechera de mourir en tombant

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:17:45

Rouliane :d) j'en suis pas là j'en sais rien, fais une recherche avec le nom de boss, ou de la zone si tu ne l'as pas fais ...

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:19:05

Oui oui merci, j'ai deja cherché ^^

C'est pas grave je vais y aller on verras bien !

bersk
bersk
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:19:28

alors les frag ce vendent 800 il en faut 8 pour monté en plus 5 et avec les frag s'est +5 apres si tu a donné la grande braise a se meme forgeron tu vas pouvoir modifier ton arme pour la passé ensuite en +6 avec des eclat de titanite et de ça repartir en plus 10

bersk
bersk
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:20:20

Rouliane je t'ai rep mais tu a pas du voir ^^

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:20:26

Merci bersk, je crois que c'est ca alors :oui:

Meme si j'ai deja battu ce boss dans la foret et que je n'ai pas cette anneaux ! :(

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:21:36

Rouliane :d) autant pour moi alors. :)

Bersk :d) je n'ai qu'une braise celle récup derrière le boucher il l'a voulé j'irai lui donné. Il me faudrait plus de 10 000 ames ... c'est long à farm ... à moins que j'utilise les ames de morts vivants, et noble etc

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:22:40

Ok bersk, j'ai bien l'anneaux d'artorias, merci bon jeux :)

bersk
bersk
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:24:47

bon jeu et bon courage se boss est epique ^^

si tu pense que s'est utile pour avoir un peu de confort de jeu utilise les mais pence aussi a acheté assez vite l'enbleme que vend se forgeron pour 20000ames s'est plus que utile pour avancé dans le jeu apres s'est pas pressé

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:26:12

j'aurai jamais 30 000 ames en farm :rire: ... faudrait voir combien donne d'ame les machins qui tombent du plafond devant le feu de camp des égouts

bersk
bersk
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:27:22

hum je peu te le dire hum aproxsimativement s'est 0 ames qu'il donne sinon dans la foret tu as les arbre qui donne 150ames

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:28:30

Ah ok, je pensais que l'anneaux nous permetais juste de sauter directement sans avoir a se faire chier a descendre les escaliers, arrivé au bout de l'escalier je fais deux pas et je meurt comme une merde :rire:

Et c'est repartis :hum: :noel:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:29:08

Je ne sais pas ou est cette forêt ... bon autant dire sa va être chaud :snif:

La vidéo du moment