CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:25:40

Salut a tous au passage

bersk
bersk
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:26:34

ouai mais tu n'a pas foutu un coup de boule donc t'es pas un mec cool ^^ non je dec tu n'as pas eu de chance tu est tombé sur la mauvaise equipe

et puis je trouve que injustement s'est trop souvent les butteur qui sont recompensé alors qu'un defensseur est primordiale a une equipe mais bon plus tu marquera de but plus on te felicitera s'est l'ambianse foot que je connais

salut CanardBleu felicitation pour ta clef ^^

bersk
bersk
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:28:52

Diabl0 ouai j'ai fait une parti en pvp egualement je me suis fait demonté par quelqu'un qui avait surement pas un niveau 37 mais vu que tu peu amelioré ton perso de façon tres puissant sans monté ton niveau je me demande si se sont pas seulement des personne qui ont rushé le jeu pour trouvé les meilleur equipement pour justement defoncé tout le monde qui joue a la reguliere

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:29:06

Bersk :d) M'ouais mais pour DkS je suis pas motivé alors que c'est mon jeu préféré :-(

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:32:22

Bersk :d) j'étais censé être en attaque mais on été tellement dominé ... que je finissais par être un défenseur ... juste un moment ou j'ai fais une superbe action ( tout le monde criait EEENNNNNN parce que y a un mec je lui est mit la honte ) mais bon ... c'est décevant d'être un des meilleurs de l'équipe et ne pas être récompensé ... je pense à un mec de mon équipe et à moi ... enfin bon ...

Spirou :d) DkS sur quel console xbox ?

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:32:30

Bersk
Posté le 19 octobre 2011 à 17:28:52
Diabl0 ouai j'ai fait une parti en pvp egualement je me suis fait demonté par quelqu'un qui avait surement pas un niveau 37 mais vu que tu peu amelioré ton perso de façon tres puissant sans monté ton niveau je me demande si se sont pas seulement des personne qui ont rushé le jeu pour trouvé les meilleur equipement pour justement defoncé tout le monde qui joue a la reguliere

Non le mec je lui ai envoyé un MSG il est lvl 198 se batta** et ça fait 3 fois de suite qu'il m'envahit je peu pas avancé et lui est refait pffff :honte:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:32:44

"ersk Voir le profil de Bersk
Posté le 19 octobre 2011 à 17:28:52 Avertir un administrateur
Diabl0 ouai j'ai fait une parti en pvp egualement je me suis fait demonté par quelqu'un qui avait surement pas un niveau 37 mais vu que tu peu amelioré ton perso de façon tres puissant sans monté ton niveau je me demande si se sont pas seulement des personne qui ont rushé le jeu pour trouvé les meilleur equipement pour justement defoncé tout le monde qui joue a la reguliere "

Oui c'est de ce genre, d'ailleurs y'en a 1 qui a posté un topic pour s'en vanter.

Bref c'est pour cette raison que j'ai pris le serment "chasseur sylvestre" pour son super bonus :P

bersk
bersk
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:35:06

pour ton prob essaye de t'y remetre progressivement au calme je me souvient avoir eu une passade comme ça pour demon's alors que j'adore se jeu mais maintenant que dark est la je sais pas si je pourait retourné sur demon's tout de suite mais il me faut son platine

courage et ressaye des foit se refaire un perso peu remotivé (moi sa marche )

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:38:08

Tom :d) 360 :oui:

Bersk :d) Merci beaucoup Bersk :-)

C'est quoi ton ID déjà ? :(

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:38:25

Torisuka59
Posté le 19 octobre 2011 à 17:32:44
"ersk Voir le profil de Bersk
Posté le 19 octobre 2011 à 17:28:52 Avertir un administrateur
Diabl0 ouai j'ai fait une parti en pvp egualement je me suis fait demonté par quelqu'un qui avait surement pas un niveau 37 mais vu que tu peu amelioré ton perso de façon tres puissant sans monté ton niveau je me demande si se sont pas seulement des personne qui ont rushé le jeu pour trouvé les meilleur equipement pour justement defoncé tout le monde qui joue a la reguliere "

Oui c'est de ce genre, d'ailleurs y'en a 1 qui a posté un topic pour s'en vanter.

Bref c'est pour cette raison que j'ai pris le serment "chasseur sylvestre" pour son super bonus :P

J'ai pris le même serment lol mais je ne met quasi pas l'anneau a chaque fous je tombe sur des mecs abusé genre le dernier en date été invisible je lui jettais des grande boule de feu du chaos ça lui enlevait même pas 1 pv :honte: enfin bref si ça leur plait de jouer comme ça qu'ils jouent hors ligne et fassent pas chier le monde

bersk
bersk
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:45:07

s'est pour cette raison que je met plus l'anneau faire un vrai combat je veu bien mais etre ridiculisé par un ultime perso rushé ça va bien 5 minute comme ceux qui prenne l'anneau d'invisibilité pour pas etre locké je vois pas comment on peu etre satisfait de joué comme ça mais bon il y aura toujours des personne qui ne suporte pas de joue a la reguliere

je joue sur ps3 a dark souls CanardBleu

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:46:54

Bah mon anneau de brume me sert de défense pour le PvP, et le serment du chasseur sylvestre me permet juste de pouvoir me balader en humain dans la foret si j'ai envi sans aucun problème (bien que j'ai trouvé tout ce qu'il y a a trouvé).

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:48:10

Bersk
Posté le 19 octobre 2011 à 17:45:07
s'est pour cette raison que je met plus l'anneau faire un vrai combat je veu bien mais etre ridiculisé par un ultime perso rushé ça va bien 5 minute comme ceux qui prenne l'anneau d'invisibilité pour pas etre locké je vois pas comment on peu etre satisfait de joué comme ça mais bon il y aura toujours des personne qui ne suporte pas de joue a la reguliere

je joue sur ps3 a dark souls CanardBleu

C'est clair mais bon les mecs sont content ils gagnent j'espère retomber sur lui quand j'aurais un meilleur lvl et un équipement égal au sien pour voir qui est le meilleur

bersk
bersk
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:49:44

y'a une fois ou je suis mort en pvp a cause d'un lag le mec du coup a reussi a me prendre en back stab one shoot avec une lance electrique

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:50:06

J'hésite à me faire un pyro ou un chevalier ... sur DS j'avais pris le soldat alors pourquoi prendre un perso avec de la magie ... je me demande bien quel classe prendre :snif:

+ quelqu'un sais comment on obtient le casque tête du " sanglier cuirassé " ?

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:51:13

Le casque du sanglier, je crois que pour l'avoir il faut l'affronter de face le machin, c'est à dire le tuer sans backstab ou d'attaque depuis un point en hauteur.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:53:14

Bersk :d) Mais donne ton ID :-)

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:55:00

Je viens de tuer un mec dans la foret et je reçoit une prime sur la tronche !! Elle est ou l'utilité de défendre cette foret a part gagner des âmes et des objets ? C'est fou le nombre de mec qui utilisent le glitch jsuis invoqué toutes les 2 sec avec l'anneau

bersk
bersk
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:55:07

atta je te rentre dans mes contact de suite comme ça tu l'auras

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:57:07

C'est JVCspirou :-)

La vidéo du moment