Bien et toi Plage ?
Ragna : Pour parler ^^
Là dans Xenoblade je suis dans un très long donjon, je sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression de m'approcher sérieusement de la fin
Ah,ben le soir,je suis toujours ici vu qu'à la télé,y a jamais rien mais j'aurais aimé jouer à la console si je le pouvais mais totalement impossible.
Xenoblade>Faudra qu'après l'avoir fini,tu me montres des OST.
Enferme tes parents dans leur chambre
Ouais je te les montrerai quand je l'aurai fini, là j'en ai bien une petite dizaine que je pourrai te montrer, mais la flemme
Le plus simple serait que je m'achete un plasma pour l'échanger contre ma catho mais très gros flemme de le faire
Purée, je viens de commencer à regarder les gamins lives (après avoir acheter le jeu je sais...)
mais dans le 1er comment il se bat Oo, c'est à cause de l'arme ou de sa classe??
Ragna : Ouais j'avoue
Tori : Il tape à 2 car il n'a pas une vraie arme
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038462/dark-souls-playstation-3-ps3-1-4-generalites-00004303.htm
Je parle de celui là de gaming live.
Pourquoi il a quoi comme arme,Dharn?Une épée brisé?
C'est pas un cimeterre plutôt ?
Ouai mais je parle de sa manière de combattre, de faire des roulades bizarres, c'est ça classe ou bien juste grâce à l'arme?
Il sait pas jouer c'est tout
Mais quand il recule en faisant la roue, c'est parce qu'il a le cimeterre ou parce qu'il a pris aventurier?
Ah ça, ben je sais pas à quoi c'est du, probablement à la classe ouais ...
Si j'avais su j'aurais pris l'aventurier :'(
C'est juste un effet de style après
C TRO STYLE
;
Bah ouai mais justement, on esquive avec style, c'est trop bien...
Ou bien on crève en essayant d'esquiver avec style
Mais bon, j'ai mon voleur qui est super je vais pas l'abandonner.
Ragna : Ce mois-ci je vais sans doute me prendre ToS et le mois prochain ToP
Ou les deux le mois prochain ça dépend