Bonjours
Je viens vous faire part de ma petite anecdote du jours, pour ceux qui n'ont pas OUVERT LA PORTE AVEC LE SCEAU VENDU PAR LE FORGERON dans "le bois de noiresouche" et rencontré une certaine personne a l'interieur ne lisez pas la suite :
Comme beaucoup le savent en ouvrant cette porte ona acces a un spot de farm non negligeable (du moins pour le debut du jeu) j'y suis donc allé faire un peu de level up puis j'ai rencontré "le chat" je lui ai donc pretez sermen pour rentrer dans "leur famille", puis je quitte le jeu pour aller manger;
Jusque là tout va bien quand je rallume ma console avec l'idée en tête de "retournez faire du leveling" je m'approche du premier mage et je me dis "tiens il ne m'attaque pas Kro KOOL
", je n'ai réalisé ma connerie qu'apres avoir donné le premier coup d'épé sur ce pauvre gus...
Dans la précipitation je me dis "vite je quitte" et j'ai quitté mais ce n'etais que pour reprendre ma partie en plein devant le mage qui m'attaquait. Je l'ai donc tué ainsi que tous les autres s'attaquant a moi
pour retourner voir le dit "chat" pour entendre ce dernier me dire "que tant qu'un membrede ce clan vivra je ne serait jamais en paix".
Je suis dégouté, ce jeu est aussi vicieux que je ne suis con