T'as battu le 1er boss ou non car je vois pas l'echelle dont tu parles?
Jv non toujours pas ...
Ragna ah moi que tu parles ? Car le boss ou on doit fuir au début oui je lui est mis une raclé à celui la
bah moi oui j'ai battus un boss déjà mais j'en ai un autre enfin un sous boss sur des murailles
jv>Oui,ils font partie de l'ancienne génération avec les anciennes préjugés et tout le tralala qui va avec...
Le pire,je ne joue vraiment plus comme avant
T'es chanceux,j'ai beau leur expliquer,ils continuent
bon j'vais jouer 30 minutes tom j'tai ajouté au faite
Je parlais à nada,tom
nada>T'es déjà plus loin que moi alors que j'ai joué environ une heure(oui,je prends mon temps )
A plus nada
Oh yeah j'ai drop une arbaléte et une lance ( heureusement que j'avais une hache dropée ... ) Je suis en mode vénére
Putain,vous me faites rager ceux qui jouent le soir et utilise l'ordi en même temps
Je leur ai expliqué aussi, et ça m'inspire, me fait énormément de bien et ça m'évade, ils comprennent à présent.
J'y vais, à plus
Bonsoir,
Petite question, l’édition limitée bénéficie t'elle d'un guide book NON dématérialisé ?
Merci
Non,le guide est dématerialisé même en édition limité.
Merci bien ! (Quel dommage, je vais devoir l'acheter !)
Oh les boules j'avais réussi une attaque en sautant - 400 environ et je meurt ... snif:
Ah ça a marché finalement,tom,je te l'avais dit
vous avez prit quoi comme classe de départ vous
l'arme du bandit est super puissante pour un début
Ragna oui j'avais essayé mais j'avais pas réussi avant ... mais je ne l'ai toujours pas tué ... maintenant je vais essayer sa + bombe !
Djess il me semble que toute les armes font les même dégats au début ... j'ai pris chevalier
Pyro pour ma part
non je ne crois pas tom la dague du voleur ne fait pas autant de dégât que ma hache c'est certain
bon bref c'est vrais finalement que les feux de camps rende les ennemis plus forts ??
et aussi comment on donne un coup de pied svp