La technique est toute bête ^^
Re Samus.
Il se la pète,ceux qui ont le jeu,ma parole
Ils se la pètent*
La forme all?J'ai vu ça, tout à l'heure ils en parlaient trop D'ailleurs ça risque de bientôt t'énerver si mêem ici ça spoil
Ragna tu l'as demain ?
Jv si tu le dis ... en tout cas esquive impossible ... du moins je n'y arrive pas ... je me demande si on peut le faire tomber
Tom : Esquives impossible ?
On a pas joué au même jeu alors
Samus perso j'ai pas l'impression de spoil ... je parle de Dark Souls mais je ne vous dis pas les monstres, comment sont les boss etc ...
jv bha moi perso j'essaie de passer derrière lui j'ai pas réussi il me bloquer ...
Samus>Ils commencent déjà à m'enerver un peu.
tom>Non je l'ai vendredi.
RagnarokUltima > Pourquoi voir le mal ? Certains veulent juste être sympa & discuter avec la communauté !
Ragna ah j'évite de spoil au max mais j'aimerai en parler même sans spoil ...
Non je ne parlais pas de toi Tom t'inquiète^^Ah oki Ragna, je te comprends.
Tom : Faut être masochiste contre ce boss ^^
Bha je suis le seul à parler de Dark Souls a part des mecs qui font un voyage express sur la taverne pose leur question et on ne les revoit plus ...
En tout cas les soundtracks sont sympa, et le guide il y a que 46 pages...
tom>Je sais que vous faites de votre mieux pour ne pas spoiler mais quand vous parlez d'un jeu et que je ne l'ai pas,c'est énérvant.
Tady que 46 pages je crois je vais jamais le lire 46 page c'est long pour moi ...
Jv tu es sérieux ? j'essaierai demain alors
Ah non, c'est marqué que le vrai guide fera dans les 400 pages avec une belle couverture cartonnée
400 pages ?!
Bref moi j'y vais à demain
PS l'artbook est assez sympa je trouve
Tom : Il avait beau faire beaucoup de dégâts il me faisait pas peur, faut pas hésiter une seule seconde et profiter de ses failles
C'est l'extase